Pronostics Coupes Européennes

Pronostics Ligue des Champions

Bienvenue sur notre page pronostics Ligue des Champions où vous pouvez retrouver avant chaque journée de phase de poule ou chaque tour à élimination directe nos analyses et pronostics exclusifs.

Pronos Ligue des Champions – les prochains matchs

Pariez sur Ligue des Champions

Aucune offre pour le moment

Cotes propulsées par FeelingBet.fr


Prono Ligue des Champions – Finale

Samedi 01 juin 2024
Dortmund – Real Madrid : Victoire Real Madrid et les deux équipes marquent @2.62
Les madrilènes partent logiquement favoris sur cette finale dans une compétition où ils semblent avoir une bonne étoile au-dessus de leur tête. Déjà vainqueur à 14 reprises de la Ligue des Champions, l’expérience de cette finale devrait permettre aux joueurs de Carlo Ancelotti de rapidement prendre le dessus. On s’attend tout de même à une bonne résistance du Borussia qui pourrait réussir à trouver la faille dans la défense des Merengue.

Prono Ligue des Champions – 1/2 finale retour

Mardi 07 avril 2024
PSG – Dortmund : Victoire PSG @1.42
Le PSG est face à son destin dans cette demie finale retour. Après avoir été battus à l’aller 1-0, les parisiens n’ont plus le droit à l’erreur et doivent gagner pour au moins accrocher les prolongations. Devant son public et avec un Vitinha en feu ces derniers temps, on envisagera une victoire des joueurs de la capitale.
Mercredi 08 avril 2024
Real Madrid – Bayern : Victoire Real Madrid @1.80
Le Real Madrid aura l’avantage du terrain sur cette demie finale retour ! Grâce à un grand Vinicius Jr, le Real Madrid a pu se consoler avec un match nul (2-2). Invaincu depuis un bon moment, les Madrilènes jouent encore sur plusieurs tableaux là ou le Bayern n’a plus que la LDC comme salut. Malgré tout, on se penchera tout de même vers le succès des hommes de Carlo Ancelotti !

Prono Ligue des Champions – 1/4 finale retour

Mardi 16 avril 2024
Dortmund – Atletico : Victoire Atletico @2.97
Après avoir remporté la première manche 2-1, l’Atletico se déplace en Allemagne avec un petit avantage. En championnat, les espagnols ont continué sur leur lancée de victoire avec un succès face au troisième du championnat Gérone (3-1). Côté allemand, ils se sont imposés sur la pelouse de Mönchengladbach mais restent sur une défaite à domicile. Plus expérimenté en LDC, on partira sur une victoire des Colchoneros !
FC Barcelone – PSG : Victoire Barcelone @2.12
C’est le match de l’année pour les parisiens ! Après avoir été battus au Parc des Princes 2-3 par le Barca, les joueurs de Luis Enrique n’ont plus le choix : ils doivent gagner en Catalogne. La tache s’annonce difficile puisque les blaugranas sont sur une série de 6 victoires de suite. Si les hommes de Xavi sont autant réaliste qu’au match aller, alors ils devraient s’imposer face à des parisiens en demi teinte lors de leur dernière appartion.
Mercredi 17 avril 2024
Bayern – Arsenal : Bayern se qualifie @1.70
Tout le monde voyait Arsenal s’imposer au match aller mais c’est finalement un match nul (2-2) qui aura lieu et qui arrangera beaucoup les bavarois. Les Munichois ont ce week-end battu 2-0 Cologne mais ont laissé filer le titre face au Bayer Leverkusen, le dernier salut possible cette année est donc la LDC. A domicile et face à une équipe d’Arsenal qui n’est pas au meilleur de sa forme, on verra une qualification des allemands pour le dernier carré.
Man City – Real Madrid : Les deux équipes marquent @1.53
Le match aller a été spectaculaire et le match retour le sera tout autant ! S’il est difficile de choisir un vainqueur dans ce duel, nous sommes quasiment sur que les deux équipes seront en réussite offensivement et que les deux formations inscriront au moins un but. Notre prono : les deux équipes marquent.

Prono Ligue des Champions – 1/4 finale aller

Mardi 9 avril 2024
Arsenal – Bayern Munich : Victoire Arsenal @1.91
Après avoir éliminé Porto dans la douleur aux tirs aux buts, Arsenal accueille le Bayern Munich face à qui les Gunners gardent un très mauvais souvenir avec une défaite (10-2) sur la double confrontation en 2017. Cette fois-ci, les joueurs de Mikel Arteta semblent bien mieux armés et face aux problèmes d’efficacités du Bayern à l’extérieur, on privilégie une victoire des locaux pour ce pronostic Ligue des Champions. Rappelons que les Londoniens ont remporté leurs 4 matchs à domicile dans la compétition.
Real Madrid – Manchester City : Match nul @3.40
C’est l’affiche de ces quarts de finale entre les Madrilènes, vainqueurs il y a 2 saisons et Manchester City, tenant du titre. Pas si flamboyant, le Real a souffert pour se défaire de Leipzig au tour précédent. De son côté, les Citiyzens n’ont pas eu de mal pour se défaire de Copenhague avec un score de (6-2) au cumulé. On s’attend à un premier acte équilibré avec un score de parité à l’issue des 90 minutes de jeu.
Mercredi 10 avril 2024
Atletico Madrid – Dortmund : Victoire Atletico Madrid @1.73
Des Colconeros renversants ont réussi à se sortir du piège de l’Inter Milan, finaliste perdant de la dernière édition. Redoutables devant leur publics, les coéquipiers d’Alvaro Morata doivent profiter de l’avantage du terrain sur cette rencontre pour prendre le dessus sur leur adversaire. Même si le Borussia a montré de belles choses à l’extérieur dans cette compétition, on envisage une victoire des locaux pour ce prono Ligue des Champions.
PSG – Barcelone : Les deux équipes marquent et +3.5 buts @2.17
Devenu une opposition habituelle de ces phases finales de Ligue des Champions, le PSG accueille les Catalans. Une rencontre qui a souvent été très propice aux scores élevés avec les attaques respectives qui prennent le dessus sur les défenses. Très à l’aise offensivement, Barcelone peut avoir des lacunes défensives qui pourraient permettre aux coéquipiers de Kyllian M’bappé de faire la différence. On s’attend à un match ouvert avec les deux équipes qui marquent.

Prono Ligue des Champions – 1/8 finale retour

Mardi 5 mars 2024
Bayern Munich – Lazio Rome : Harry Kane buteur et son équipe gagne @1.75
Défait à aller (1-0), le Bayern Munich doit impérativement se ressaisir s’ils ne veulent pas quitter la compétition prématurément. Une victoire qui passera par un grand match du buteur anglais qui devrait s’illustrer dans une rencontre aussi importante.
Real Sociedad – PSG : Victoire Paris @2.80
Vainqueur (2-0) du match aller, les Parisiens peuvent confirmer face à des Basques qui n’arrivent pas à obtenir un résultat ces dernières semaines. Avec une seule victoire sur leurs 9 dernières rencontres, on privilégie une défaite des locaux.
Mercredi 6 mars 2024
Real Madrid – Leipzig : Victoire Real Madrid @1.55
Victorieux avec le plus petit des scores à l’aller, la Castilla doit profiter de ce court avantage pour se hisser en quart. À Santiago Bernabeu, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Joselu face à une équipe qui n’a gagné qu’un seul de leurs 5 derniers déplacements.
Manchester City – Copenhague : Victoire Manchester 1-0, 2-0 ou 3-0 @2.25
Facile vainqueur (3-1) au Danemark, Manchester City confirme son statut de grand favori face au petit poucet de la compétition. On s’attend à une victoire sans trembler des joueurs de Pep Guardiola avec une triple chance score exact en faveur des Cityzens.
Mardi 12 mars 2024
Barcelone – Naples : Victoire Barcelone @1.78
Après avoir obtenu un nul favorable en Italie, les Catalans accueille cette fois-ci les Napolitains. Sachant que les coéquipiers de Victor Osimhen ont gagné qu’un seul de leur 8 derniers déplacements, on privilégie une victoire des Barcelonais pour ce pronostic Ligue des Champions.
Arsenal – Porto : Victoire Arsenal et les deux équipes marquent @2.50
Surpris au Portugal avec une défaite (0-1) dans les dernières minutes, les Gunners doivent se reprendre devant leur public. Même si on s’attend à une match accroché face à une équipe de Porto en pleine confiance, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Bukayo Saka.
Mercredi 13 mars 2024
Dortmund – PSV : Victoire Dortmund @2.07
Dans un Signa Iduna Park qui s’annonce bouillant, Dortmund se doit de confirmer son nul arraché sur la pelouse du PSV. Invaincu à domicile dans cette compétition face à des adversaires plus coriaces, on s’attend à une victoire des locaux.
Atletico Madrid – Inter Milan : Les deux équipes ne marquent pas et -2.5 buts @1.72
Comme au match aller où l’inter s’est imposé (1-0), on s’attend à un match très fermé entre les Colchoneros et les Milanais. Une rencontre qui devrait se jouer sur des détails entre deux équipes très à l’aise défensivement. On privilégie un match avec peu de buts.

Prono Ligue des Champions – 1/8 finale aller

Mardi 13 février 2024
Copenhague – Manchester City : Manchester City gagne avec au moins 2 buts d’écart @1.55
Champions en titre, les Ciyzens devraient hausser leur niveau d’un cran pour cette phase finale. Bien que les Danois ont réalisé un très bon parcours jusqu’ici dans cette compétition, la tache s’annonce trop compliquée face à l’armada offensive que possède Pep Guardiola.
Leipzig – Real Madrid : Victoire Real Madrid @2.35
Auteur d’un sans faute avec 6 victoires lors de la phase de groupe, le Real devrait jouer de sa grande expérience en Ligue des Champions pour prendre le dessus sur cette jeune équipe de Leipzig qui s’est montrée friable défensivement.
Mercredi 14 février 2024
Lazio Rome – Bayern Munich : Victoire Bayern Munich et + 2.5 buts @1.82
Facile vainqueur de sa poule avec 5 victoires et 1 nul, le Bayern devrait logiquement se défaire de la Lazio qui a profité d’un groupe abordable pour se qualifier. Cependant, à domicile, on s’attend à une belle adversité des coéquipiers de Ciro Immobile dans un match qui peut être ouvert.
PSG – Real Sociedad : Victoire PSG @1.65
Qualifié in extrémis de la phase de groupe, le PSG va devoir se méfier de cette équipe basque qui a montré de très belle chose en poule. Malgré tout, au Parc des Princes, les Parisiens devraient prendre l’avantage dans cette confrontation.
Mardi 20 février 2024
Inter Milan – Atletico Madrid : Victoire Inter Milan et – 3.5 buts @2.10
C’est le choc de ces 8ème de finale entre des Interistes qui n’ont pas réussi à prendre le dessus sur la Sociedad en phase de groupe et des Colchoneros qui ont géré une poule très abordable. Sur sa pelouse, on s’attend néanmoins à une victoire de l’Inter au terme d’un match qui s’annonce très fermé.
PSV – Dortmund : PSV – Dortmund : Match nul @3.60
Vainqueur du groupe de la mort, Dortmund est monté en puissance dans cette Ligue des Champions pour devancer le PSG. Cependant, il va falloir prendre au sérieux cette équipe du PSV qui a déjà mis en difficulté Arsenal sur sa pelouse. On s’attend à une opposition équilibrée entre deux formations offensives.
Mercredi 21 février 2024
Porto – Arsenal : Victoire Arsenal @1.73
Vainqueur de sa poule sans trop de difficulté malgré quelques accrocs, Arsenal s’apprête à défier une équipe de Porto qui a profité d’une poule très abordable pour se qualifier en phase finale. Les joueurs d’Arteta semblent avoir le collectif nécessaire pour disposer du club portugais.
Naples – Barcelone : Match nul @3.35
Malgré un début de saison en dents de scie, Naples a réussi à se sortir d’une poule très abordable derrière le Real Madrid. Un huitième de haut niveau face au Barça qui dispose d’un effectif très talentueux mais qui devrait avoir du mal à disposer de Naples qui retrouve un jeu séduisant depuis le retour de Victor Osimhen.

Statistiques pour vos pronostics Ligue des Champions

Saison 2022-2023

1X2
47%20%33%

Privilégiez la victoire à domicile pour vos pronostics 1X2 sur la Ligue des Champions. Environ un match sur 2 s’est terminé par une victoire des locaux sur la saison 2022-2023.

O/UOverUnder
+1.589%11%
+2.559%41%
+3.535%65%

Pour vos pronostics Ligue des Champions sur le over/under, privilégiez le +2.5 buts qui arrive dans 59% des matchs et le +3.5 buts dans environ un match sur 3, ce qui est important et générateur de cotes intéressantes.

1ère MT2ème MT
139 buts165 buts
MoyenneMoyenne
1.451.72

Pour votre pronostic Ligue des Champions sur les scores, privilégiez les buts en 2ème mi-temps. En effet, lors de cette édition 22-23, plus de buts sont survenus en seconde partie de match.


Qui va gagner la Ligue des Champions en 2024 ?

Equipescote
1Manchester City2.85
2Bayern Munich7.00
3Real Madrid8.00
4PSG9.00
5FC Barcelone10.0
6Arsenal11.0
7Manchester United13.0
Cotes Feelingbet au 07 aout 2023

Pronostic Ligue des Champions – Qui sont les favoris ?

Les favoris
On va faire confiance aux 3 favoris de l’épreuve, à savoir Manchester City, Bayern Munich et le Real Madrid. Ces 3 clubs ont remporté dernièrement la Ligue des Champions : 2020 pour le Bayern, 2022 pour le Real Madrid et 2023 pour Manchester City.
Les outsiders
Parmi les outsiders, le FC Barcelone et Arsenal sont à surveiller.

Qui sont les 10 derniers vainqueurs de la Ligue des Champions ?

SaisonChampion
2022-2023Manchester City
2021-2022Real Madrid
2020-2021Chelsea
2019-2020Bayern Munich
2018-2019Liverpool
2017-2018Real Madrid
2016-2017Real Madrid
2015-2016Real Madrid
2014-2015FC Barcelone
2013-2014Real Madrid
Palmares Ligue des Champions

Au cours des 10 dernières années jusqu’en 2023, le paysage de la Ligue des Champions de l’UEFA a été dominé par le Real Madrid remportant la compétition à 5 reprises (2014, 2016, 2017, 2018 et 2022) grâce à une équipe étoilée dirigée par Cristiano Ronaldo. Manchester City a également été remarquable en remportant la dernière compétition en écrasant ses adversaires un par un. D’autres clubs tels que Liverpool (2019) et Chelsea (2021) ont également ajouté un trophée à leur palmarès au cours de cette période après des années sans le remporter, reflétant la diversité des succès et de la compétition féroce qui caractérisent la Ligue des Champions.

#ÉquipeTitres
1Real Madrid14
2AC Milan7
3Liverpool6
4Bayern Munich6
5FC Barcelone5
6Ajax Amsterdam4
Palmarès par nation

La Ligue des Champions de l’UEFA, compétition majeure de football en Europe, a vu le Real Madrid dominer avec 13 titres, suivis de près par l’AC Milan et Liverpool avec 7 et 6 titres respectivement. Le FC Bayern Munich et le FC Barcelone comptent également parmi les équipes les plus victorieuses avec 6 et 5 titres chacun. Depuis sa création en 1955, la compétition a été le théâtre de rivalités intenses, d’exploits mémorables et de moments historiques, forgeant la légende du football européen au fil des décennies.


Comment bien pronostiquer la Ligue des Champions ?

1Analysez les statistiques : Avant de faire vos pronostics Ligue des Champions 1X2, prenez le temps d’analyser les statistiques des équipes, telles que les performances récentes, les résultats à domicile et à l’extérieur, le nombre de buts marqués et encaissés, etc. Cela vous donnera une meilleure compréhension des forces et faiblesses des équipes impliquées.
En Ligue des Champions, la saison dernière, il y a eu 48% de victoires à domicile pour 20% de matchs nuls et 32% de victoire à l’extérieur. Autrement dit sur une journée avec 10 matchs, 5 équipes vont gagner devant leur public, il y a aura 2 nuls et 3 victoires en déplacement.
2Tenez compte des absences : Les blessures, les suspensions ou les absences de joueurs clés peuvent avoir un impact significatif sur les performances d’une équipe. Assurez-vous de vérifier les informations sur les absences avant de faire votre pronostic sur la Ligue des Champions.
On connait l’importance des buteurs dans la Ligue des Champions. Le PSG n’est pas le même avec ou sans Mbappé, idem pour l’Inter sans Lautaro Martinez ou le le Barça sans Lewandowski. Manchester City s’est beaucoup appuyé sur le meilleur buteur de la compétition Haaland pour aller chercher le titre.
3Considérez les confrontations directes : Les matchs précédents entre deux équipes peuvent fournir des indications intéressantes pour votre pronostic Ligue des Champions. Tenez compte des résultats et des performances passées lors des confrontations directes.
Exemple: L’inter et le Milan AC se sont rencontrés lors des demies la saison passée. Ce sont les Intéristes qui se sont imposés dans ce derby della Madoninna.
4Tenez compte du contexte pour vos pronostics Ligue des Champions : Prenez en considération les enjeux du match, tels que la course au second tour, la lutte pour une troisième place en coupe d’Europe ou la bataille pour éviter l’élimination. Ces facteurs peuvent influencer la motivation et l’intensité des équipes.
5Suivez l’actualité : Restez à jour avec les dernières nouvelles sur les équipes, les blessures, les suspensions, les changements d’entraîneurs, etc. Ces informations peuvent avoir un impact sur les performances des équipes.
Le choc psychologique lors du changement d’entraineur peut amener le sursaut d’une équipe notamment. Tout comme l’absence du meilleur buteur ou du meilleur passeur peut handicaper une équipe.
6Étudiez les styles de jeu : Chaque équipe a son propre style de jeu. Essayez de comprendre les tactiques et les schémas de jeu utilisés par les équipes afin de prédire comment elles pourraient se comporter dans un match donné.
Comme l’Inter Milan avec son 3-5-2 bien huilé ou celui de Guardiola avec Manchester City, ou encore le jeu à 4 milieux de Xavi et les Blaugranas.
7Gérez votre bankroll : Lorsque vous placez un pronostic sur la Ligue des Champions, il est important de gérer votre bankroll de manière responsable. Fixez-vous un budget dédié aux paris sportifs et ne misez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
On préconise en général de ne pas dépasser 5% de votre bankroll.

Comment fonctionne la Ligue des Champions ?

La Ligue des champions de l’UEFA est l’une des compétitions de football les plus prestigieuses au monde, réunissant les meilleurs clubs européens. Voici comment elle fonctionne généralement :
👉 Phase de qualification : Avant le début de la phase de groupes, il y a des tours de qualification pour les équipes moins renommées. Ces équipes s’affrontent pour gagner leur place dans la phase de groupes.
👉 Phase de groupes : Les 32 équipes qualifiées sont réparties en huit groupes de quatre équipes chacun. Chaque équipe joue deux matchs (un à domicile et un à l’extérieur) contre les autres équipes de son groupe. Les équipes gagnent trois points pour une victoire, un point pour un match nul et zéro point pour une défaite. Les deux meilleures équipes de chaque groupe avancent à la phase à élimination directe.
👉 Huitièmes de finale : Les 16 équipes qualifiées des groupes s’affrontent en matchs aller-retour en élimination directe. Les huit équipes gagnantes passent au tour suivant.
👉 Quarts de finale : Les huit équipes restantes disputent à nouveau des matchs aller-retour. Les quatre équipes gagnantes se qualifient pour les demi-finales.
👉 Demi-finales : Les quatre équipes demi-finalistes s’affrontent en matchs aller-retour. Les deux équipes gagnantes se qualifient pour la finale.
👉 Finale : La finale est un seul match, organisé sur un terrain neutre. L’équipe qui gagne ce match est couronnée championne de la Ligue des champions de l’UEFA.

En plus de nos pronostics sur la Ligue des champions, d’autres pronostics sont disponibles sur la coupe d’Europe avec une sélection de pronostic Europa League et pronostic Europa league conférence avant chaque tour de qualification. Sur les championnats majeurs, on vous propose chaque semaine nos pronostics Premier League et pronostics Championship sur le foot anglais avec un zoom sur les meilleurs matchs et les meilleures équipes comme Arsenal, Liverpool, Man U, City, Chelsea. Nos pronostics Bundesliga et prono Bundesliga 2 sur le foot allemand, notamment sur les matchs du Bayern Munich, Dortmund, Leverkusen, Leipzig. Nos pronostics Liga et pronostics Liga 2 sur le foot espagnol, nos pronostics Serie A et prono Série B sur l’Italie et bien sur nos pronostics Ligue 1 et pronostics Ligue 2 sur la France.

Retrouvez également notre sélection de pronostic foot du jour avec la grosse cote, le nul et le clean sheet quotidien. Ne ratez pas non plus notre page de pronostic buteur avec une sélection quotidienne de 2 ou 3 buteurs du jour à tenter avec une belle cote. Nos conseils en paris sportifs sont là également pour vous aider ainsi que les 13 points identifiés comme conseil en pronostic foot. Avec Feelingbet.fr, site de paris sportifs agréé ANJ, profite du bonus de bienvenue de 50€ sur ton 1er pari. On t’explique le bonus de bienvenue feelingbet ici.

Nos pronostics
Europe
Pronostic Ligue 1
Pronostic Liga
Pronostic Premier League
Pronostic Serie A
Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue des champions
Pronostic Ligue Europa
Pronostic Ligue Europa Conference
Pronostic Eredivisie
Pronostic Jupiler Pro League
Pronostic foot Portugal
Pronostic foot Turquie
Pronostic foot Ecosse
pronostic Championship
pronostic Ligue 2
pronostic Serie B
Pronostic Bundesliga 2
Pronostic Liga 2
Pronostic Coupe de France
Pronostic Coupe d’Italie
Pronostic Copa del rey
Pronostic FA Cup
Pronostic Coupe d’Allemagne
Amerique du sud & nord
Pronostic Copa Libertadores
Pronostic Copa Sudamericana
Pronostic foot Argentine
Pronostic foot Bresil
Pronostic foot Colombie
Pronostic MLS
Pronostic Liga MX
International
Pronostic Coupe du Monde femme 2023
Pronostic Euro 2024
Pronostic Ligue des Nations
Pronostic Coupe du monde
Pronostic Copa America
Pronostic CAN 2024