Dortmund – Union Berlin : pronostic et compo probable du 22/02/2025
Saison catastrophique pour le Borussia Dortmund, qui pointe à la 11e place du classement de la Bundesliga et a rapidement besoin de points. Ils accueillent l’Union Berlin, qui veut assurer son maintien le plus rapidement possible et peut revenir à 2 points de son adversaire en cas de victoire. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour ce match !
Dortmund | X | Union Berlin |
---|---|---|
🤝❌✅❌✅ | – | ❌✅🤝❌✅ |
1.52 | 4.10 | 5.10 |
Dortmund – Union Berlin – Notre avis et pronostic :
C’est la crise en championnat pour le Borussia Dortmund, habitué à jouer sur le podium et à titiller le Bayern Munich par moments sans jamais le détrôner. Cette saison, le Borussia devra se battre pour obtenir une place en Coupe d’Europe la saison prochaine, et pour l’instant, la situation est mal engagée. L’Union Berlin, de son côté, a 10 points d’avance sur le barragiste et semble disposer d’une marge confortable pour ne pas s’inquiéter. En cas de succès, ils reviendraient à 2 points du BVB. Néanmoins, pour vos paris sportifs, nous vous proposons la cote de Dortmund vainqueur devant son public, afin de se relancer en championnat et d’espérer une belle fin de saison.
Retrouvez également nos pronostics Bundesliga actualisés chaque semaine
Tu veux parier sur la Bundesliga et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Dortmund – actu & cote :
La saison du Borussia Dortmund en Bundesliga est particulièrement difficile, au point de mener au licenciement de Nuri Sahin. Désormais sous la direction de Niko Kovač, le BVB a très mal commencé sous ses commandes avec une défaite à domicile contre Stuttgart (1-2), suivie d’une autre sur le terrain du dernier Bochum (2-0), ce qui renforce l’urgence de prendre des points pour revenir dans le top 4. Lors de 7 des 9 derniers matchs de Dortmund, au moins 3 buts ont été marqués. La cote pour plus de 2,5 buts est à @1.39, tandis que celle des deux équipes est à @1.55.
Niko Kovač devra composer sans Nmecha et Mané, tous deux blessés. Pour le reste, tout le monde devrait être disponible.
Dortmund, 10e dans le nouveau format de la Ligue des champions, s’est qualifié en s’imposant lors du barrage face au Sporting Portugal (0-3, 0-0), une des rares éclaircies de la saison. En effet, le BVB a déjà quitté la Coupe d’Allemagne après une défaite contre Wolfsburg, l’ancien club de son nouvel entraîneur (1-0). Cette élimination précoce accentue encore plus la pression sur Kovač pour redresser la situation en Bundesliga.
Union Berlin – actu & cote :
Récemment, l’Union Berlin enchaîne les résultats en dents de scie après une énorme série de 10 matchs sans victoire, dont 8 défaites toutes compétitions confondues. Ils affichent désormais 2 victoires, 2 défaites et un nul. Les hommes de Steffen Baumgart doivent être plus réguliers s’ils souhaitent connaître une fin de saison avec des enjeux. Sur 3 des 4 derniers matchs de championnat, les Berlinois ont encaissé au moins 2 buts. La cote pour 2 buts ou plus pour le BVB est à @1.32, tandis que celle pour plus de 2,5 buts dans le match est à @1.39.
Pour cette rencontre, Steffen Baumgart sera prive de Vogt blesse, Kemlein et Skov sont eux incertain pour le moment.
La Coupe d’Allemagne aurait pu représenter une lueur d’espoir dans la saison de l’Union, mais ils se sont inclinés sur la pelouse de Bielefeld (2-0), une défaite contre un club de deuxième division qui n’a pas été bien accueillie par les supporters, qui auraient préféré voir l’équipe réaliser un beau parcours en coupe. Cette rencontre a également marqué le début de la longue série de 10 matchs sans victoire.
Compo probable Dortmund Union Berlin :
Dortmund : Kobel – Schlotterbeck, Can, Anton, Bensebaini – Sabitzer, Grob, Brandt – Gittens, Adeyemi, Guirassy
Union Berlin : Ronnow – Juranovic, Doekhi, Leite, Rothe – Khedira, Haberer – Jeong, Starke, Hollerbach – Illc