Pronostics BIG FIVE

Pronostics Bundesliga

La saison 2023-2024 des pronostics Bundesliga s’annonce passionnante tant le championnat allemand apparait plus disputé que d’habitude pour terminer en tête du classement Bundesliga. En effet, malgré la domination du Bayern pendant plusieurs années, plusieurs équipes peuvent prétendre au titre en fin de saison. Retrouve ici avant chaque journée nos pronos Bundesliga ainsi que nos analyses.

Pronostics Bundesliga – journée 23

Matchs1X2
Vendredi 23/02
Bayer Leverkusen – Mayence 1.216.3012.5
Samedi 24/02
Monchengladbach – Bochum 1.953.753.55
Stuttgart – Cologne 1.275.208.50
Union Berlin – Heidenheim 1.913.303.65
Werder Breme – Darmstadt 1.573.854.90
Bayern Munich – Leipzig 1.654.404.40
Dimanche 25/02
Francfort – Wolfsburg 2.173.453.25
Dortmund – Hoffenheim 1.504.905.20
Augsburg – Fribourg 2.173.402.87
Cotes Feelingbet susceptible d’évoluer à tout moment

Pronos Bundesliga – J23

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 23 février
Bayer Leverkusen – Mayence : Victoire Leverkusen 1-0, 2-0 ou 3-0 @2.05
20h30 – Plus que jamais leader de cette Bundesliga, Leverkusen accueille Mayence englué dans la zone rouge. Toujours invaincus cette saison, les locaux ne devraient pas avoir de mal à se défaire de leur adversaire qui n’a toujours pas gagné le moindre match en déplacement. Meilleure défense du championnat, on privilégie une victoire du Bayer avec une triple chance score exact.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 24 février
Monchengladbach – Bochum : Bochum ne perd pas @1.75
15h30 – Le Borussia doit se méfier de Bochum sur cette rencontre. Valeureux promus, les visiteurs parviennent à se maintenir dans le ventre mou au classement Bundesliga au contraire des locaux, premiers non relégables. Sans victoire depuis 5 journées, Monchengladbach arrive sans confiance tandis que son adversaire sort d’une surprenante victoire contre le Bayern (3-1). On privilégie une double chance en faveur de ces derniers.
Stuttgart – Cologne : Victoire Stuttgart et les deux équipes marquent @
15h30 – Sur une série de 8 matchs sans défaite à domicile, Stuttgart peut préparer ce match avec une grande confiance contre une équipe qui n’a gagné qu’un seul de ses 10 derniers déplacements. Seulement, les locaux ont pris la mauvaise habitude d’encaisser au moins un but comme se fut le cas à 7 reprises d’affilées. Pour ces raison, on s’attend à une victoire des locaux avec les deux équipes qui marquent pour ce pronostic Bundesliga.
Union Berlin – Hiedenheim : Match nul @3.30
15h30 – En cette année 2024, l’Union Berlin retrouve des couleurs en championnat avec une série de 2 victoires sans encaisser de but. Cependant, il faut faire attention à cette équipe d’Heidenheim qui restait sur 8 matchs sans défaite avant sa courte défaite contre Leverkusen (1-2). Malgré une série de 3 victoires de rand à domicile, on privilégie un score de parité à l’issue des 90 minutes.
Werder Breme – Darmstadt : Victoire Werder @1.57
15h30 – Vainqueur de 4 de ses 5 derniers matchs, le Werder Breme affronter une formation de Darmstadt qui n’a plus gagné depuis le 7 octobre dernier. Plus mauvaise équipe à l’extérieur, la lanterne rouge arrive sans repère sur cette rencontre. Aux locaux d’en profiter pour s’imposer et ainsi se rapprocher des places européennes.
Bayern Munich – Leipzig : Loïs Openda buteur @2.65
18h30 – Troisième au classement buteurs Bundesliga, le Belge n’a pas mis longtemps à s’adapter à son nouveau club et a déjà inscrit 16 buts cette saison. Face à des Munichois en grande difficulté, l’occasion est bonne pour les visiteurs de venir faire un résultat sur la pelouse du rival. Un résultat qui passera par un grand match de l’ancien lensois.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 25 février
Francfort – Wolfsburg : Victoire Francfort @2.17
15h30 – Dans le ventre mou du classement, Wolfsburg se déplace sur la pelouse de Francfort qui lutte pour rester dans le Top 6. Vainqueurs de 3 de leurs 4 derniers matchs à domicile, les locaux partent légèrement favoris sur cette rencontre contre une formation qui n’a plus gagné depuis 6 journées. On privilégie une victoire de l’Eintracht pour ce prono Bundesliga.
Dortmund – Hoffenheim : Victoire Dortmund (H-1) @1.99
17h30 – Invaincu depuis 9 rencontres toutes compétitions confondues, le Borussia accueille Hoffenheim qui n’a plus gagné depuis 7 déplacements. Très prolifiques en terme de buts depuis la nouvelle année, les locaux restent sur deux victoires avec 3 buts inscrits devant le mur jaune. Face à des visiteurs en manque de confiance, on s’attend à une victoire facile des coéquipiers de Marco Reus.
Augsbourg – Fribourg : Match nul @3.40
19h30 – Duel entre deux équipes sans continuité dans leurs résultats. Si les locaux ont réussi à contenir Leipzig lors de leur dernier match à domicile (2-2), Fribourg a perdu 4 de ses 5 derniers déplacements toutes compétitions confondues. On s’attend à un match fermé qui pourrait déboucher sur un score de parité.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J22

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 16 février
Cologne – Werder Breme : Match nul @3.30
20h30 – Après avoir battu Francfort (2-0) devant son public, Cologne accueille une équipe du Werder en forme en ce début d’année avec 3 victoires sur ses 4 derniers matchs. Les locaux doivent maintenant se contenter du moindre point pour sortir de la zone rouge et n’ont perdu qu’un seul de leurs 6 dernières rencontres face à Dortmund (0-4). On s’attend à un match accroché qui peut déboucher sur un score de parité.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 17 février
Darmstadt – Stuttgart : Deniz Undav buteur @1.81
15h30 – Quatrième au classement buteurs Bundesliga, l’attaquant allemand a déjà inscrit 14 buts cette saison et reste sur 5 réalisations lors de ses 4 derniers matchs. Face à la lanterne rouge, il est fort probable que Deniz Undav ait des opportunités d’accroitre son compteur but.
Heidenheim – Bayer Leverkusen : Victoire Leverkusen sans encaisser de but @1.98
15h30 – Inarrêtable cette saison, le Bayer a confirmé son état de grâce en s’imposant facilement face au Bayern Munich (3-0) le week-end dernier. Toujours invaincus, le leader au classement Bundesliga s’apprête à affronter une équipe qui restait sur 4 matchs nuls avant sa dernière victoire. Même si Heidenheim est très méritant pour un club promu, on ne les voit pas inquiéter la formation de Xabi Alonso et on privilégie une victoire des visiteurs pour ce pronostic Bundesliga.
Hoffenheim – Union Berlin : Match nul @3.50
15h30 – Après un début de saison catastrophique, l’Union Berlin commence à sortir la tête de l’eau et s’éloigne petit à petit de la zone rouge. De son côté, Hoffenheim est aux portes des places européennes mais vient d’enchainer un septième match sans victoire. Il faut donc s’attendre à un match fermé dans lequel on privilégie un match nul.
Mayence – Augsburg : Ermedin Demirovic buteur @3.50
15h30 – Meilleur buteur d’Augsburg, Ermedin Demirovic est le joueur qui permet aux visiteurs de se maintenir à l’écart de la zone de relégation. Auteur de 12 buts et 6 passes décisives, le Bosnien aura surement de nouvelles occasions de briller face à une équipe qui ne compte qu’une seule victoire cette saison en championnat.
Wolfsburg – Dortmund : Victoire Dortmund @2.20
15h30 – De retour à son meilleur niveau depuis le mois de janvier, le Borussia a remporté 4 de ses 5 derniers matchs avec un seul but encaissé pour 13 inscrits. En face, Wolfsburg reste sur 5 matchs sans victoire et sort d’une défaite face à l’Union Berlin (0-1). Vu la convergence des deux dynamiques, on s’attend à une victoire des visiteurs pour ce prono Bundesliga.
Leipzig – Monchengladbach : Victoire Leipzig et les deux équipes marquent @1.97
18h30 – Très irrégulier ces dernier temps, Leipzig reçoit sur sa pelouse Monchengladbach qui vient d’enchainer un quatrième match sans victoire. Dans l’obligation de s’imposer pour ne pas laisser le quatuor de tête s’échapper, les locaux auront surement à coeur de s’imposer face à l’une des plus mauvaises défenses du championnat. On s’attend à une victoire des coéquipiers de Loïs Openda en encaissant au moins un but.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 18 février
Fribourg – Francfort : Victoire Fribourg @2.27
15h30 – Solide à domicile malgré sa dernière défaite face à Stuttgart (1-3), Fribourg restait sur 7 matchs sans défaite devant son public toutes compétitions confondues. Face à une équipe de Francfort très friable à l’extérieur comme le montre sa dernière défaite contre Cologne (0-2), on privilégie une victoire des locaux pour ce prono gratuit Bundesliga.
Bochum – Bayer Munich : Bayer Munich mène à la mi-temps et gagne le match @1.60
17h30 – C’est l’heure du rachat pour le Bayern Munich. Après avoir subi une lourde défaite dans la course à la place de leader face à Leverkusen (0-3). On s’attend à une réaction des Munichois face aux promus qu’ils ont toujours largement battus ces dernières saisons avec notamment 2 victoires (7-0). On voit bien les visiteurs prendre le large rapidement avant de s’imposer sans trembler.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J21

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 9 février
Dortmund – Fribourg : Victoire Dortmund @1.48
20h30 – Dortmund est de retour à son meilleur niveau en ce début d’année 2024. Même si les coéquipiers de Marco Reus profitent d’un calendrier très abordable pour marquer des points, tout va mieux dans le jeu du Borussia malgré avoir concédé le nul lors du dernier déplacement (0-0). Face à une équipe de Fribourg qui sort de deux lourdes défaites (1-3), on privilégie une victoire des locaux pour ce pronostic Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 10 février
Monchengladbach – Darmstadt : Victoire Monchengladbach @1.55
15h30 – Lanterne rouge au classement Bundesliga, Darmstadt se déplace sur la pelouse du Borussia avec seulement 2 victoires en 21 journées cette saison. Tout proche de la zone rouge, cette rencontre est donc l’occasion pour les locaux de prendre plus de distance avec cette dernière. On privilégie une victoire des coéquipiers de Plea.
Union Berlin – Wolfsburg : Match nul @3.20
15h30 – Fervent amateur des matchs nuls, Wolfsburg reste sur 4 scores de parité et se déplace sur la pelouse de l’Union Berlin qui peine à enchainer les bons résultats. Avec un match en retard en milieu de semaine, les locaux auront surement moins de jambe que leur adversaire. Dans ce duel de seconde partie de tableau, on s’attend à un nouveau match nul pour ce prono Bundesliga.
Werder Breme – Heidenheim : Marvin Ducksh buteur @2.22
15h30 – Meilleur buteur du Werder au classement buteurs Bundesliga, l’Allemand compte 9 buts et 4 passes décisives cette saison. Buteur sur ses deux derniers matchs, Marvin Ducksh doit poursuivre sa série face à une équipe d’Heidenheim qui encaisse beaucoup de but à l’extérieur.
Francfort – Bochum : Victoire Francfort @1.68
15h30 – Sur une série de 3 victoires à domicile, Francfort a largement les moyens de battre Bochum qui lutte pour le maintien. Tout juste sixième, une victoire permettrait à l’Eintracht de se relancer après une défaite face à Cologne. On privilégie une victoire des coéquipiers de Niels N’Kounkou pour ce pronostic gratuit Bundesliga.
Augsburg – Leipzig : Les deux équipes marquent et +3.5 buts @1.93
15h30 – Il faut toujours s’attendre à un match engagé quand il s’agit d’un match de Leipzig. Si sur le plan offensif, les visiteurs se montrent redoutables, c’est surtout en défense que les coéquipiers de Xavi Simons pèchent, d’autant plus en déplacement. On s’attend à un match ouvert où les deux équipes inscrivent au moins un but.
Bayer Leverkusen – Bayern Munich : Victoire Bayern Munich @2.35
18h30 – Choc au sommet de cette Bundesliga entre le leader, Leverkusen et son dauphin. Toujours invaincus cette saison toutes compétitions confondues, les visiteurs savent à quoi s’attendre face à un Bayern qui risque de se donner à 100% pour ce match. Avec seulement 2 points de retard sur les locaux, on privilégie une victoire des visiteurs à l’expérience.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 11 février
Stuttgart – Mayence : Deniz Undav buteur
15h30 – Avec 5 buts sur ses deux derniers matchs de Bundesliga, Deniz Undav est vraiment l’homme en forme du moment du côté de Stuttgart. À domicile face à une équipe de Mayence sans repère, il est fort probable que le buteur allemand ait des opportunités de briller à nouveau.
Hoffenheim – Cologne : Match nul @3.80
17h30 – Hoffenheim est évidemment favori de cette rencontre mais il faudra pour eux se méfier de cette équipe de Cologne qui sort d’une solide victoire face à Francfort (2-0). Des visiteurs qui vont surement poser beaucoup de problèmes aux locaux qui n’ont plus gagné depuis 7 rencontres. On privilégie un score de parité au coup de sifflet final pour ce prono gratuit Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J20

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 2 février
Heidenheim – Dortmund : Victoire Dortmund @1.65
20h30 – Dortmund est de retour à son meilleur niveau en ce début d’année 2024. Même si les coéquipiers de Marco Reus profitent d’un calendrier très abordable pour marquer des points, tout va mieux dans le jeu du Borussia. Sur une série de 3 victoires avec 10 buts inscrits, on privilégie une victoire des visiteurs face aux promus.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 3 février
Bayern Munich – Monchengladbach : Victoire Bayern Munich et les deux équipes marquent @1.82
15h30 – Le Bayern connait une légère période de moins bien actuellement. Même si les Munichois continuent de gagner, ils se montrent bien moins chirurgicaux qu’ils ne l’étaient en début de saison. Face à une équipe contre laquelle ils ont toujours eu des difficultés, on s’attend à une victoire des locaux dans un match accroché pour ce pronostic Bundesliga.
Bochum – Augsburg : Victoire Bochum @2.05
15h30 – Très sérieux à domicile, Bochum a remporté 3 de ses 4 derniers matchs à domicile. Une statistique qui contraste avec celle d’Augsburg à l’extérieur qui n’a remporté que 2 de ses 10 dernières rencontres. Dans cette lutte pour se détacher de la zone de relégation, on privilégie une victoire des locaux.
Darmstadt – Bayer Leverkusen : Victoire Leverkusen sans encaisser de but @1.93
15h30 – Choc des extrêmes entre la lanterne rouge et le leader, le Bayer Leverkusen. Toujours invaincus cette saison, les visiteurs ne devraient pas avoir de mal à se défaire d’une équipe qui n’a plus gagné depuis 12 rencontres. Meilleure défense de Bundesliga, on privilégie une victoire des joueurs de Xabi Alonso pour conserve la tête au classement Bundesliga.
Fribourg – Stuttgart : Victoire Fribourg @2.85
15h30 – Invaincu depuis 7 rencontres à domicile toutes compétitions confondues, Fribourg est une formation difficile à manier sur sa pelouse. D’autant que Stuttgart est bien moins convaincante en déplacement qu’à domicile où il sort d’une victoire (5-2) face à Leipzig. Tout proche des places européennes, on s’attend à une victoire des locaux pour ce prono Bundesliga.
Mayence – Werder Breme : Werder Breme ne perd pas @1.68
15h30 – Très en forme dernièrement avec une victoire face au Bayern (1-0) et Fribourg (3-1), le Werder se déplace sur la pelouse d’une équipe qui n’a plus gagné depuis 8 journées de championnat. Au contraire, les visiteurs restent sur 6 matchs sans défaite. On s’attend à une nouvelle performance de ces derniers et on privilégie une double chance en leur faveur pour ce prono gratuit Bundesliga.
Cologne – Francfort : Victoire Francfort @2.17
18h30 – Empêtré dans la zone rouge, Cologne ne compte toujours que 2 victoires cette saison et s’est infligé une lourde défaite face à Dortmund (0-4) lors de son dernier match à domicile. Vainqueur de 3 de ses 4 derniers matchs dont un sur la pelouse de Leipzig (1-0), on privilégie une victoire de L’Eintracht.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 4 février
Wolfsburg – Hoffenheim : Match nul @3.55
15h30 – Duel entre deux formations dans le doute actuellement et qui enchainent les matchs sans victoire. Sur une série de 3 matchs nuls, Wolfsburg accueille une équipe d’Hoffenheim qui n’a plus gagné depuis 6 rencontres. On devrait donc assisterà un match fermé entre ces deux clubs. On privilégie un score de parité à l’issue des 90 minutes.
Leipzig – Union Berlin : Victoire Leipzig et + 2.5 buts @1.60
17h30 – Sur une série de 3 défaites de rang, il est temps pour Leipzig de se relancer face à des Berlinois toujours en demi-teinte cette saison. Premier non relégable, les visiteurs sont la plus mauvaise équipe du championnat à l’extérieur avec seulement 4 points en 9 journées. Souvent très offensifs, on s’attend à une victoire des locaux dans un match à buts.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J19

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 26 janvier
Francfort – Mayence : Victoire Francfort et les deux équipes marquent @3.20
20h30 – Après avoir concédé le nul face à la lanterne rouge alors qu’ils menaient 2-0, les locaux se doivent de réagir face à Mayence (16ème). Sur une série de 2 victoires à domicile dont une très belle victoire face au Bayern (5-1), l’Eintracht a le potentiel offensif pour prendre le dessus sur des visiteurs qui restent sur 9 matchs sans victoire en déplacement. On privilégie une victoire de Francfort avec les deux équipes qui marquent pour ce pronostic Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 27 janvier
Augsburg – Bayern Munich : Victoire Bayern Munich (H-1) @1.55
15h30 – Après s’être incliné face au Werder Breme (0-1), il faut s’attendre à une réaction du Bayern Munich qui n’a plus le droit de perdre des points sur le leader. Face à une équipe d’Augsburg qui alterne entre victoires et défaites, les Munichois devrait relancer une série victorieuse avec la manière. On s’attend à une victoire des Munichois avec au moins 2 buts d’écart.
Stuttgart – Leipzig : Match nul @3.50
15h30 – Belle confrontation ici entre Stuttgart qui n’a concédé qu’un match nul et une défaite à domicile cette saison et Leipzig à seulement 1 point. Même si les locaux sont redoutables dans leur stade, l’absence de Sehrou Guirassy laisse un vide en attaque ce qui pourrait donner des chances aux coéquipiers de Xavi Simons. On privilégie un match équilibré qui peut déboucher sur un score de parité pour ce prono Bundesliga.
Wolfsburg – Cologne : Victoire Wolfsburg @1.72
15h30 – En avant-dernière position au classement Bundesliga, Cologne vient de subir une lourde défaite sur la pelouse de Dortmund (0-4) et n’a gagné qu’un seul de ses 10 derniers matchs. De son côté, malgré 2 récentes défaites, Wolfsburg s’est déjà montré à son aise à domicile avec par exemple 2 victoires face à Leipzig. Face à des visiteurs en perdition, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Jonas Wind pour ce pronostic gratuit Bundesliga.
Werder Breme – Fribourg : Les deux équipes marquent et – 3.5 buts @2.35
15h30 – Vainqueur du Bayern Munich ce week-end (1-0), le Werder aime proposer un jeu offensif qui donne souvent lieu à des matchs ouverts. Face à Fribourg, les locaux vont faire face à une belle opposition et devraient avoir du mal à retenir les offensives adverses. On privilégie un but des deux équipes avec moins de 3.5 buts par match.
Hoffenheim – Heidenheim : Heidenheim ne perd pas @2.15
15h30 – Attention aux promus qui restent sur 5 matchs sans défaite, d’autant que les locaux n’ont gagné qu’un seul de leurs 10 derniers matchs. Après avoir concédé le nul face à la lanterne rouge (3-3) dans les dernières minutes, le manque de confiance d’Hoffenheim pourrait permettre aux visiteurs de ramener au moins 1 point de ce déplacement.
Bayer Leverkusen – Monchengladbach : Alejandro Grimaldo buteur @3.08
18h30 – Buteur à 7 reprises cette saison avec 8 passes décisives, le latéral est très présent dans le jeu offensif du leader. Deuxième meilleur buteur du Bayer au classement buteurs Bundesliga, Grimaldo a encore été auteur de 2 passes décisives. Dans la continuité de sa très belle saison, on s’attend à un but de l’Espagnol.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 28 janvier
Union Berlin – Darmstadt : Victoire Union Berlin @1.55
15h30 – Après un début de saison catastrophique, l’Union Berlin a réussi à tenir Fribourg sur sa pelouse (0-0) et a battu Cologne (2-0) pour son dernier match à domicile. Au contraire, Darmstadt n’a plus gagné depuis le 7 octobre. Avec seulement 3 points d’avance sur la relégation, on s’attend à une victoire des locaux pour prendre un peu plus le large sur la zone rouge.
Dortmund – Bochum : Dortmund mène à la mi-temps et gagne le match @1.63
17h30 – Facile vainqueur de Cologne (4-0) et de Darmstadt (3-0), Dortmund s’apprête à affronter une équipe de Bochum qui n’a gagné qu’un seul match à l’extérieur cette saison. Comme à leur habitude, on s’attend à un début de match offensif des locaux pour rapidement prendre les devants et s’imposer par la suite. On privilégie une avance au score dès la première mi-temps pour ensuite assurer la victoire.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J18

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 19 janvier
Mayence – Union Berlin : Match nul @3.15
20h30 – Duel dans la lutte pour le maintien entre Mayence (16ème) et l’Union Berlin (15ème). Avec une seule victoire sur leur 8 déplacements cette saison, les Berlinois n’y arrive pas à l’extérieur. Même constat pour Mayence sur sa pelouse qui n’a gagné qu’un seul match dans son stade. Dans cette rencontre où les deux équipes ne voudront surtout pas perdre, on privilégie un score de parité.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 20 janvier
Heidenheim – Wolfsburg : Victoire Heidenheim @2.57
15h30 – Très belle saison des promus à domicile avec 5 victoires en 8 rencontres. Une donnée à prendre en compte face à une équipe de Wolfsburg qui a déjà perdu 6 de ses 9 matchs en déplacement. Vainqueurs de 3 de leurs 4 derniers matchs de Bundesliga, on s’attend à une nouvelle victoire des locaux pour ce pronostic Bundesliga.
Bochum – Stuttgart : Bochum ne perd pas @1.77
15h30 – On trouve les côtes injustifiées sur ce match entre une équipe de Bochum qui reste invaincu sur ses 5 derniers matchs à domicile et Stuttgart qui a perdu 3 de ses 4 derniers déplacements avec au moins 2 buts d’écart. Privé de Serhou Guirassy, il sera très dur de venir s’imposer pour les visiteurs. On privilégie une double chance en faveur des locaux.
Darmstadt – Francfort : Victoire Francfort @1.85
15h30 – Sans victoire depuis 10 matchs en Bundesliga, Darmstadt n’arrive pas avec le plein de confiance pour affronter Francfort. D’autant que les visiteurs sortent d’une victoire sur la pelouse de Leipzig (1-0). Plus mauvaise équipe du championnat à domicile, on s’attend à une nouvelle défaite des locaux.
Cologne – Dortmund : Victoire Dortmund et les deux équipes marquent @2.42
15h30 – Facile vainqueur de Darmstadt (3-0), Dortmund se déplace à nouveau sur la pelouse de Cologne, avant-dernier au classement Bundesliga. Si le Borussia devrait s’imposer sur cette rencontre pour suivre le rythme sur le podium, les visiteurs restent friables défensivement avec 25 buts encaissés en 17 journées. On privilégie une victoire des coéquipiers de Marco Reus avec les deux équipes qui marquent pour ce prono Bundesliga.
Fribourg – Hoffenheim : Victoire Fribourg @1.97
15h30 – Invaincu depuis 6 rencontres à domicile, Fribourg n’a encaissé qu’un seul but sur ses 5 dernières rencontres dans son stade. De son côté, Hoffenheim reste sur 5 matchs sans victoire à l’extérieur dont 4 défaites. Après un triste nul (0-0) face à l’Union Berlin, il est temps pour les locaux de se relancer par une victoire.
Leipzig – Bayer Leverkusen : Match nul @3.50
18h30 – C’est l’affiche du week-end en Bundesliga où le leader se déplace sur la pelouse du troisième. Une rencontre qui risque d’être offensive entre deux équipes qui n’ont pas peur de proposer du jeu. Même si les locaux sortent d’une défaite sur leur pelouse, ils ont l’habitude des grands matchs et devraient avoir les forces nécessaires pour contenir Leverkusen. On s’attend à un score de parité pour ce pronostic gratuit Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 21 janvier
Bayern Munich – Werder Breme : Jamal Musiala buteur @2.45
15h30 – Buteur à 3 reprises sur ses 2 derniers matchs, le jeune milieu allemand est l’homme en forme du moment du côté de Munich. Dans un match où on s’attend à une nouvelle démonstration des Bavarois, Musiala devrait avoir de nouvelles possibilités de s’exprimer aux abords de la surface.
Mönchengladbach – Augsburg : Victoire Monchengladbach @1.81
17h30 – Vainqueur de ses 6 derniers matchs à domicile, le Borussia est très solide sur sa pelouse. Au contraire, Augsburg n’a gagné qu’un seul de ses déplacements cette saison avec seulement 5 points engrangés. Facile vainqueur de Stuttgart (3-1), on s’attend à une nouvelle victoire des locaux.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J17

⚽️ Prono Bundesliga – Vendredi 12 janvier
Bayern Munich – Hoffenheim : Victoire Bayern Munich sans encaisser de but @1.78
20h30 – Pour sa première de l’année sur sa pelouse, on s’attend à une grande prestation des Munichois qui n’ont plus de point à perdre pour suivre le rythme du leader. Même si Hoffenheim se déplace bien avec 5 victoires en 8 déplacements, on privilégie une victoire des coéquipiers d’Harry Kane sans encaisser de but.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Samedi 13 janvier
Augsburg – Bayer Leverkusen : Victoire Leverkusen par au moins 2 buts d’écart @2.07
15h30 – Leader irréprochable cette saison, Leverkusen est toujours invaincu dans cette Bundesliga. Même si Augsburg est une équipe difficile à surprendre à domicile. On s’attend à un grand match des joueurs de Xabi Alonso pour la première de l’année. On privilégie une victoire des visiteurs avec au moins 2 buts d’écart pour ce pronostic gratuit Bundesliga.
Cologne – Heidenheim : Heidenheim ne perd pas @1.71
15h30 – Du mal à comprendre les côtes sur ce match. Avant-dernier au classement Bundesliga, Cologne s’apprête à accueillir une équipe qui reste sur 3 victoires consécutives dont la dernière face à Fribourg (3-2). Même si les visiteurs ont plus de mal à l’extérieur, les locaux n’ont gagné qu’un seul match cette saison dans leur stade. Pour ces raisons, on privilégie une double chance en faveur des promus.
Fribourg – Union Berlin : Victoire Fribourg @1.95
15h30 – En difficulté cette saison, l’Union Berlin se déplace sur la pelouse de Fribourg qui n’a perdu qu’un seul match à domicile cette saison. Deuxième plus mauvais équipe de Bundesliga à l’extérieur, on a du mal à voir cette équipe de Berlin venir inquiéter leur adversaire. On s’attend à une victoire des locaux pour ce pronostic Bundesliga.
Mayence – Wolfsburg : Match nul @3.15
15h30 – Dans la zone rouge, Mayence accueille Wolfsburg (10ème). Un match assez imprévisible entre des visiteurs qui ont perdu 6 de leurs 8 déplacements et des locaux qui n’ont remporté qu’un match cette saison. Habitué aux nul, on s’attend à ce que le premier relégable vienne accrocher leur adversaire du jour.
Leipzig – Francfort : Victoire Leipzig et les deux équipes marquent @2.32
15h30 – Belle opposition entre deux clubs européens. Si on envisage une victoire de Leipzig qui reste sur 6 succès à domicile. Les locaux ont pris l’habitude d’encaisser des buts et n’ont plus réalisé de clean sheet depuis le 28 octobre. Pour ces raisons, on privilégie une victoire des coéquipiers de Xavi Simons avec les deux équipes qui marquent.
Darmstadt – Dortmund : Victoire Dortmund @1.43
18h30 – Victoire impérative pour Dortmund face à la lanterne rouge de D1 allemande. En retard par rapport au rythme des leaders, le Borussia est dans l’obligation de s’imposer ce samedi. Face à une équipe qui n’a gagné qu’un seul match à domicile cette saison, on privilégie une victoire des visiteurs pour ce prono Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 14 janvier
Bochum – Werder Breme : Victoire Bochum @1.99
15h30 – Duel dans la lutte pour le maintien entre Bochum (14ème) et le Werder (13ème). Le promu doit profiter de ce match à domicile pour prendre 3 points d’avance sur leur adversaire. Après 2 beaux succès à domicile, on s’attend à ce que les locaux réalise la passe de 3 en remportant ce match pour ce pronostic gratuit Bundesliga.
Mönchengladbach – Stuttgart : Deniz Undav buteur
17h30 – Buteur à 9 reprises depuis le début de saison, le buteur allemand fait partie des meilleurs buteurs au classement buteurs Bundesliga. Après avoir profité de l’absence de Sehrou Guirassy, Undav est devenu un joueur important du onze de Stuttgart qui devrait encore avoir de nombreuses occasions sur ce match.
👉 Parier sur la Bundesliga

Pronos Bundesliga – J16

⚽️ Prono Bundesliga – Mercredi 20 décembre
Union Berlin – Cologne : Match nul @ 4.00
18h30 – Rencontre de bas de tableau entre le premier non relégable qui accueille Cologne, premier relégable. A égalité de points, il faut s’attendre à une rencontre très fermée. Si l’Union Berlin semble s’avancer avec la posture de favori, l’enchainement des matchs pourrait avoir raison de cette équipe. Pour cette raison, on privilégie un score de parité pour ce prono gratuit Bundesliga.
Bayer Leverkusen – Bochum : Victoire Leverkusen sans encaisser @ 1.63
20h30 – Leader au classement Bundesliga, Leverkusen reçoit Bochum qui ne compte qu’une seule victoire en déplacement. Auteurs d’un quasi sans-faute à domicile si ce n’est un match nul (1-1) face à Domrtund. Les locaux devraient facilement disposer de cette équipe de milieu de tableau. On s’attend à une victoire des joueurs de Xabi Alonso sans encaisser de but.
Francfort – Mönchengladbach : Victoire Francfort @ 1.83
Avec 6 défaites lors de leurs 7 derniers matchs toutes compétitions confondues hormis une démonstration face au Bayern (5-1), les locaux sont dans une mauvaise passe actuellement. Cependant, le bilan n’est pas non plus très flatteur pour les visiteurs qui n’ont gagné que 6 points en 7 déplacements. Sur sa pelouse, on s’attend à une victoire de Francfort pour ce pronostic gratuit Bundesliga.
Heidenheim – Fribourg : Match nul @ 3.40
Actuel 12ème de cette D1 allemande, le promu réalise une bonne saison avec un jeu séduisant. Une saison d’autant plus intéressante à domicile puisque les locaux ont remporté 4 de leurs 7 matchs sur leur pelouse. Une bonne opposition donc pour cette équipe de Fribourg qui enchaine les matchs dernièrement. On privilégie un match nul sur cette rencontre.
Stuttgart – Augsburg : Victoire Stuttgart sans encaisser de but @ 2.05
Auteurs d’une très belle saison à domicile avec 6 victoires en 8 matchs, les coéquipiers d’Undav s’apprêtent à affronter une équipe d’Augsburg qui a beaucoup de difficultés en déplacement avec seulement 5 points en 7 déplacements. Parmi les meilleures défenses du championnat, on s’attend à une victoire des locaux sans encaisser de but.
Wolfsburg – Bayern Munich : Victoire Bayern Munich par au moins 2 buts d’écart @ 1.78
Après une correction subit sur la pelouse de Francfort (1-5), le Bayern s’est bien ressaisi en infligeant un (3-0) à Stuttgart. Pour ce dernier match de l’année, on peut s’attendre à une nouvelle victoire facile des joueurs de Thomas Tuchel. D’autant que Wolfsburg n’arrive pas à enchainer les résultats cette saison et n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers matchs à domicile. On privilégie une victoire des visiteurs avec au moins 2 buts d’écart pour ce pronostic Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga
⚽️ Prono Bundesliga – Mardi 19 décembre
Werder Breme – Leipzig : Victoire Leipzig @ 1.55
18h30 – Vainqueur de ses 3 derniers matchs de Bundesliga, Leipzig se déplace sur la pelouse Werder qui ne compte qu’une seule victoire sur ses 6 derniers matchs de championnat. Très en forme en cette fin d’année, les joueurs de Marco Rose ont l’occasion de conforter leur place sur le podium en s’imposant. On privilégie une victoire des visiteurs pour ce pronostic foot du jour.
Dortmund – Mayence : Dortmund MT/FM @ 1.93
20h30 – A la peine sur ce mois de décembre, il est temps pour Dortmund de finir l’année en beauté. Face à l’une des deux seules équipes à n’avoir toujours pas gagné un match à l’extérieur, on s’attend à un match engagé des locaux. Victorieux de 5 de leurs 8 matchs au Signal Iduna Park, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Marco Reus.
Hoffenheim – Darmstadt : Kramaric buteur @ 2.17
20h30 – Buteur d’expérience, le Croate se montre très souvent décisif lorsqu’il est titulaire sur le front de l’attaque. Auteur de 5 buts cette saison en Bundesliga, face à la plus mauvaise défense du championnat, on s’attend à ce que Kramaric trouve à nouveau la faille pour retrouver les premières positions au classement buteurs Bundesliga.
👉 Parier sur la Bundesliga

Historique des Pronos Bundesliga

⚽️ Prono Bundesliga – Dimanche 17 décembre
➡️Leverkusen – Francfort : Victoire Leverkusen @ 1.38
17:30 – Toujours leader de Bundesliga malgré deux matchs nuls de suite, le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso reçoit l’Eintracht Francfort qui a puni le Bayern (5-1). Cette Victoire de Francfort ne devrait pas perturber plus que ça Leverkusen, en effet ce succès met juste fin à une série de 4 revers consécutifs.
➡️Bayern Munich – Stuttgart : Victoire Bayern @ 1.42
19:30 – Humilié sur la pelouse de Francfort (5-1) les Bavarois jouent un match crucial face au troisième du championnat. Pour se reprendre, le Bayern est allé s’imposer grâce à Coman en LDC contre Man United. Pendant ce temps Stuttgart enchaîne les bons résultats (invaincus depuis 6 matchs) et a su rivaliser avec le leader Leverkusen (1-1). Dans son antre l’Allianz Arena, on voit tout de même les Munichois prendre les 3 points.
👉 Parier sur la Bundesliga

Tendances des 5 derniers matchs



Statistiques pour vos pronostics Bundesliga

Pari simple

Saison1X2
2022-202347%22%30%
2023-202447%25%28%

Privilégiez la victoire à domicile pour vos pronostics 1X2 sur la Bundesliga. Environ 1 match sur 2 se termine par une victoire des locaux sur la saison 2023-2024.

BTTS

Saisonouinon
2022-202363%37%
2023-202461%39%

Pour votre pronostic sur les 2 équipes marquent en Bundesliga, le « oui » est à privilégier, un peu plus d’un match sur 3 se termine en clean sheet pour l’une des 2 équipes et moins de deux matchs sur 3 voient les filets trembler des 2 cotés.

Over/Under

SaisonO/UOverUnder
2022-2023+1.590%10%
2023-2024+1.584%16%
2022-2023+2.574%26%
2023-2024+2.564%36%
2022-2023+3.553%47%
2023-2024+3.543%57%

Pour vos pronostics Bundesliga sur le over/under, privilégiez le +2.5 buts qui arrive dans 64% des matchs et le +3.5 buts dans un peu moins d’un match sur 2 ce qui est important et générateur de cotes intéressantes.

scoreMTFM
1-114%12%
2-16%7%
0-022%4%
2-21%6%
3-11%8%

Pour votre pronostic Bundesliga sur les scores, privilégiez le 0-0 ou le 1-1 mi-temps, 2 scores qui apparaissent dans plus d’un match sur 3. Pour le score fin de match, les résultats sont plus équilibrés mais le 1-1 suivi du 3-1 sont les scores les plus réguliers, le 2-1 complétant le podium.


Pronostic Bundesliga : Qui sera champion ?

EquipeCote
Bayern Munich1.19
Borussia Dortmund5.50
Leipzig12.00
Bayer Leverkusen32.00
Eintracht Francfort70.00
Union Berlin70.00

Le Bayern Munich vise un 12ème titre de champion d’Allemagne de suite. Néanmoins, les Jaunes et Noirs du Borussia Dortmund étaient tout proches de remporter leur premier trophée de Bundesliga depuis 2012. Comme à son habitude, le BVB est le principal outsider pour la course au titre. Ensuite, Leipzig complète le podium étant le club le plus régulier sans compter les deux autres géants allemands.


Pronos Bundesliga : qui finira dans le top 4 ?

EquipeCote
Borussia Dortmund1.05
RB Leipzig1.30
Bayer Leverkusen1.93
Union Berlin3.20
Eintracht Francfort4.00
Fribourg4.50

L’Union Berlin ne fait que monter depuis 5 saisons. 11ème en 2019-2020 puis 7ème en 2020-2021, 5ème en 2021-2022 et 4ème l’année dernière. Mais attention au Bayer Leverkusen qui se rapproche chaque année des places pour la Ligue des Champions !


Intéressé par la 2ème division allemande ? Découvrez également notre page prono Bundesliga 2 avec les meilleurs matchs analysés et pronostiqués avant chaque journée. Consultez également notre combiné foot du jour ainsi que notre sélection de pronostic buteur pour vous aider à faire les bons choix. Avec nos conseils en paris sportif, prenez le temps d’analyser et réflechir à vos pronos quel que soit le championnat.


Comment bien pronostiquer la Bundesliga ?

1Analysez les statistiques : Avant de faire vos pronostics Bundesliga 1X2, prenez le temps d’analyser les statistiques des équipes, telles que les performances récentes, les résultats à domicile et à l’extérieur, le nombre de buts marqués et encaissés, etc. Cela vous donnera une meilleure compréhension des forces et faiblesses des équipes impliquées.
En Bundesliga cette saison, il y a eu 49% de victoires à domicile pour 21% de matchs nuls et 30% de victoire à l’extérieur. Autrement dit sur une journée avec 9 matchs, 5 équipes vont gagner devant leur public, il y a aura 2 nuls et 3 victoires en déplacement.
2Tenez compte des absences : Les blessures, les suspensions ou les absences de joueurs clés peuvent avoir un impact significatif sur les performances d’une équipe. Assurez-vous de vérifier les informations sur les absences avant de faire votre pronostic sur la Bundesliga.
On connait l’importance des buteurs dans le championnat français. Le Bayern Munich n’est pas le même avec ou sans Kane, idem pour Stuttgart sans Guirassy ou Leverkusen sans Boniface. Durant de longues années, le Bayern s’est beaucoup appuyé sur Lewandowski pour aller chercher les titres.
3Considérez les confrontations directes : Les matchs précédents entre deux équipes peuvent fournir des indications intéressantes pour votre pronostic Bundesliga. Tenez compte des résultats et des performances passées lors des confrontations directes.
Exemple: Leipzig et Munich se sont rencontrés 2 fois cette saison : une victoire du RB Leipzig et un match nul.
4Tenez compte du contexte pour vos pronostics Bundesliga : Prenez en considération les enjeux du match, tels que la course au titre, la lutte pour une place en coupe d’Europe ou la bataille pour éviter la relégation. Ces facteurs peuvent influencer la motivation et l’intensité des équipes.
5Suivez l’actualité : Restez à jour avec les dernières nouvelles sur les équipes, les blessures, les suspensions, les changements d’entraîneurs, etc. Ces informations peuvent avoir un impact sur les performances des équipes.
Le choc psychologique lors du changement d’entraineur peut amener le sursaut d’une équipe notamment. Tout comme l’absence du meilleur buteur Bundesliga ou du meilleur passeur peut handicaper une équipe.
6Étudiez les styles de jeu : Chaque équipe a son propre style de jeu. Essayez de comprendre les tactiques et les schémas de jeu utilisés par les équipes afin de prédire comment elles pourraient se comporter dans un match donné.
7Gérez votre bankroll : Lorsque vous placez un pronostic sur la Bundesliga, il est important de gérer votre bankroll de manière responsable. Fixez-vous un budget dédié aux paris sportifs et ne misez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
On préconise en général de ne pas dépasser 5% de votre bankroll.

Comment fonctionne la Bundesliga ?

La Bundesliga est la plus haute division du football en Allemagne et est l’une des ligues de football les plus populaires et compétitives d’Europe.
👉 Format de la compétition : La Bundesliga se compose de 18 équipes qui s’affrontent dans un championnat en matchs aller-retour, ce qui signifie que chaque équipe joue deux fois contre chaque autre équipe, une fois à domicile et une fois à l’extérieur. Cela équivaut à un total de 34 matchs par équipe au cours de la saison.
👉 Système de points : Une victoire vaut 3 points, un match nul en vaut 1 et une défaite ne rapporte aucun point. Les équipes sont classées en fonction du nombre total de points accumulés tout au long de la saison. En cas d’égalité de points entre deux équipes, la différence de buts totale et les confrontations directes sont prises en compte pour déterminer leur classement.
👉 Relégation et qualification en compétitions européennes : À la fin de la saison, les 2 dernières équipes du classement sont reléguées en Bundesliga 2 (avec un potentiel troisième), la deuxième division allemande, tandis que les quatre premières équipes se qualifient directement pour la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA, la compétition de clubs la plus prestigieuse en Europe. De plus, les équipes classées cinquième, ainsi que le vainqueur de la Coupe d’Allemagne, se qualifient pour la Ligue Europa de l’UEFA. Enfin, le sixième dispute les qualifications pour la Ligue Europa Conférence.
👉 Promotion de la Bundesliga 2 : Les deux premières équipes de Bundesliga 2 sont automatiquement promues en Bundesliga pour la saison suivante. La troisième place est qualificative pour play-offs pour affronter le 16ème de d1.
👉 Le champion : L’équipe qui finit avec le plus de points est sacrée championne de Bundesliga. Le champion d’Allemagne affrontera lors de la saison suivant le vainqueur de la DFB Pokal lors de la Supercoupe d’Allemagne.
Nos pronostics à consulter
Europe
Pronostic Ligue 1
Pronostic Liga
Pronostic Premier League
Pronostic Serie A
Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue des champions
Pronostic Ligue Europa
Pronostic Ligue Europa Conference
Pronostic Eredivisie
Pronostic Jupiler Pro League
Pronostic foot Portugal
Pronostic foot Turquie
Pronostic foot Ecosse
pronostic Championship
pronostic Ligue 2
pronostic Serie B
Pronostic Bundesliga 2
Pronostic Liga 2
Pronostic Coupe de France
Pronostic Coupe d’Italie
Pronostic Copa del rey
Pronostic FA Cup
Pronostic Coupe d’Allemagne
Amerique du sud & nord
Pronostic Copa Libertadores
Pronostic Copa Sudamericana
Pronostic foot Argentine
Pronostic foot Bresil
Pronostic foot Colombie
Pronostic MLS
Pronostic Liga MX
International
Pronostic Coupe du Monde femme 2023
Pronostic Euro 2024
Pronostic Ligue des Nations
Pronostic Coupe du monde
Pronostic Copa America
Pronostic CAN 2024