Pronostics Coupes Européennes

Pronostics Ligue Europa

Bienvenue sur notre page pronostics Ligue Europa où vous pouvez retrouver avant chaque journée de phase de poule ou chaque tour à élimination directe nos analyses et pronostics sur les principaux matchs au programme.

Pronos Ligue Europa – les prochains matchs

Pariez sur Ligue Europa (1 matchs)

Cotes propulsées par FeelingBet.fr

Les paris pour ce match sont terminés.


Pronostic vainqueur Ligue Europa 2024

Equipescote
1Liverpool1.80
2Leverkusen4.00
3Milan AC6.75
4AS Rome10.00
5West Ham13.00
6Marseille14.00
7Benfica14.00
8Atalanta16.00
Cotes Feelingbet du 26 mars 2024

Liverpool fait évidemment figure de grand favori des pronos Europa League 2024 compte tenu de la saison exceptionnelle des Reds pour la dernière saison de Jurgen Klopp (voir pronostic premier league également). Néanmoins ils viennent de se faire éliminer de la FA Cup et sont à la lutte pour le titre. Ils devront se méfier d’ une Atalanta joueuse et offensive qui n’aura rien à perdre en 1/4. Derrière Leverkusen toujours invaincu cette saison pourrait viser le titre mais il faudra sortir West Ham tenant du titre en Europa League conférence et sérieux client.

Si l’OM et Benfica sont cotés à 14.00 pour remporter cette Ligue Europa, il y aura bien une des 2 équipes dans le dernier carré et il faudra jouer le vainqueur de Liverpool-Atalanta en 1/2. L’OM est capable de tout et la cote est belle pour ce pronostic Ligue Europa, mais le Benfica reste une valeur sûre en Europe. Enfin dans le duel 100% italien, la Roma qui s’est complètement relancée avec De Rossi sur le banc pourrait bien aller au bout compte tenu des joueurs de grand standing dont elle dispose. Le Milan initialement favori des pronostics Ligue des champions aura son mot à dire.


Prono Ligue Europa – Finale

Pronos Ligue Europa du mercredi 22 mai 2024
Leverkusen – Atalanta : Les deux équipes marquent et +2.5 buts @1.83
On peut s’attendre à une finale explosive entre deux formations qui aiment se porter vers l’attaque. Même si le Bayer peut se montrer très solide défensivement, l’armada offensive de Bergame peut se montrer très performantes grâce au plan de jeu de Gian Piero Gasperini. On privilégie un match très ouvert avec les deux équipes qui marquent malgré l’enjeu d’une finale qui peut souvent brider les 22 joueurs.

Prono Ligue Europa – 1/2 finale retour

Pronos Ligue Europa du jeudi 9 mai 2024
Leverkusen – AS Rome: Victoire Leverkusen sans encaisser de but @2.15
Alors qu’on s’attendait à un match périlleux pour le Bayer sur la pelouse du club de la louve, les locaux ont déjà pris un avantage certain en remportant ce premier acte (2-0). Très solide défensivement à domicile, on s’attend à une rencontre avec le même scénario en faveur de Leverkusen pour valider son billet pour Dublin.
Atalanta – Marseille : Les deux équipes marquent et +2.5 buts @1.75
L’OM peut certainement avoir des regrets après avoir concédé le nul (1-1) au Vélodrome. En Italie, la domination risque de changer de côté tant l’Atalanta réussit très bien devant son public cependant on voit les Olympiens inquiéter les locaux malgré leur très mauvais bilan en déplacement. On s’attend à un match ouvert avec un but de chaque côté.

Prono Ligue Europa – 1/2 finale aller

Pronos Ligue Europa du jeudi 2 mai 2024
AS Rome – Leverkusen : AS Rome ne perd pas et 2.5 buts @2.05
Toujours invaincu cette saison, le Bayer passe de plus en plus proche de connaitre sa première défaite. Ce déplacement à Rome s’annonce tout autant difficile pour les joueurs de Xabi Alonso. Sur une série de 6 victoires avant une défaite contre Bologne, on voit le club de la louve tenir en respect son adversaire.
Marseille – Atalanta : Pierre Emerick Aubameyang buteur @2.32
Choix de buteur peu original mais comment ne pas faire confiance au meilleur buteur de l’histoire de la compétition. Dans une rencontre où le Gabonais est très attendu devant son public, on le voit réussir à trouver le chemin des filets pour ce premier acte.

Prono Ligue Europa – 1/4 de finale retour

Pronos Ligue Europa du jeudi 18 avril 2024
West Ham – Leverkusen : Victoire Leverkusen @1.88
Tout juste sacré champion d’Allemagne, le Bayer Leverkusen doit maintenant se focus sur la ligue Europa et son match retour contre West Ham. A l’aller les allemands ont pris une belle avance de deux buts et leur forme impressionnante cette saison devrait leur permettre d’accéder au dernier carré de la compétition.
AS Rome – Milan AC : Victoire Rome @2.72
Choc retour entre les deux formations italiennes ! Les Romains coaché par De Rossi se sont imposés 0-1 à l’aller et ont pu profité de plus de jours de repos que les Milanais. De plus les Rossoneri ont concédé un nul où ils ont encaissé 3 buts ce week-end (3-3) contre Sassuolo. Au Stadio Olimpico, on penchera plus vers un succès des joueurs de la capitale italienne.
Marseille – Benfica : Victoire Marseille @2.30
C’est le match qui va décider de la fin de saison des Marseillais ! Avec un but inscrit contre Benfica pour réduire l’écart à l’aller, l’ espoirs d’une qualification est toujours présent. Peut être un peu plus frais car les olympiens n’ont pas joué ce week-end on pourrait s’attendre à une victoire marseillaise dans un Vélodrome en ébullition.
Atalanta – Liverpool : Atalanta ou nul @2.07
L’Atalanta a pris un énorme avantage à l’aller en détruisant les Reds de Liverpool 0-3 à Anfield. De quoi se donner une belle marge de manœuvre à domicile pour filer en demie finale. De plus Liverpool a subi une deuxième défaite ce dimanche face à Crystal Palace. A Bergame, on ne voit pas les anglais s’imposer.

Prono Ligue Europa – 1/4 de finale aller

Pronos Ligue Europa du jeudi 11 avril 2024
AC Milan – AS Roma : Victoire Milan @1.92
Duel 100% italien pour ce premier quart de finale entre les Milanais et le club de la louve. Profitant de l’avantage du terrain, on voit les locaux s’imposer sur cette rencontre, eux qui n’ont perdu qu’un seul de leurs 12 derniers matchs à domicile et qui ont déjà battu les Romains (3-1) à San Siro. D’autant plus que les visiteurs ne comptent qu’une seule victoire en déplacement dans la compétition.
Bayer Leverkusen – West Ham : Victoire Leverkusen sans encaisser de but @2.20
Il ne s’en fallait d’un rien pour que Leverkusen quitte prématurément la compétition au tour précédent contre Qarabag. On s’attend à une réaction du club allemand contre les Londoniens. Toujours invaincus cette saison, on voit les locaux s’imposer dans cette rencontre contre un équipe peu à l’aise à l’extérieur avec seulement 1 victoire sur leurs 6 derniers déplacements. On privilégie une victoire sans encaisser de but des joueurs de Xabi Alonso pour ce pronostic Ligue Europa.
Benfica – Marseille : Les deux équipes marquent et -4.5 buts @1.75
Marseille poursuit son parcours malgré un match retour à Villareal où les Olympiens se seront fait peur. Face à des Lisboètes qui n’ont pas encore impressionné dans cette compétition, on voit les Marseillais réussir à trouver le chemin des filets à l’Estadio de la Luz dans une rencontre qui pourrait être ouverte entre deux formations plus denses offensivement.
Liverpool – Atalanta : Darwin Nunez buteur
Meilleur buteur des Reds dans la compétition, l’Uruguayen en est à 5 buts et 1 passe décisive. Après avoir inscrit un doublé au match aller lors du tour précédent, on voit une nouvelle fois Darwin Nunez se sublimer à Anfield contre une équipe joueuse qui peut avoir des failles défensives.

Prono Ligue Europa – 1/8 de finale retour

Pronos Ligue Europa du jeudi 14 mars 2024
Rangers – Benfica : Match nul @3.50
Après un premier acte très engagé où les deux équipes se sont quittés sur un score de parité (2-2). On s’attend à une physionomie de match assez similaire en Ecosse. Invaincus lors de la phase de poule devant leur public, les Rangers peuvent contenir l’armada offensive de Benfica pour emmener ce match en prolongation face à une équipe qui a plus gagné depuis 4 rencontres à l’extérieur.
Slavia Prague – Milan AC : Slavia Prague ne perd pas @1.55
Après avoir contrarié cette équipe milanaise malgré une victoire assez large des Italiens (4-2), le Slavia peut une nouvelle fois croire en un résultat contre des Milanais qui seront un peu plus sur la retenue sur ce match. Victorieux de leurs 3 matchs de poule sur leur pelouse dont un face à la Roma (2-0), on privilégie une double chance en faveur des locaux pour ce pronostic Ligue Europa.
Villareal – Marseille : Les deux équipes marquent et -4.5 buts @1.72
Difficile de prédire la physionomie du match après une première confrontation qui a déjà mis fin à tout suspens. Dans l’obligation d’attaquer pour réduire cet écart de 4 buts, Villareal va surement laisser des espaces aux Marseillais qui pourront procéder en contre. Un match qui s’annonce donc ouvert, c’est pourquoi on voit les 2 équipes marquer avec moins de 4.5 buts dans le match.
West Ham – Fribourg : Victoire West Ham @1.75
Vainqueur à l’aller (1-0), Fribourg se déplace à Londres pour confirmer son succès. Seulement éprouve plus de difficultés à l’extérieur et n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers déplacements. Déjà vainqueur (2-0) au moment de la phase de groupe sur cette même pelouse, on s’attend à une nouvelle victoire des Hammers pour ce prono Ligue Europa.
Atalanta – Sporting : Victoire Atalanta @1.98
Hormis un petit accroc lors du dernier match à domicile contre Bologne (1-2), l’Atalanta restait sur 8 victoires consécutives toutes compétitons confondues devant son public. Après avoir contenu le Sporting (1-1) à l’aller, on voit les locaux prendre le dessus sur leur adversaire comme c’était déjà un peu le cas jeudi dernier. On privilégie une victoire de Bergame pour se hisser en quart de finale.
Leverkusen – Qarabag : Patrick Schick buteur @1.60
Buteur à l’aller après son entrée en jeu, le buteur tchèque devrait avoir de nombreuses possibilité avec Leverkusen après un premier match très décevant du club allemand. A domicile contre une équipe qu’ils avaient largement dominer en phase de poule, on s’attend à un but du jeune avant-centre pour donner la qualification aux locaux.
Brighton – AS Rome : Match nul @3.90
Large vainqueur (4-0) au Stadio Olimpico, l’AS Rome a déjà un pied et demi en quart de finale. Pour cette rencontre, on s’attend à un relâchement du club de la louve mais vu les précieuses absences du côté de Brighton, on s’attend à un match équilibré qui pourrait déboucher sur un score de parité à l’issue des 90 minutes de jeu.
Liverpool – Sparta Prague : Cody Gakpo buteur @2.17
Sur une période de 5 matchs sans inscrire le moindre but , l’Hollandais doit profiter de ce match où Jurgen Klopp devrait faire tourner pour retrouver de la confiance. Vainqueurs (5-1) au Sparta Prague, les Reds peuvent jouer cette rencontre relâchée et on compte sur Cody Gakpo pour marquer des points aux yeux de son coach.

Prono Ligue Europa – 1/8 de finale aller

Pronos Ligue Europa du jeudi 6 mars 2024
AS Rome – Brighton : Victoire Roma @2.12
Quasiment irréprochables cette saison à domicile, les Romains sont sur une très bonne dynamique depuis l’arrivée de Daniele De Rossi. Face à une équipe de Brighton qui n’a gagné qu’un seul de ses 5 derniers déplacements, on privilégie une victoire des locaux pour ce pronostic Ligue Europa.
Qarabag – Leverkusen : Victoire Leverkusen (H-1) @1.78
Deux clubs qui se sont déjà rencontrés en phase de groupe. Les Allemands ont surclassé leur adversaire en s’imposant (5-1) lors de la première confrontation. Toujours invaincus cette saison, on s’attend à une nouvelle démonstration des visiteurs.
Sparta Prague – Liverpool : Victoire Liverpool @1.87
Attention au Sparta Prague qui a réussi en à se hisser en 8ème en sortant Galatasaray. Des Tchèques invaincus cette saison à domicile au niveau européen en s’imposant notamment face au Betis ou face aux Turcs. Néanmoins le collectif des Reds devrait faire la différence sur cette rencontre.
AC Milan – Slavia Prague : Rafael Leao buteur @2.62
Très souvent à la finition des attaques milanaises, le Portugais a inscrit 1 but sur ses 2 derniers matchs de Ligue Europa. Dans un match où les locaux devraient dominer la rencontre, on privilégie un but de Rafael Leao pour ce prono Ligue Europa.
Benfica – Rangers : Victoire Benfica @1.55
Après avoir éliminé Toulouse dans la douleur, Benfica accueille les Rangers, vainqueurs de leur groupe. À domicile, on s’attend à une gros match des locaux malgré leur mauvaise dynamique actuelle mais qui restent tout de même sur 10 victoires en 11 matchs.
Fribourg – West Ham : Match nul @3.35
Là aussi, un match au gout de retrouvaille entre Fribourg qui a du se défaire de Lens et West Ham qui a fini premier de son groupe. Miraculés lors du tour précédent, les locaux n’ont plus rien à perdre dans cette compétition. Après avoir tenu en échec le Bayern (2-2), on s’attend à un nouveau score de parité.
Marseille – Villareal :

Prono Ligue Europa – barrages aller

Pronos Ligue Europa du jeudi 15 février 2024
Feyenoord – AS Rome : Victoire Feyenoord @2.15
Champion en titre, le tirage n’a pas fait de cadeau à la Roma. Très solides sur leur pelouse on voit les hollandais s’imposer face aux joueurs de Jose Mourinho qui sont très friables à l’extérieur avec une cote à 2.15 pour ce prono Ligue Europa.
Galatasaray – Sparta Prague : Victoire Galatasaray @1.58
En Turquie, le Sparta Prague va subir la pression de tout un public acquis à la cause de Galatasaray. Avec un effectif renforcé depuis le mercato estival, on s’attend à une victoire des locaux face à une équipe qui s’est montré vulnérable à l’extérieur dans cette Ligue Europa.
Shakhtar – Marseille : Match nul @3.25
Déplacement périlleux pour les Marseillais. Même si cette rencontre se jouera sur terrain neutre à Hambourg en Allemagne, le Shakhtar est dur à affronter historiquement et a réussi à battre le Barça en phase de groupe. Il a par ailleurs éliminé Monaco et Rennes sur les 2 dernières saisons. L’OM n’est pas assez convaincant à l’extérieur pour le moment c’est pourquoi on privilégie un score de parité dans l’absolu à une cote de 3.25.
Young Boys – Sporting : Match nul @3.90
Belle confrontation ici entre des Young Boys reversés de C1 et une équipe du Sporting qui a l’habitude des compétitions européennes. Si le talent des visiteurs est capable de faire la différence à tout moment, la solidité du club suisse nous laisse pense à un match nul.
AC Milan – Rennes : Victoire Milan @1.63
Auteur d’un début de saison en dents de scie, on ne voit pas comment cette équipe de Rennes pourrait venir inquiéter les coéquipiers d’Olivier Giroud à San Siro mais d’ici à mi-février la donne peut évoluer des 2 côtés. La marche s’annonce très haute pour les Bretons qui pourraient s’incliner à l’aller sans forcément démériter.
Benfica – Toulouse : Victoire Benfica avec au moins 2 buts d’écart @1.78
Qualifié avec les honneurs en ayant terminé 2ème derrière Liverpool, l’épopée devrait s’arrêter là pour le TFC face à une équipe qui fait désormais partie des favoris pour le titre. L’expérience et le talent de Benfica devrait rapidement faire la différence et on s’attend à une victoire logique des locaux pour ce match aller.
Braga – Qarabag : Braga gagne à la mi-temps et s’impose @1.85
On le sait, les déplacements depuis l’Azerbaïdjan ne sont jamais anodins. Même si Qarabag a proposé une phase de groupe très sérieuse. L’expérience de cette équipe de Braga devrait leur permettre de rapidement prendre le dessus pour ce match aller à domicile.
Lens – Fribourg : Victoire Lens @1.72
Après un parcours intéressant en Ligue des Champions avec notamment des victoires de prestiges face à Arsenal (2-1) et Séville (2-1), les Lensois se retrouvent opposés à Fribourg dans un duel ouvert. Même si le club allemand est une équipe très difficile à manœuvrer, à Bollaert, les joueurs de Franck Haise devraient prendre l’avantage dans cette double confrontation avec une cote intéressante à 1.72 pour ce pronostic europa league.

Statistiques pour vos pronostics Ligue Europa

Saison 2022-2023

1X2
50%17%33%

Privilégiez la victoire à domicile pour vos pronostics 1X2 sur la Ligue Europa. Un match sur 2 s’est terminé par une victoire des locaux sur la saison 2022-2023.

O/UOverUnder
+1.575%25%
+2.554%46%
+3.523%71%

Pour vos pronostics Ligue Europa sur le over/under, privilégiez le +2.5 buts qui arrive dans 54% des matchs et le +3.5 buts dans environ un match sur 4, ce qui est important et générateur de cotes intéressantes.

1ère MT2ème MT
112 buts149 buts
MoyenneMoyenne
1.171.55

Pour votre pronostic Ligue Europa sur les scores, privilégiez les buts en 2ème mi-temps. En effet, lors de cette édition 22-23, plus de buts sont survenus en seconde partie de match.


Pronostic Ligue Europa – Qui sont les favoris ?
Les favoris
On va faire confiance aux 3 favoris de l’épreuve, à savoir Liverpool, Brighton et l’AS Rome.
Les outsiders
Parmi les outsiders, le Bayer Leverkusen et West Ham sont à surveiller.

Qui sont les 10 derniers vainqueurs de la Ligue Europa ?

SaisonChampion
2022-2023Séville
2021-2022Eintracht Francfort
2020-2021Villarreal
2019-2020Séville
2018-2019Chelsea
2017-2018Atlético Madrid
2016-2017Manchester United
2015-2016Séville
2014-2015Séville
2013-2014Séville
Palmares Ligue Europa

Au cours des 10 dernières années jusqu’en 2023, le paysage de la Ligue Europa de l’UEFA a été dominé par Séville remportant la compétition à 5 reprises (2014, 2015, 2016, 2020 et 2023). Le club sévillan a également été remarquable en remportant la dernière compétition en étant pas le favori au départ mais cette équipe est taillée pour ce tournoi. D’autres clubs tels que Francfort (2022) et Villarreal (2021) ont également ajouté leur nom au palmarès au cours de cette période, reflétant la diversité des succès et de la compétition féroce qui caractérisent la Ligue des Champions.

#ÉquipeTitres
1Séville7
2Inter Milan3
3Juventus3
4Liverpool3
5Atlético Madrid3
6Tottenham2
Palmarès

La Ligue Europa de l’UEFA, compétition majeure de football en Europe, a vu Séville la dominer avec 7 titres tous remportés au 21ème siècle, suivis de près par l’Inter Milan, la Juventus, Liverpool et l’Atlético Madrid avec 3 titres respectivement. Au total, ce sont les clubs espagnols qui survolent la compétition avec 14 titres gagnés et finales perdues. Depuis sa création en 1955, la compétition a été le théâtre de rivalités intenses, d’exploits mémorables et de moments historiques, forgeant la légende du football européen au fil des décennies.


Comment bien pronostiquer la Ligue Europa ?

1Analysez les statistiques : Avant de faire vos pronostics Ligue Europa 1X2, prenez le temps d’analyser les statistiques des équipes, telles que les performances récentes, les résultats à domicile et à l’extérieur, le nombre de buts marqués et encaissés, etc. Cela vous donnera une meilleure compréhension des forces et faiblesses des équipes impliquées.
En Ligue Europa, la saison dernière, il y a eu 50% de victoires à domicile pour 20% de matchs nuls et 32% de victoire à l’extérieur. Autrement dit sur une journée avec 10 matchs, 5 équipes vont gagner devant leur public, il y a aura 2 nuls et 3 victoires en déplacement.
2Tenez compte des absences : Les blessures, les suspensions ou les absences de joueurs clés peuvent avoir un impact significatif sur les performances d’une équipe. Assurez-vous de vérifier les informations sur les absences avant de faire votre pronostic sur la Ligue Europa.
On connait l’importance des buteurs en Europa League. Liverpool n’est pas le même avec ou sans Salah, idem Manchester City qui s’est beaucoup appuyé sur son meilleur buteur de la compétition En-Nesyri pour aller chercher le titre.
3Considérez les confrontations directes : Les matchs précédents entre deux équipes peuvent fournir des indications intéressantes pour votre pronostic Ligue Europa. Tenez compte des résultats et des performances passées lors des confrontations directes.
4Tenez compte du contexte pour vos pronostics Ligue Europa : Prenez en considération les enjeux du match, tels que la course au second tour, la lutte pour une troisième place en coupe d’Europe ou la bataille pour éviter l’élimination. Ces facteurs peuvent influencer la motivation et l’intensité des équipes.
5Suivez l’actualité : Restez à jour avec les dernières nouvelles sur les équipes, les blessures, les suspensions, les changements d’entraîneurs, etc. Ces informations peuvent avoir un impact sur les performances des équipes.
Le choc psychologique lors du changement d’entraineur peut amener le sursaut d’une équipe notamment. Tout comme l’absence du meilleur buteur ou du meilleur passeur peut handicaper une équipe.
6Étudiez les styles de jeu : Chaque équipe a son propre style de jeu. Essayez de comprendre les tactiques et les schémas de jeu utilisés par les équipes afin de prédire comment elles pourraient se comporter dans un match donné.
Comme l’Inter Milan avec son 3-5-2 bien huilé ou celui de Guardiola avec Manchester City, ou encore le jeu à 4 milieux de Xavi et les Blaugranas.
7Gérez votre bankroll : Lorsque vous placez un pronostic sur la Ligue Europa, il est important de gérer votre bankroll de manière responsable. Fixez-vous un budget dédié aux paris sportifs et ne misez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
On préconise en général de ne pas dépasser 5% de votre bankroll.

Comment fonctionne la Ligue Europa ?

La Ligue Europa est l’une des principales compétitions de football en Europe, organisée par l’Union of European Football Associations (UEFA). Elle fait suite à la Ligue des champions de l’UEFA, qui est considérée comme la compétition de clubs la plus prestigieuse sur le continent. La Ligue Europa offre une opportunité pour des clubs européens de différentes ligues nationales de s’affronter et de concourir pour le titre.
👉 Qualification : Les clubs entrent dans la compétition en fonction de leurs performances dans leurs ligues nationales. Les équipes qui se classent bien mais n’ont pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions peuvent participer directement à la phase de groupes de la Ligue Europa. D’autres équipes, qui ont terminé à des positions moins élevées dans leurs ligues nationales, peuvent devoir passer par des tours de qualification pour atteindre la phase de groupes.
👉Phase de groupes : Les équipes qualifiées sont réparties en groupes de quatre équipes chacun. Chaque équipe joue un match à domicile et un match à l’extérieur contre les autres équipes de son groupe. Les matchs se déroulent selon un format de tous contre tous. Les équipes gagnent des points en fonction de leurs performances (victoire, match nul ou défaite). À la fin de cette phase, les deux meilleures équipes de chaque groupe ainsi que les huit équipes classées troisièmes avec les meilleurs résultats sont qualifiées pour les seizièmes de finale.
👉 Élimination directe : À partir des seizièmes de finale, la compétition devient à élimination directe. Les équipes s’affrontent en matchs aller-retour (match à domicile et match à l’extérieur). L’équipe ayant marqué le plus grand nombre de buts sur l’ensemble des deux rencontres se qualifie pour le tour suivant. En cas d’égalité après les deux matches, des critères telle qu’une prolongation peut être utilisée pour déterminer le vainqueur. Si nécessaire, une séance de tirs au but peut avoir lieu pour départager les équipes.
👉 Quarts de finale, demi-finales et finale : Le processus d’élimination directe se poursuit jusqu’aux quarts de finale, aux demi-finales et enfin à la finale. Les deux équipes finalistes s’affrontent dans un match unique pour déterminer le vainqueur de la Ligue Europa. Le lieu de la finale peut varier d’une année à l’autre et est décidé à l’avance.
👉 Le club gagnant de la Ligue Europa se voit attribuer non seulement le titre de champion de la Ligue Europa, mais il obtient également le droit de participer automatiquement à la phase de groupes de la prochaine Ligue des champions de l’UEFA.

En plus de nos pronostics sur la Ligue Europa, d’autres pronostics sont disponibles sur la coupe d’Europe avec une sélection de pronostic Ligue des Champions et pronostic Europa league conférence avant chaque tour de qualification. Sur les championnats majeurs, on vous propose chaque semaine nos pronostics Premier League et pronostics Championship sur le foot anglais avec un zoom sur les meilleurs matchs et les meilleures équipes comme Arsenal, Liverpool, Man U, City, Chelsea. Nos pronostics Bundesliga et prono Bundesliga 2 sur le foot allemand, notamment sur les matchs du Bayern Munich, Dortmund, Leverkusen, Leipzig. Nos pronostics Liga et pronostics Liga 2 sur le foot espagnol, nos pronostics Serie A et prono Série B sur l’Italie et bien sur nos pronostics Ligue 1 et pronostics Ligue 2 sur la France.

Retrouvez également notre sélection de pronostic foot du jour avec la grosse cote, le nul et le clean sheet quotidien. Ne ratez pas non plus notre page de pronostic buteur avec une sélection quotidienne de 2 ou 3 buteurs du jour à tenter avec une belle cote. Nos conseils en paris sportifs sont là également pour vous aider ainsi que les 13 points identifiés comme conseil en pronostic foot. Avec Feelingbet.fr, site de paris sportifs agréé ANJ, profite du bonus de bienvenue de 50€ sur ton 1er pari. On t’explique le bonus de bienvenue feelingbet ici.

Nos pronostics
Europe
Pronostic Ligue 1
Pronostic Liga
Pronostic Premier League
Pronostic Serie A
Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue des champions
Pronostic Ligue Europa
Pronostic Ligue Europa Conference
Pronostic Eredivisie
Pronostic Jupiler Pro League
Pronostic foot Portugal
Pronostic foot Turquie
Pronostic foot Ecosse
pronostic Championship
pronostic Ligue 2
pronostic Serie B
Pronostic Bundesliga 2
Pronostic Liga 2
Pronostic Coupe de France
Pronostic Coupe d’Italie
Pronostic Copa del rey
Pronostic FA Cup
Pronostic Coupe d’Allemagne
Amerique du sud & nord
Pronostic Copa Libertadores
Pronostic Copa Sudamericana
Pronostic foot Argentine
Pronostic foot Bresil
Pronostic foot Colombie
Pronostic MLS
Pronostic Liga MX
International
Pronostic Coupe du Monde femme 2023
Pronostic Euro 2024
Pronostic Ligue des Nations
Pronostic Coupe du monde
Pronostic Copa America
Pronostic CAN 2024