Pronostics BIG FIVE

Pronostics Premier League gratuits – 2023/2024

La saison 2023-2024 des pronostics Premier League s’annonce passionnante tant le championnat anglais regroupe de nombreuses équipes intéressantes. En effet, malgré la domination de Manchester City, quelques clubs peuvent prétendre au titre en fin de saison. C’est pourquoi on te propose de retrouver ici avant chaque journée nos pronos 1X2 sur la Premier League ainsi que nos analyses exclusives. La suite des pronos Premier League ici chaque semaine.

Pronostic Premier League – Journée 26

Matchs1X2
Mardi 20/02 J18 en retard
Manchester City – Brentford1.167.7514.50
Mercredi 21/02
Liverpool – Luton1.197.2512.50
Samedi 24/02
Manchester United – Fulham1.534.405.50
Crystal Palace – Burnley1.913.253.70
Brighton – Everton1.833.803.90
Aston Villa – Nottingham1.524.405.50
Bournemouth – Manchester City6.505.001.41
Arsenal – Newcastle1.355.207.75
Dimanche 25/02
Wolverhampton – Sheffield Utd1.434.305.90
Lundi 26/02
West Ham – Brentford 2.373.402.62

Premier League – J26

⚽️ Mardi 20 février
Manchester City – Brentford : Phil Foden marque et Man City s’impose @2.65
20:30 – Une semaine après avoir bien négocié son 1/8e de finale aller de Ligue des Champions à Copenhague, Manchester City rejoue en milieu de semaine, mais cette fois en championnat. Les Skyblues disputent ici un match en retard de la 18ème journée de PL qui pourrait s’avérer crucial dans la course à 3 pour le titre. Accrochés par Chelsea (1-1) samedi, ils ont manqué l’occasion de d’être à égalité avec Arsenal avant de pouvoir prendre la tête avec 2 points d’avance sur Liverpool en cas de succès ce soir. Finalement, ils peuvent s’intercaler entre les Gunners et les Reds s’ils battent les Blades. Pour nous, ils vont faire le travail ce soir et on voit bien Phil Foden marquer. Le jeune anglais est brillant cette saison et il y a 15 jours il a inscrit un triplé contre… Brentford !
⚽️ Mercredi 21 février
Liverpool – Luton : Victoire Liverpool et les 2 équipes marquent @1.85
20:30 – Après des succès contre Burnley et Brentford, Liverpool enchaîne un troisième match contre équipe de bas de tableau dans une partie qui est prévue en milieu de semaine car les Reds jouent ce dimanche la finale de l’EFL Cup contre Chelsea. Ils affrontent ce mercredi une équipe de Luton qui se défend bien dans la course au maintien. Les Hatters embêtent quasiment tout le monde et sont d’ailleurs invaincus sur leurs 5 derniers déplacements TCC. Aussi, ils ont marqué au moins un but sur leurs 12 derniers matchs de PL tandis que Liverpool, dans ses 4 dernières victoires à Anfield, en a toujours encaissé au moins un.
⚽️ Samedi 24 février
Manchester United – Fulham : Hojlund buteur @1.99
16:00 – Si beaucoup le souhaitaient viré il y a encore quelques semaine, force est de constater qu’Erik Ten Hag a très bien redressé la barre à Manchester. Les Red Devils sont invaincus TCC depuis 7 rencontres et restent même sur 4 succès de suite en championnat. Avec le retour de Casemiro, aligné aux côtés du jeune crack Kobbie Mainoo qui confirme de semaines en semaines, et la stabilisation de la ligne d’attaque Rashford/Garnacho/Hojlund, ETH semble avoir trouvé la formule. D’ailleurs le jeune attaquant danois est l’homme en forme de l’équipe avec 7 buts sur ses 6 derniers matchs de PL. Attention au jeune gaucher qui a enfin trouvé sa place !
Crystal Palace – Burnley : Victoire Crystal Palace @1.91
16:00 – Duel important en vue du maintien ! A Palace, le légendaire Roy Hodgson a démissionné en début de semaine après 3 matchs sans victoire (2D/1N) et c’est Oliver Glasner qui l’a remplacé. Le technicien autrichien, vainqueur de la Ligue Europa avec Francfort en 2022 et libre depuis son départ l’été dernier, va venir essayer de relancer cette équipe des Eagles qui ne manque pas de qualité. En face, Burnley n’y arrive pas. Avec 6 petits points inscrits sur les 10 dernières journées, les Clarets semblent s’enfoncer irrémédiablement vers les profondeurs et la relégation.
Brighton – Everton : Victoire Brighton @1.83
16:00 – Un autre match qui va compter pour le maintien avec Everton, 17ème à égalité avec le premier relégable, qui se déplace à Brigthon, 8ème est décroché du wagon européen. Les Seagulls compteront probablement désormais sur l’Europa League pour terminer leur saison en beauté. A noter qu’Everton n’a plus gagné à l’extérieur TCC depuis 6 matchs et même plus marqué dans les 3 derniers. A l’inverse, Brighton est globalement solide à la maison. Les hommes de De Zerbi sont invaincus sur leurs 11 derniers matchs à l’Amex Stadium (6V/5N).
Aston Villa – Nottingham : Victoire Aston Villa @1.52
16:00 – Dans ce pronostic Premier League, un favori se démarque. Avec 7 points marqués sur ses 5 dernières rencontres de PL, Aston Villa n’a pu tenir le rythme infernal du trio Liverpool/City/Arsenal et a vu Tottenham et Man United revenir dans la course à la LDC. Bien que sur 3 défaites de suite TTC à Villa Park, l’équipe d’Unai Emery n’en reste pas moins une référence à domicile sur la saison (9V/1N/2D en championnat). Contre un Nottingham qui n’a gagné que 2 fois à l’extérieur, on voit les Villains faire le boulot.
Bournemouth – Manchester City : Victoire Manchester City @1.41
18:30 – En battant, non sans difficulté, Brentford mardi dans un match en retard, Manchester City est revenu à la 2ème place du classement PL à 1 point de Liverpool et avec autant d’avance sur Arsenal. Bournemouth, 13ème du championnat, est une équipe loin d’être inintéressante, mais elle tourne au ralenti ces derniers temps. Les Cherries n’ont pris que 3 points lors des 5 dernières journées. Sur 8 succès de suite en déplacement, on voit les Cityzens faire le travail.
Arsenal – Newcastle : Victoire Arsenal et les deux équipes marquent @2.15
21:00 – Après 2 succès à l’extérieur et 11 buts marqués pour aucun encaissé, les Gunners sont de retour dans leur antre où ils restent sur 2 victoires de suite. Arsenal est clairement la locomotive qui roule le mieux en haut de la PL en ce moment avec un carton plein sur les 5 dernières journées : 15 points, 21 buts marqués pour 2 encaissés seulement. Mais attention à Newcastle qui a repris du poil de la bête après un mois de décembre horrible. Invaincus sur les 5 derniers matchs TCC (3V/2N), les Magpies ont aussi gagné leurs 4 derniers déplacements, 2 en PL et 2 en FA Cup. On voit Arsenal l’emporter, mais après un match de C1 plus tôt dans la semaine, attention à la glissade !
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 25février
Wolverhampton – Sheffield Utd : Victoire Wolverhampton @1.43
14:30 – Giflé 5-0 contre Brighton le week-end dernier, Sheffield doit réagir pour continuer à croire au maintien. Mais avec 7 points de retard sur le premier non relégable, la remontée doit commencer de suite pour le dernier du classement. En face, les Wolves sont dans le ventre mou du classement et ont perdu leur homme fort, Matheus Cunha, sur blessure il y a deux semaines, mais ils restent sur un joli succè à Tottenham. Cela a du donner de la confiance aux hommes de Gary O’Neil, que l’on voit l’emporter à la maison.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 26 février
West Ham – Brentford : Ivan Toney Buteur
21:00 – Ca va mal au London Stadium ! Battus 3-0 à Manchester United, puis démolis 6-0 à domicile par Arsenal et enfin une nouvelle fois perdants à Nottingham le WE dernier (2-0), les Hammers enchaînent les déconvenues et n’ont pris que 3 points sur les 6 derniers matchs de Premier League. En face, Brentford. Une équipe qui souffle le chaud et le froid récemment mais peut compter sur les retours de poids dans l’effectif récemment. Yoane Wissa, demi-finaliste de la CAN avec la RDC, a rejoué la semaine dernière contre Liverpool, et Ivan Toney, la star de l’équipe, est revenu depuis maintenant 1 mois après sa suspension. D’ailleurs l’avant-centre anglais a déjà marqué 4 buts en 5 matchs. Attention à lui pour la défense fébrile de West Ham !
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J25

⚽️ Samedi 17 février
Brentford – Liverpool : Victoire Liverpool @1.55
13:30 – Avec une seule victoire sur leurs 5 derniers matchs à domicile, Brentford n’arrive pas avec la meilleure des confiances avant d’affronter Liverpool. Toujours leader au classement Premier League, les Reds n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent ne pas voir revenir Man City et Arsenal. Même si le retour d’Ivan Toney fait beaucoup de bien aux locaux, on privilégie une victoire des visiteurs.
Burnley – Arsenal : Bukayo Saka buteur @2.42
16:00 – Auteur de 4 buts sur ses 3 derniers matchs, Buyako Saka est à l’image du retard en forme des Gunners ces dernières semaines. Déjà à l’origine de 10 buts et 7 passes décisives cette saison, l’attaquant anglais aura surement de quoi s’amuser dans la deuxième plus mauvaise défense du championnat. On s’attend à un but de Bukayo Saka pour ce pronostic Premier League.
Fulham – Aston Villa : Plus de 2.5 buts @1.51
16:00 – Duel entre deux équipes qui aiment proposer un jeu offensif. Facile vainqueur de Bournemouth (3-1) à domicile, Fulham accueille Aston Villa qui reste sur 4 matchs avec au moins 3 buts dans la rencontre. Très séduisants depuis l’arrivée d’Unaï Emery, les Villans devraient poser pas mal de problèmes aux Cottagers mais on s’attend à une belle réaction de ces derniers dans un match à buts.
Newcastle – Bournemouth : Victoire Newcastle @1.73
16:00 – Vainqueur de 3 de ses 4 derniers matchs, Newcastle accueille Bournemouth qui connait un coup d’arrêt après une période très prolifique. Avec une seule victoire sur leurs 5 dernières rencontres, les visiteurs sortent tout juste d’une défaite (1-3) sur la pelouse de Fulham. Même si les Magpies ne sont pas rassurants devant leur public, on privilégie une victoire des coéquipiers de Bruno Guimaraes pour ce pronostic Premier League.
Nottingham – West Ham : Match nul @3.30
16:00 – Rencontre entre deux équipes en méforme totale depuis le début de l’année 2024. Sans victoire en Premier League sur cette même période, il faut s’attendre à plusieurs scénarios dans ce match qui sur le papier devrait revenir aux visiteurs. Cependant, les Hammers sortent de 2 défaites avec 9 buts encaissés. On privilégie un score de parité à l’issue des 90 minutes pour ce prono Premier League.
Tottenham – Wolves : Victoire Tottenham et les deux équipes marquent @
16:00 – Avec 6 victoires sur ses 7 derniers matchs à domicile et une défaite en coupe face à Manchester City (0-1), Tottenham va pouvoir compter sur le retour Heung Min Son sur le front de l’attaque des Spurs. Sur courant alternatif, les Wolves n’arrivent pas à enchainer 2 succès de rang et sortent d’une défaite (0-2) face à Brentford. On s’attend à une victoire des coéquipiers de Richarlison.
Manchester City – Chelsea : Victoire Manchester City (H-1) @1.72
18:30 – Après avoir enchainé une dixième victoire consécutive face à Everton (2-0), Manchester City accueille des Blues qui viennent d’enchainer 2 victoires à l’extérieur (3-1). Sur une série de 4 succès de rang sans encaisser de but lors des confrontations directs à l’Ethiad Stadium, on privilégie une victoire des joueurs de Pep Guardiola avec la manière pour ce pronostic gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 18 février
Sheffield Utd – Brighton : Victoire Brighton @1.58
15:00 – Deuxième plus mauvaise équipe à domicile avec seulement 8 points en 12 matchs à la maison, Sheffield sort d’un match référence sur la pelouse de Luton avec une victoire (3-1). Néanmoins, le collectif de Brighton devrait réussir à prendre le dessus sur la lanterne rouge au classement qui a déjà encaissé 60 buts cette saison. Pour ces raisons, on privilégie une victoire des coéquipiers de Joao Pedro.
Luton Town – Manchester United : Victoire Manchester United @1.75
17:30 – En état de grâce, Manchester United est invaincu en 2024 et a remporté 5 de ses 6 matchs sur la même période. Après avoir battu Aston Villa (2-1) sur sa pelouse, les Red Devils arrivent chez le promu avec le plein de confiance. Une confiance qui bat de l’aile pour les locaux qui viennent de s’incliner (1-3) face à Sheffield. On s’attend à une victoire des joueurs d’Erik Ten Hag.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 19 février
Everton – Crystal Palace : Les deux équipes marquent ? Non @1.57
21:00 – Privé de Michael Olise, absent de longue durée sur blessure, Crystal Palace est orphelin de son meneur de jeu en attaque. Dans un match du lundi soir qui s’annonce assez triste sur le plan offensif, on ne s’attend pas à un grand nombre de but sur cette rencontre. On voit bien une des deux équipes garder sa cage inviolée pour ce match crucial dans la lutte pour le maintien.
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J24

⚽️ Samedi 10 février
Manchester City – Everton : Erling Haaland buteur en première mi-temps @2.20
13:30 – De retour après 2 mois d’absence, le buteur norvégien n’a toujours pas inscrit de but depuis son retour de l’infirmerie. Trop d’attentes pour un joueur qui a déjà inscrit 14 buts en 17 rencontres. Dans une équipe de Manchester City qui sort de 3 matchs avec 3 buts inscrit en Premier League, on s’attend à un but dès les premières minutes du Norvégien.
Wolves – Brentford : Victoire Wolves @2.00
16:00 – Solide vainqueur de Chelsea (4-2), Wolverampton accueille Brentford qui reste sur 6 défaites de rang à l’extérieur. Très joueuse cette équipe de Wolves se porte rapidement vers l’attaque quitte à laisser beucoup d’espaces en défense. Cependant, face à un club sans confiance en déplacement, on privilégie une victoire des locaux pour ce pronostic Premier League.
Liverpool – Burnley : Victoire Liverpool et les deux équipes marquent @
16:00 – Après avoir perdu un match déjà crucial dans la course au titre face à Arsenal (1-3), Liverpool doit se relancer face à Burnley, relégable. Un statut de large favori que devrait assumer les Reds. Néanmoins, les joueurs de Jurgen Klopp se montrent très fibrilles défensivement en ce début d’année. On s’attend à une victoire des locaux en encaissant au moins un but.
Luton Town – Sheffield Utd : Victoire Luton @1.68
16:00 – Sur une série de 6 matchs sans défaite, Luton accueille la lanterne rouge après avoir étrillé Brighton (4-0) lors de son dernier match à domicile. De son côté, Sheffield vient d’enchainer une troisième défaite de rang avec 12 buts encaissés. Dans ce match crucial pour le maintien, on privilégie une victoire des locaux pour ce prono Premier League.
Tottenham – Brighton : Richarlison buteur @2.37
16:00 – Très bien entouré par l’attaque des Spurs, d’autant plus depuis le retour de James Madisson, l’attaquant brésilien sort d’un doublé face à son ancienne équipe, Everton. Très souvent à la finition des actions de Tottenham, Richarlison est très en confiance actuellement et pourrait profiter des errances défensive de Brighton pour poursuivre sa bonne dynamique.
Fulham – Bournemouth : Match nul @3.20
16:00 – Même si l’affiche ne fait pas rêver, ce match entre Fulham et Bournemouth peut en valoir le détour. Après une longue série de victoire, les visiteurs connaissent un coup d’arrêt avec 2 matchs nuls consécutifs. En face, Fulham connait aussi une période de moins bien mais perd très peu de match sur sa pelouse. On privilégie un score de parité au coup de sifflet final.
Nottingham – Newcastle : Victoire Newcastle @1.93
18:30 – Pourtant très en difficulté en déplacement, Newcastle est devenu redoutable à l’extérieur depuis 3 matchs avec notamment une victoire sur la pelouse d’Aston Villa (1-3). Contre une équipe de Nottingham qui reste sur 4 matchs sans victoire, on s’attend à une victoire des Magpies pour ce pronostic gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 11 février
West Ham – Arsenal : Victoire Arsenal et +2.5 buts @1.75
15:00 – Les Gunners semblent avoir retrouvé la dynamique du début de saison après s’être imposé (3-1) face à Liverpool. Toujours dans la course au titre, Arsenal doit profiter de ce match face à une équipe dans le dur pour suivre le rythme des leaders. Sans victoire depuis 6 rencontres, les Hammers vont avoir beaucoup de mal à contenir les visiteurs et on s’attend à une victoire de ces derniers.
Aston Villa – Manchester United : Rasmus Hojlund buteur @2.82
17:30 – Buteur des Red Devils, le Danois est le symbole du retour en forme des Mancuniens. Avec 4 réalisations en 4 matchs, Hojlund doit poursuivre cette série folle face à un concurrent direct pour les places européennes. Dans un match qui s’annonce offensif, on s’attend à un but du numéro 11.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 12 février
Crystal Palace – Chelsea : Victoire Chelsea @1.83
21:00 – Duel entre deux équipes en perte totale de confiance en ce début d’année. Si les dynamiques des deux équipes ne vont pas nous aider à les départager, on va faire confiance en l’effectif des Blues pour prendre l’avantage sur leur adversaire. Des locaux qui peuvent se montrer très perméable ce qui pourrait profiter aux visiteurs dans le ventre mou au classement Premier League.
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J22

⚽️ Mardi 30 janvier
Nottingham – Arsenal : Victoire Arsenal et les deux équipes marquent @2.50
20:30 – En ouverture de cette 22ème journée, Nottingham accueille Arsenal. Après une longue période de néant, les Gunners se sont rassurés en s’imposant (5-0) face à Crystal Palace. Il est temps maintenant pour Arsenal de confirmer face à des locaux très joueurs dernièrement. On s’attend à une victoire des joueurs de Mikel Arteta dans la difficulté pour ce pronostic Premier League.
Fulham – Everton : Victoire Fulham @2.32
20:45 – Très sérieux dernièrement à domicile, les Cottagers ont déjà réalisé de belles prestations dans leur stade comme c’était le cas face à Arsenal (2-1) ou West Ham (5-0). De son côté, Everton connait une période de moins bien avec une seule victoire sur leurs 7 derniers matchs. On privilégie une victoire des coéquipiers de Willian.
Luton – Brighton : Luton ne perd pas @2.15
20:45 – Le petit poucet de Premier League n’en fini plus de surprendre à domicile. Malheureusement, les locaux ont rarement été récompensé de leurs très beaux matchs face aux meilleurs clubs anglais avec des défaites dans les dernières minutes. Face à une équipe de Brighton qui reste sur 4 matchs sans victoire en Premier League, on voit bien une double chance en faveur de Luton Town.
Crystal Palace – Sheffield Utd : Match nul @3.50
21:00 – Match de la peur ici où la lanterne rouge se déplace sur la pelouse de Crystal Palace (15ème). Après avoir tenu en échec West Ham (2-2) dans les dernières minutes, Sheffield s’apprête à affronter une équipe qui vient d’enchainer 3 matchs sans le moindre but et une lourde défaite face à Arsenal (0-5). Pour ces raisons, on s’attend à un score de parité pour ce prono Première League.
Aston Villa – Newcastle : Victoire Aston Villa @1.83
21:15 – Meilleure équipe à domicile et toujours invaincu, Aston Villa a gagné 9 de ses 10 rencontres devant son public. De leur côté, les Magpies ont mis fin à une série de 8 matchs sans victoire en s’imposant en coupe face à Sunderland, pensionnaire de Championship (3-0). Néanmoins, la tâche s’annonce trop compliqué face à des Villains redoutables sur leur pelouse. On privilégie une victoire des joueurs d’Unai Emery.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Mercredi 31 janvier
Manchester City – Burnley : Deuxième mi-temps avec le plus de buts @1.75
20:30 – Les joueurs de Pep Guardiola ont souvent pris l’habitude de commencer tranquillement leurs matchs avant dérouler en seconde période. Avec un match face à Tottenham dans les jambes quelques jours avant, on s’attend à ce que les Cityzens débutent une nouvelle fois leur match en douceur avant de vraiment dominer leur adversaire après la pause.
Tottenham – Brentford : Victoire Tottenham @1.52
20:30 – Malgré de nombreuses absences de taille comme Heug Min Son, les Spurs conservent une bonne dynamique et reste sur 5 victoires lors de leurs 7 derniers matchs. Au contraire, Brentford vient d’enchainer une cinquième défaite consécutive en déplacement. Porté par Richarlison à la pointe de l’attaque, on s’attend à une victoire de Tottenham pour assurer sa place dans le Top 5 au classement Premier League.
Liverpool – Chelsea : Victoire Liverpool @1.57
21:15 – Affiche de cette 22ème journée entre le leader et Chelsea. Invaincus à Anfield, les Reds semblent avoir un collectif bien plus rodé que celui des Blues qui doit faire avec de nombreuses absents. Même si les visiteurs retrouvent des couleurs dernièrement, on privilégie une victoire des coéquipiers de Darwin Nunez.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Jeudi 2 février
West Ham – Bournemouth : Match nul @3.45
20:30 – Dans le dur avec 4 matchs sans victoire dont un match nul face à la lanterne rouge (2-2), West Ham doit se méfier de Bournemouth, en pleine bourre à l’extérieur avec 5 victoires sur leurs 6 derniers matchs à l’extérieur. Néanmoins, les Hammers restent invaincus depuis 9 rencontres à domicile. On s’attend un score de parité après le coup de sifflet final pour ce pronostic gratuit Premier League.
Wolves – Manchester Utd : Match nul @3.35
21:15 – Malgré une victoire face à Wigan (0-2). Les Reds Devils restaient sur 5 matchs sans victoire loin de leur base. Une opportunité donc pour les Wolves de gagner des points face à une équipe dans le doute. Invaincus depuis 9 rencontres à domicile, on s’attend à une belle opposition des locaux dans un match où on privilégie le match nul pour une belle cote de 3.35 !
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J21 (suite)

⚽️ Samedi 20 janvier
Arsenal – Crystal Palace : Victoire Arsenal et les deux équipes marquent @2.65
13:30 – Il est temps pour les Gunners de retrouver le chemin du succès après 3 défaites de rang et un seul but inscrit. Cependant il faudra se méfier de cette équipe de Crystal Palace qui n’a perdu qu’un seul de ses 5 derniers matchs et qui a déjà réussi à contenir Manchester City à l’extérieur (2-2). On s’attend donc à un match accroché où Arsenal parviendra à s’imposer pour ce prono Premier League.
Brentford – Nottingham : Nottingham ne perd pas @1.81
18:30 – Avec une seule victoire sur leurs 10 derniers matchs, Brentford n’y arrive plus dernièrement et vient de jouer un match jusqu’aux prolongations en milieu de semaine. En face, Nottingham reste sur 2 victoires de prestige en Premier League face à Manchester United (2-1) et Newcastle (3-1). On privilégie une double chance en faveur des visiteurs.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 21 janvier
Sheffield Utd. – West Ham : Victoire West Ham @2.05
15:00 – Duel entre deux équipes très inconstantes ces dernières semaines. Lanterne rouge au classement Premier League, Sheffield ne compte que 9 points en 20 journées de championnat. Une occasion donc pour les Hammers de se relancer et se rapprocher des places européennes. On s’attend à une victoire des Londoniens pour ce prono gratuit Premier League.
Bournemouth – Liverpool : Cody Gakpo buteur @2.15
18:30 – En l’absence de Mohamed Salah parti pour la CAN, le buteur hollandais doit profiter d’un temps de jeu plus important pour se mettre en avant. Buteur à 2 reprises sur les 3 derniers matchs, on s’attend à une nouveau but de Cody Gakpo face à une défense très perméable.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 22 janvier
Brighton – Wolves : Victoire Brighton @1.55
20:45 – Avec une seule défaite en 10 journées de D1 anglaise à domicile, Brighton est très solide dans son antre. Au contraire, les Wolves se sont déjà inclinés à 6 reprises en 10 déplacements cette saison. D’autant que les visiteurs enchainent les matchs dernièrement et pourraient avoir un coup de moins bien physiquement. On privilégie une victoire des locaux pour ce pronostic gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J21

⚽️ Samedi 13 janvier
Chelsea – Fulham : Victoire Chelsea @1.52
13:30 – De retour en forme sur ce mois de décembre, les Blues restent sur 5 victoires lors de leurs 6 derniers matchs à domcile. Un bilan qui contraste avec celui de Fulham à l’extérieur avec 4 défaites de rang en Premier League. Pour ces raisons, on privilégie une victoire de Chelsea pour ce pronostic Premier League.
Newcastle – Manchester City : Victoire Manchester City @1.50
18:30 – Sur une série de 4 défaites consécutives, Newcastle n’est pas dans la meilleur période avant d’affronter les Cityzens. Avec 6 victoires sur leurs 7 derniers matchs, Manchester City est dans l’obligation de poursuivre cette dynamique pour suivre le rythme de Liverpool. Le retour progressif de Kevin de Bruyne devrait permettre aux visiteurs de s’imposer.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 14 janvier
Everton – Aston Villa : Victoire Aston Villa @2.57
15:00 – Après un coup d’arrêt à Old Trafford (2-3) alors qu’ils menaient 2-0, Aston Villa a retrouvé le chemin du succès face à Burnley (3-2). De son côté, Everton vient d’enchainer une 4 défaites de rang. Vu la saison des joueurs d’Unaï Emery, on privilégie une victoire des Villans pour ce prono Premier League.
Manchester United – Tottenham : Match nul @3.65
17:30 – Toujours pas satisfait du jeu proposé par Manchester United. Alors qu’on avait cru voir du mieux face à Aston Villa, les Red Devils se sont inclinés sur la pelouse de Nottingham (1-2). Malgré de nombreux absents, les Spurs ont quant à eux remporté 4 de leurs 5 derniers matchs. On s’attend à ce que les Londoniens accrochent les Mancuniens pour ce pronostic gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 15 janvier
Burnley – Luton Town : Luton ne perd pas @1.78
20:45 – Petit pouce de cette D1 anglaise, Luton propose un jeu assez séduisant malgré leur position au classement (18ème). Dans ce match crucial dans la lutte pour le maintien, on s’attend à un gros match qui était pas loin de surprendre Chelsea lors du dernier match (2-3). Face à une équipe de Burnley dans le doute, on privilégie une double chance en faveur des visiteurs.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Samedi 20 janvier
Arsenal – Crystal Palace : Michael Olise buteur
13:30 – Buteur à 4 reprises sur ses 4 derniers matchs, l’attaquant français est vraiment le joueur en forme de cette équipe de Crystal Palace. Deuxième meilleur buteur des visiteurs au classement buteurs Premier League, Olise devrait avoir de nouvelles possibilités de s’exprimer face à une équipe d’Arsenal en plein doute depuis quelques semaines.
Brentford – Nottingham : Nottingham ne perd pas @1.75
18:30 – Cotes assez incompréhensible ici entre une équipe de Brentford qui reste sur 5 défaites consécutives et une équipe de Nottingham qui vient d’enchainer 2 victoires face aux Reds Devils et Newcastle. Dans ce match pour le maintien, la confiance devrait jouer un grand rôle et en ce sens on privilégie une double chance en faveur des visiteurs pour ce prono gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 21 janvier
Sheffield – West Ham : Victoire West Ham @1.78
15:00 – Lanterne rouge au classement Premier League, Sheffield s’apprête à accueillir une équipe de West Ham qui a très bien fini l’année. Récemment vainqueurs d’Arsenal et Manchester United, les Londoniens devraient disposer des locaux. D’autant que ces derniers n’ont gagné qu’un seul de leurs 9 derniers matchs. On privilégie une victoire des Hammers.
Bournemouth – Liverpool : Victoire Liverpool @1.60
17:30 – De retour en tête de la Premier League, Liverpool s’apprête à affronter une équipe de Bournemouth séduisante dernièrement. Avant ce coup d’arrêt face à Tottenham, les locaux restaient sur 4 victoires de rang. Néanmoins, on s’attend à ce que les Reds parviennent à venir à bout de cette équipe pour conserver la tête du championnat.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 22 janvier
Brighton – Wolves : Matheus Cunha buteur
20:45 – Très en vue dernièrement, le buteur brésilien profite du jeu très offensif proposé par les Wolves pour se mettre en avant. Face à une équipe de Brighton décimé par les blessures et qui a pris l’habitude d’encaisser des buts, Matheus Cunha devrait avoir des possibilités de briller.
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J20

⚽️ Samedi 30 décembre
Luton Town – Chelsea : Match nul @4.40
13:30 – Sur une série de 2 victoires consécutives, Luton Town s’apprête à recevoir Chelsea, toujours englué dans le vnetre mou. Après avoir posé des problèmes à Man City et Arsenal sur sa pelouse. Il faut s’attendre à un nouveau grand match des locaux face à une équipe qui reste sur 4 défaites en déplacement. On privilégie un match nul pour ce prono Premier League.
Aston Villa – Burnley : Victoire Aston Villa et Watkins marque @2.20
16:00 – Après s’être fait renversé par les Red Devils (2-3), il est temps pour Aston Villa de se relancer face à l’une des plus mauvaises équipes de D1 anglaise. Toujours dans la zone rouge au classement Premier League, Burnley aura du mal à contenir les nombreuses offensives adverses emmenées par Ollie Watkins.
Crystal Palace – Brentford : Victoire Crystal Palace @2.17
16:00 – Même si les résultats ne reflète pas le jeu proposé par Crystal Palace, il est toujours difficile de venir faire un résultat dans son stade. Après avoir contrarié Manchester City et Liverpool, on s’attend à une victoire des locaux face à une équipe qui reste sur 4 défaite pour ce pronostic Premier League.
Manchester City – Sheffield Utd. : Victoire Manchester City 1-0, 2-0 ou 3-0 @1.80
16:00 – Cette opposition devrait donner lieu à un match à sens unique entre des Cityzens invaincus à domicile et Sheffield qui n’arrive pas à se sortir de cette place de lanterne rouge. Avec seulement 5 buts à l’extérieur, on voit pas les visiteurs venir inquiéter les joueurs de Pep Guardiola.
Wolves – Everton : Match nul @3.25
16:00 – Belle opposition ici entre des Wolves qui viennent d’enchainer 2 victoires de rang et des Toffees qui proposent un jeu séduisant ces deniers temps malgré 2 récentes défaites face à Manchester City et Tottenham. Dans ce duel entre deux équipes en forme en cette fin d’année, on privilégie un match nul au coup de sifflet final.
Nottingham – Manchester Utd. : Victoire Manchester United @2.12
18h30 – Les Mancuniens ont enfin retrouvé le goût de la victoire en reversant Aston Villa (3-2) alors qu’ils étaient menés 0-2. Une bonne dose de confiance avant d’affronter une équipe de Nottingham sans continuité dans ses résultats. Même s’ils sortent d’une victoire (3-1) sur la pelouse Newcastle, on voit les locaux s’incliner face aux joueurs d’Erik Ten Hag pour ce pronostic gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 31 décembre
Fulham – Arsenal : Victoire Arsenal @1.55
15:00 – Après être sorti de leur dernière défaite (0-2) avec beaucoup de regrets tant ils avaient dominé cette rencontre. Les Gunners sont dans l’obligation de s’imposer pour suivre le rythme de Liverpool. D’autant que Fulham reste sur 3 défaites sans inscrire le moindre but. On privilégie une victoire d’Arsenal pour ce prono gratuit Premier League.
Tottenham – Bournemouth : Match nul @4.10
15:00 – Attention à cette équipe de Bournemouth qui vient d’enchainer 4 victoires de rang dont 3 sans encaisser de but. Même si les Spurs sont donnés favoris, ils viennent de s’incliner lourdement (2-4) face à Brighton. Privé de beaucoup de joueurs on s’attend à ce que les locaux concèdent un match nul.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Lundi 1 janvier
Liverpool – Newcastle : Victoire Liverpool @1.43
21:00 – Invaincu à Anfield, Liverpool s’apprête à recevoir Newcastle qui vient d’enchainer 2 défaites de rang dont une lourde face à Nottingham (1-3). De retour à la première place du championnat, les Reds auront à coeur de conserver cette place face à la deuxième plus mauvaise équipe de Premier League en déplacement. On privilégie une victoire des coéquipiers de Mo Salah.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Mardi 2 janvier
West Ham – Brighton : Jarrod Bowen buteur @2.67
21:00 – Très souvent impliqué dans le jeu offensif de West Ham, le buteur anglais fait partie du Top 5 du classement buteurs Premier League avec 11 buts cette saison. Vu la forme du moment du côté des Hammers, on s’attend à une nouvelle belle prestation de Bowen qui aura des opportunités de briller.
👉 Parier sur la Premier League

Premier League – J19

⚽️ Mardi 26 décembre
Newcastle – Nottingham : Victoire Newcastle sans encaisser de but @1.93
13:30 – Rencontre entre deux équipes en difficulté ces dernières semaines. Si les Magpies ont remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs. Le bilan est quasiment le même pour les visiteurs qui n’ont plus gagné depuis 8 matchs. Néanmoins à domicile, les locaux restent sur 7 victoires de rang, on privilégie une victoire de Newcastle sans encaisser de but pour ce prono Premier League.
Bournemouth – Fulham : Victoire Bournemouth @2.40
16:00 – Encore dans la zone rouge de Premier League il y a quelques semaines, Bournemouth a remporté 5 de ses 6 derniers matchs dont une victoire (3-0) sur la pelouse des Red Devils. Face à une équipe de Fulham qui vient de concéder un match nul contre Burnley et qui n’a remporté que 6 points en 9 déplacements. On s’attend à une victoire des locaux pour poursuivre leur série en cours.
Sheffield Utd – Luton Town : Elijah Adebayo buteur @3.65
16:00 – Meilleur buteur de Luton Town avec 5 buts cette saison. Elijah Adebayo restait sur 3 matchs avec un but inscrit avant le dernier match. Face à la plus mauvaise défense du championnat, on s’attend à un match offensif du promu dans lequel l’attaquant anglais devrait avoir des possibilités de s’exprimer pour ce pronostic buteur du jour.
Burnley – Liverpool : Victoire Liverpool sans encaisser de but @1.98
18:30 – Avant dernier de D1 anglaise, Burnley se déplace sur la pelouse de Liverpool (2ème). Malgré une récente victoire face à Fulham (2-0), on a du mal à voir les locaux venir inquiéter les joueurs de Jurgen Klopp. D’autant que les coéquipiers de Wilson Odobert ne compte qu’une victoire cette saison dans leur stade. On privilégie une victoire des Reds sans encaisser de but.
Manchester Utd – Aston Villa : Victoire Aston Villa @2.75
21:00 – Belle rencontre européenne entre Manchester United (8ème) et Aston Villa (3ème). En difficulté sur ce mois de décembre avec 3 défaites sur les 4 derniers matchs, les Red Devils s’apprête à affronter une équipe qui n’a plus perdu depuis le 5 novembre. Pour ces raisons, on s’attend à une victoire des Villans pour ce pronostic foot du jour.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Mercredi 27 décembre
Brentford – Wolves : Match nul @3.40
20:30 – Avec 5 défaites sur ses 6 derniers matchs, Brentford n’arrive pas dans les meilleures conditions pour affronter les Wolves qui sortent d’une victoire face à Chelsea (2-1). Dans ce duel entre deux clubs du milieu de tableau, on s’attend à une rencontre fermée qui pourrait déboucher sur un score de parité à l’issue des 90 minutes.
Chelsea – Crystal Palace : Victoire Chelsea @1.73
20:30 – Bien qu’ils aient perdu ce week-end face aux Wolves (1-2), les Blues restent sur 4 victoires en 5 matchs à domicile toutes compétitions confondues. Même si Crystal Palace arrive à sortir de belles prestations face aux grosses équipes de Premier League comme son match nul face aux Cityzens (2-2), on privilégie une victoire des coéquipiers de Rahem Sterling pour ce pronostic Premier League.
Everton – Manchester City : Victoire Manchester City @1.55
21:15 – Récent vainqueur de la Coupe du Monde des clubs, Manchester City retrouve le championnat face à une équipe d’Everton en confiance bien qu’elle sort d’une défaite face à Tottenham (1-2). Néanmoins, les joueurs de Pep Guardiola sont dans l’obligation de s’imposer s’ils veulent suivre le rythme des leaders. On voit une victoire des visiteurs pour remonter au classement Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Jeudi 28 décembre
Brighton – Tottenham : Match nul @3.75
21:00 – Si Brighton est dans une mauvaise passe actuellement, les locaux n’ont perdu qu’un seul match en 9 journées à domicile. Un déplacement donc périlleux pour Tottenham qui restent sur 3 victoires consécutives. Dans un match qui s’annonce accroché, on privilégie un score de parité au coup de sifflet final.
Arsenal – West Ham : Bukayo Saka buteur @2.52
21:15 – Meilleur buteur de son équipe au classement buteurs Premier League, Bukayo Saka reste sur 4 matchs sans but en championnat. Dans ce derby de Londres, il est fort probable que l’attaquant anglais est envie de retrouver le chemin du but sur sa pelouse. On s’attend à un but du Gunners pour ce dernier pronostic gratuit Premier League.
👉 Parier sur la Premier League


⚽️ Jeudi 21 décembre
Crystal Palace – Brighton : Victoire Brighton @ 2.17
21:00 – Très mauvaise saison du côté de Crystal Palace qui ne compte que 4 victoires en Premier League et qui ne s’est imposé qu’à une seule reprise depuis 10 journées en Angleterre. De plus dans son antre de Selhurst Park, Palace reste sur 4 défaites de suite. De son côté Brighton s’en sort mieux avec un succès contre Brentford (2-1) une victoire contre l’OM (1-0). Malgré la défaite après sur la pelouse d’Arsenal, on voit les Seagulls s’imposer pour ce premier prono Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Vendredi 22 décembre
Aston Villa – Sheffield : Victoire Aston Villa sans prendre de but @ 1.60
21:00 – Après avoir battu City (1-0), Arsenal (1-0), les joueurs de Unai Emery viennent de signer une troisième victoire de suite en battant Brentford (1-2). Les Villans deviennent de plus en plus des prétendants au titre eux qui sont 3ème au classement Premier League, à égalité de points avec Liverpool et a un point du leader Arsenal. Face à Sheffield qui est dernier et ayant la pire attaque et la pire défense, on voit le petit club de Londres s’imposer avec un clean sheet.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Samedi 23 décembre
West Ham – Man United : Victoire West Ham @ 2.45
13:30 – En bien meilleure forme que les Reds Devils, les Hammers viennent d’enchaîner deux clean sheet de suite, 3-0 contre les Wolves et 2-0 contre Fribourg. De plus le London Stadium est un terrain de jeu favorable aux londoniens. Du côté de United, les joueurs de Ten Hag ne mettent plus un pied devant l’autre. Ils ont perdu face à Bournemouth (0-3) puis face au Bayern (0-1) avant de faire nul face à Liverpool. Bilan : 0 but inscrit. Sur cette rencontre, notre prono Premier League ira en faveur des locaux.
Tottenham – Everton : Everton ou nul @ 1.88
16:00 – Les Toffees c’est depuis 9 rencontres : 1 défaite, 1 nul, 7 victoires dont 6 sans encaisser un but. Tottenham, qui sort à peine d’une période très compliquée avec 4 défaites et un nul, pourrait être surpris par le niveau de jeu du Everton de Sean Dyche.
Fulham – Burnley : Victoire Fulham @ 1.62
16:00 – On s’attendait à une belle surprise de Fulham à Newcastle mais elle n’a malheureusement pas eu lieu. Néanmoins si on regarde les dernières prestations des Cottagers à Craven Cottage, on observe une équipe en forme, porté vers l’attaque avec 13 buts inscrits en 3 journées. Face à Burnley désastreux à l’extérieur, notre pronostic PL se penche logiquement vers Fulham.
Luton – Newcastle : Victoire Newcastle @ 1.61
16:00 – Après son élimination de la Ligue des Champions, on pouvait se dire que Newcastle allait lâcher prise. Mais cela n’a pas été le cas et les Magpies ont accueilli Fulham et les ont renvoyés chez eux sur le score de 3-0. Le promu Luton, de son côté a enregistré ce week-end un 3ème revers d’affilée et ne devrait pas se transcender ce week-end.
Liverpool – Arsenal : Victoire Arsenal @ 2.82
18:30 – Enorme choc en Premier League entre le Arsenal de Arteta et le Liverpool de Klopp ! Arsenal, actuel leader pourrait en cas de victoire prendre un peu d’avance et passer Noël en haut du classement Premier League. Au niveau de la forme, Liverpool reste sur un nul face à United (0-0) où les Reds ont manqué d’adresse devant les cages avec seulement 8 tirs cadrés sur 34 frappes tentées. De son côté, Arsenal a fait tourner en LDC face au PSV (1-1) puis a déroulé en PL contre Brighton (2-0). On sent les joueurs d’Arsenal plus fort ces derniers temps, c’est pourquoi on les voit s’imposer à Anfield !
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 24 décembre
Wolves – Chelsea : Victoire Chelsea @ 1.93
14:00 – 10ème du au classement Premier League, le début de saison est très mitigé avec déjà 26 buts concédés et seulement 6 victoires. Les Blues sont tout de même sur deux victoires consécutives, une en PL contre Sheffield puis en EFL Cup contre Newcastle. Wolverhampton, de son côté, se situe 3 places derrière et n’a enregistré qu’une victoire sur les 5 dernières journées. Sur la forme du moment on privilégiera une victoire des londoniens !
👉 Parier sur la Premier League

Tendances des 5 derniers matchs



Historique des pronostics Premier League

⚽️ Vendredi 15 décembre
➡️Nottingham – Tottenham : Victoire Tottenham @ 1.63✅
21:00 – Après 5 journées catastrophique, où les Spurs n’ont remporté qu’un seul point, les coéquipiers de Richarlison se sont réveillés et ont étrillé les Magpies (4-1). D’ailleurs le brésilien a été l’un des hommes du match, lui qui a inscrit un doublé. On notera aussi le match parfait de Son, qui a délivré deux passes décisives et qui a fait trembler les filets à une reprise. Pour ce prono Premier League, on penchera vers une victoire de Tottenham à l’extérieur, face à une équipe de Nottingham qui reste sur 4 défaites et un nul.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Samedi 16 décembre
➡️Chelsea – Sheffield : Victoire Chelsea et +2.5 buts @ 1.35
16:00 – Si Chelsea stagne au classement PL, il en est de même pour Sheffield qui reste toujours la lanterne rouge en Angleterre. Malgré deux défaites consécutives à l’extérieur, les Blues pourraient s’inspirer des bons résultats réalisés à Stamford Bridge pour prendre les 3 points face au promu !
➡️Bournemouth – Luton : Victoire Bournemouth et +2.5 buts @ 1.75
16:00 – Mais qu’arrive t-il aux joueurs de Bournemouth ! Les Cherries sont invaincus depuis 5 journées et se sont offerts des gros noms tels que Newcastle (2-0), Crystal Palace (0-2) et lors de la dernière journée, Man United sur un score net et sans bavure : 0-3 à Old Trafford. Avec ces résultats, on penchera vers un succès des pensionnaires du Vitality Stadium contre Luton, qui a enregistré une troisième défaite de suite contre City
➡️Man City – Crystal Palace : City gagne et Alvarez buteur @ 1.71
16:00 – Légèrement distancé dans la course au titre (à 4 points de Liverpool) Manchester City se doit de gagner pour ne pas laisser les Reds s’envoler. Victorieux face à Luton Town mais sans briller, les cityzens vont surement rehausser leur niveau à domicile et s’offrir un Palace en grande difficulté. En l’absence de Haaland on pourrait voir briller le jeune argentin Julian Alvarez qui peut se faire une place parmi les meilleurs buteurs Premier League.
➡️Newcastle – Fulham : Victoire Fulham @ 3.90
16:00 – La passe de 3 pour Fulham ? Les Cottagers se déplacent à Saint James Park en pleine confiance, ayant inscrit 10 buts en deux matchs sans en concéder un seul. D’un autre côté, les Magpies ont pris deux gifles consécutivement, contre Everton (3-0) et Tottenham (4-1). Du côté de la rédaction, notre pronostic Premier League penche vers Fulham qui pourrait infliger une seconde défaite de Newcastle à domicile en PL.
➡️Burnley – Everton : Victoire Everton @ 2.02✅
18:30 – Depuis ses 10 points de pénalités infligé durant la trêve internationale, Everton est quasiment sur un sans faute. Après la défaite face à United, les Toffees ont enchaîné 3 victoires avec 3 clean sheet. Les voisins des Reds de Liverpool ont battu notamment Newcastle et Chelsea. Face à une équipe qui joue le maintien, on voit Everton s’imposer en déplacement pour ce prono foot Premier League.
👉 Parier sur la Premier League
⚽️ Dimanche 17 décembre
➡️Arsenal – Brighton : Victoire Arsenal et +2.5 buts @ 1.63✅
18:00 – Dans sa forteresse, l’Emirates Stadium, Arsenal est intouchable. Les Gunners sont invaincus cette saison toutes compétitions confondues. De plus, ils sont même sur 6 victoires de suite. Néanmoins, les joueurs d’Arteta n’ont pas été brillants face à Villa (1-0) et ont laissé la première place à Liverpool. Même si Brighton a des qualités, on ne les voit pas venir s’imposer à Londres.
➡️Brentford – Aston Villa : Victoire Aston Villa @ 2.00✅
15:00 – Aston Villa est magique et Unai Emery tient la baguette. Les Villans sont troisièmes en PL et viennent d’enchaîner deux victoires contre deux des meilleures équipes anglaise du moment : Man City et Arsenal. De son côté les Bees de Brentford n’ont pris que 3 points sur les cinq dernières journées.
➡️West Ham – Wolves : Victoire West Ham @ 2.07✅
15:00 – Actuel 9ème, West Ham est redescendu sur terre en se prenant une manita à Fulham le week end dernier (5-0). Un résultat étonnant pour des hammers qui restaient sur 5 victoires sur leurs 6 derniers matchs avant ce faux-pas. La venue de Wolverhampton pourrait leur permettre de se relancer ce dimanche d’autant que les Wolves ont perdu 3 fois d’affilée à l’extérieur et naviguent en 2ème partie de tableau (13ème). Pour ce pronostic foot on privilégie un court succès à domicile
➡️Liverpool – Manchester United : Victoire Liverpool sans encaisser de but @ 2.27
17:30 – On se demande comment les mancuniens vont faire pour résister aux attaques des Reds, eux qui ont perdu déjà 12 matchs cette saison et qui affichent un niveau de jeu très inquiétant. De plus, Liverpool qui peut renverser les matchs dans les derniers instants, voudra conserver sa place de leader en PL et enchaîner une douzième victoire consécutive à Anfield !
👉 Parier sur la Premier League

Statistiques pour vos pronostics Premier League

Pari Simple

Saison 1X2
2022-202346%21%33%
2023-202447%20%33%

Privilégiez la victoire à domicile pour vos pronostics 1X2 sur la Premier League. Environ 1 match sur 2 se termine par une victoire des locaux sur la saison 2023-2024.

BTTS

Saisonouinon
2022-202360%40%
2023-202460%40%

Pronostiquer les 2 équipes marquent ou non sur des matchs de Premier League est un prono plutôt en faveur de ce premier. Plus d’un match sur deux se termine sans but pour l’une des deux équipes et donc moins d’un match sur deux voit les deux équipes marquer.

Over/Under

SaisonO/UOverUnder
2022-2023+1.582%17%
2023-2024+1.583%17%
2022-2023+2.562%38%
2023-2024+2.563%37%
2022-2023+3.540%60%
2023-2024+3.540%60%

Pour vos pronostics Premier League sur le over/under, privilégiez le +2.5 buts. Il arrive dans 63% des matchs. Le +3.5 buts arrive dans un peu moins d’un match sur 2. C’est important et générateur de cotes intéressantes.

scoreMTFM
1-020%6%
1-113%9%
2-15%9%
2-09%6%
0-112%6%

Pour votre pronostic Premier League sur les scores, privilégiez le 1-0 ou le 1-1 mi-temps. Ces scores apparaissent dans près d’un match sur trois. Pour le score fin de match, les résultats sont plus équilibrés. Le 1-1 et le 2-1 sont les plus réguliers.


Pronostic Premier League: qui va remporter le championnat d’Angleterre 2024 ?

RangVainqueurCote
1Manchester City1.60
2Arsenal5.25
3Liverpool8.00
4Manchester United9.50
5Chelsea11.00
6Newcastle13.00
7Tottenham35.00
Cote Feelingbet susceptibles d’évoluer

➡️ Pour le pronostic Premier League du champion, Manchester City est logiquement favori pour le titre de champion après celui de l’année dernière, le cinquième en 6 ans. Néanmoins, pendant de longs mois, le trophée souriait à Arsenal, auteur d’une saison incroyable. Quant à Liverpool, déception de 2022/2023, il figure en tant que grand outsider aux cotés de United, avec Ten Hag aux manettes dés la préparation estivale. Chelsea grâce à son effectif et Newcastle grâce à sa très bonne saison dernière les poursuivent de près.


Pronos Premier League: quelle équipe finira dans le top 3 ?

RangTop 3Cote
1Manchester City1.09
2Arsenal1.93
3Liverpool2.20
4Manchester United2.20
5Chelsea2.85
Cote Feelingbet susceptibles d’évoluer

➡️ Pour le prono Premier League du top 3, sachant que Arsenal et City ont trusté les 2 premières places la saison dernière, on privilégie Liverpool en tant que pensionnaire du podium avec les Citizens et les Gunners. En effet, les Reds ont connu un coup de moins bien mais ils ont de la ressource et des joueurs de talents pour revenir au top.

Attention à Manchester United qui recrute et va encore recruter en cohérence avec les volontés de son entraineur.


Pronostics Premier League: qui finira meilleur buteur ?

RangMeilleur buteurCote
1Haaland1.20
2Salah10.00
3Heung Min Son15.00
Cotes Feelingbet susceptibles d’évoluer

Meilleur buteur et briseur de record la saison passée, Haaland est logiquement favori pour succéder à lui même. Suivi de loin par Salah et Heung Min Son qui ont déjà été meilleurs buteurs de Premier League.


Historique de la Premier League

La Premier League est la ligue de football professionnelle la plus élevée en Angleterre, fondée en 1992. Cependant, l’histoire du football anglais remonte bien avant la création de la Premier League telle que nous la connaissons aujourd’hui. Voici un bref historique de la Premier League anglaise :
Avant 1992 :
Avant la création de la Premier League, la plus haute division du football anglais était connue sous le nom de Football League First Division. Cette compétition a été fondée en 1888 et était la ligue de football la plus ancienne au monde. Pendant près d’un siècle, la First Division a été la principale compétition du football anglais.
Création de la Premier League
En 1992, les clubs de la First Division de la Football League ont décidé de se séparer et de créer une nouvelle ligue, connue sous le nom de Premier League. Cette décision a été prise pour augmenter les revenus des clubs grâce à de meilleurs contrats télévisuels et de sponsoring. La première saison de la Premier League a débuté le 15 août 1992.
Premières années
La première saison de la Premier League a été remportée par Manchester United, dirigé par l’entraîneur Alex Ferguson. Au fil des années, Manchester United est devenu l’une des équipes les plus couronnées de l’histoire de la Premier League, remportant de nombreux titres. D’autres grands clubs anglais tels que Liverpool, Arsenal et Chelsea sont également devenus des forces majeures de la ligue
Le règne de Manchester United
Pendant les années 1990 et 2000, Manchester United a dominé le championnat et largement favoris des pronostics Premier League. Sous la direction d’Alex Ferguson, le club a remporté de nombreux titres de champion, dont trois triplés (championnat, Coupe d’Angleterre et Ligue des champions) en 1999. Cependant, au cours des dernières années, d’autres équipes ont émergé comme des prétendants sérieux au titre.
Nouvelles équipes et rivalités :
Arsenal a connu une période de succès sous la direction d’Arsène Wenger, remportant le titre de champion invaincu lors de la saison 2003-2004 celle des « invincibles ». Chelsea, sous la propriété d’Abramovich, a également remporté plusieurs titres de champion notamment à l’apogée de Didier Drogba et Mourinho. Manchester City est devenu un concurrent majeur et favori des pronostics du foot anglais après avoir été racheté par des investisseurs du Moyen-Orient. Des rivalités se sont intensifiées entre ces clubs, créant une compétition passionnante jusqu’à la 38ème et dernière journée de la saison.
Évolution de la compétition :
La Premier League est devenue l’une des ligues les plus riches et les plus compétitives au monde avec plus de 4 milliards de revenus télévisuels annuels. Les contrats de télévision et de sponsoring ont considérablement augmenté, attirant certains des meilleurs joueurs et entraîneurs du monde. La bataille pour le titre de champion et pour les places en compétitions européennes est devenue de plus en plus féroce. Chaque saison, un favori rate le top 4, un coup il s’agit d’Arsenal, un coup c’est Liverpool, Tottenham ou Man United.
Récentes saisons :
Depuis le début des années 2010, Manchester City et Liverpool se sont disputé le titre de champion de manière intense. Liverpool a remporté le titre de Premier League pour la première fois en 30 ans lors de la saison 2019-2020. Manchester City, quant à lui, a remporté plusieurs titres ces dernières années sous la direction de l’entraîneur Pep Guardiola et vient de remporter une nouvelle couronne en 2023.

➡️ Alors si vous aimez le foot anglais, découvrez notre page pronostic championship ainsi que le classement de la D2 anglaise actualisé


Comment bien pronostiquer la Premier League ?

1Analysez les statistiques : Avant de faire vos pronostics Premier League 1X2, prenez le temps d’analyser les statistiques des équipes, telles que les performances récentes, les résultats à domicile et à l’extérieur, le nombre de buts marqués et encaissés, etc. Cela vous donnera une meilleure compréhension des forces et faiblesses des équipes impliquées.
En Premier League cette saison il y a eu 41% de victoires à domicile pour 21% de matchs nuls et 38% de victoire à l’extérieur. Autrement dit sur une journée avec 10 matchs, 4 équipes vont gagner devant leur public, il y a aura 3 nuls et 3 victoires en déplacement.
2Tenez compte des absences : Les blessures, les suspensions ou les absences de joueurs clés peuvent avoir un impact significatif sur les performances d’une équipe. Assurez-vous de vérifier les informations sur les absences avant de faire votre pronostic sur la Premier League.
On connait l’importance des buteurs en Premier League. Liverpool n’est pas le même avec ou sans Salah, idem pour Tottenham sans Son ou Manchester City sans Haaland. Les Citizens se sont beaucoup appuyé sur le meilleur buteur de Premier League, pour aller chercher le titre la saison passée.
3Considérez les confrontations directes : Les matchs précédents entre deux équipes peuvent fournir des indications intéressantes pour votre pronostic Premier League. Tenez compte des résultats et des performances passées lors des confrontations directes.
Exemple: Arsenal et Manchester City se sont rencontrés une fois cette saison avec une victoire des Gunners à la clé.
4Tenez compte du contexte pour vos pronostics Premier League : Prenez en considération les enjeux du match, tels que la course au titre, la lutte pour une place en coupe d’Europe ou la bataille pour éviter la relégation. Ces facteurs peuvent influencer la motivation et l’intensité des équipes.
5Suivez l’actualité : Restez à jour avec les dernières nouvelles sur les équipes, les blessures, les suspensions, les changements d’entraîneurs, etc. Ces informations peuvent avoir un impact sur les performances des équipes.
Le choc psychologique lors du changement d’entraineur peut amener le sursaut d’une équipe notamment. Tout comme l’absence du meilleur buteur de Premier League ou du meilleur passeur peut handicaper une équipe.
6Étudiez les styles de jeu : Chaque équipe a son propre style de jeu. Essayez de comprendre les tactiques et les schémas de jeu utilisés par les équipes afin de prédire comment elles pourraient se comporter dans un match donné.
Comme City avec son 4-2-3-1 bien huilé comme Tottenham, ou bien Arsenal plutôt en 4-3-3 traditionnel.
7Gérez votre bankroll : Lorsque vous placez un pronostic sur la Premier League, il est important de gérer votre bankroll de manière responsable. Fixez-vous un budget dédié aux paris sportifs et ne misez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
On préconise en général de ne pas dépasser 5% de votre bankroll.

Comment fonctionne la Premier League ?

La Premier League est la plus haute division du football en Angleterre et le championnat le plus populaire au monde.
👉 Format de la compétition : La Premier League se compose de 20 équipes qui s’affrontent dans un championnat en matchs aller-retour, ce qui signifie que chaque équipe joue deux fois contre chaque autre équipe, une fois à domicile et une fois à l’extérieur. Cela équivaut à un total de 38 matchs par équipe au cours de la saison.
👉 Système de points : Une victoire vaut 3 points, un match nul en vaut 1 et une défaite ne rapporte aucun point. Les équipes sont classées en fonction du nombre total de points accumulés tout au long de la saison. En cas d’égalité de points entre deux équipes, la différence de buts totale et les confrontations directes sont prises en compte pour déterminer leur classement.
👉 Relégation et qualification en compétitions européennes : À la fin de la saison, les trois équipes qui se classent en bas du classement sont reléguées en Championship, la deuxième division anglaise. En même temps, les 3 meilleures équipes de Championship sont promues en Premier League pour remplacer les équipes reléguées.
👉 Titre de champion : L’équipe qui termine en tête du classement de Premier League à la fin de la saison est couronnée championne d’Angleterre. Le titre de champion est très prestigieux en Outre Manche.
👉 Qualification pour les compétitions européennes : Les équipes qui se classent en haut du classement de Premier League obtiennent le droit de participer à des compétitions européennes telles que la Ligue des champions de l’UEFA pour les 4 premiers, la Ligue Europa de l’UEFA pour le cinquième et la Ligue Europa Conférence pour le sixième.
Nos pronostics à consulter
Europe
Pronostic Ligue 1
Pronostic Liga
Pronostic Premier League
Pronostic Serie A
Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue des champions
Pronostic Ligue Europa
Pronostic Ligue Europa Conference
Pronostic Eredivisie
Pronostic Jupiler Pro League
Pronostic foot Portugal
Pronostic foot Turquie
Pronostic foot Ecosse
pronostic Championship
pronostic Ligue 2
pronostic Serie B
Pronostic Bundesliga 2
Pronostic Liga 2
Pronostic Coupe de France
Pronostic Coupe d’Italie
Pronostic Copa del rey
Pronostic FA Cup
Pronostic Coupe d’Allemagne
Amerique du sud & nord
Pronostic Copa Libertadores
Pronostic Copa Sudamericana
Pronostic foot Argentine
Pronostic foot Bresil
Pronostic foot Colombie
Pronostic MLS
Pronostic Liga MX
International
Pronostic Coupe du Monde femme 2023
Pronostic Euro 2024
Pronostic Ligue des Nations
Pronostic Coupe du monde
Pronostic Copa America
Pronostic CAN 2024