Pronostics à l'affiche

Pronostic foot du jour

Sélection quotidienne de pronostic foot du jour

Prono foot du jour – 23/02/2024
➡️Metz – Lyon : Victoire Lyon et +2.5 buts @2.27
Rencontre entre deux équipe aux dynamiques bien différentes. Vainqueurs de 8 de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, les Lyonnais profitent d’un mercato très offensif pour se donner de l’air sur la zone rouge. Au contraire, les Messins n’ont plus gagné depuis le 26 novembre dernier. On privilégie une victoire de l’OL dans un match ouvert pour ce prono foot du jour.

Prono foot du jour – 22/02/2024
➡️ AS Roma – Feyenoord : Victoire AS Roma @2.07
Après avoir réussi à ramener le match nul aux Pays Bas (1-1), les Romains doivent maintenant confirmer au Stadio Olimpico pour se hisser au prochain tour. Finalistes sortant, on voit les coéquipiers de Paulo Dybala dominer cette équipe de Feyenoord qui a perdu ses 3 déplacements en Ligues des Champions avant d’être reversé en Europa League. Ce fût déjà le cas l’an dernier avec une victoire (4-1) des locaux.
Prono foot du jour – 21/02/2024
➡️ Porto – Arsenal : Arsenal gagne à la mi-temps et gagne le match @2.20
Les Gunners sont indéniablement de retour à leur meilleur niveau après un mois de décembre compliqué. Sur une série de 5 victoires avec 21 buts inscrits, l’attaque des Londoniens se montre très prolifique avec un jeu collectif de haute qualité. On voit mal les Portugais résister très longtemps, d’autant qu’ils ont connu deux coups d’arrêt récemment face à des adversaires de second tableau. On privilégie une victoire sans trembler des coéquipiers de Bukayo Saka.
Prono foot du jour – 20/02/2024
➡️ Inter Milan – Atletico Madrid : Victoire Inter sans encaisser de but @2.25
Retour de la Ligue des Champions avec une très belle affiche entre des Interistes impériaux cette saison et l’Atletico qui connait quelques difficultés à l’extérieur. Finalistes la saison passée, les locaux restent sur 5 victoires à domicile donc 4 sans encaisser de buts face à la Juve ou la Lazio. De leur côté, les Colchoneros ont perdu 4 de leurs 6 derniers déplacements en Liga. On privilégie une victoire des coéquipiers de Marcus Thuram sans encaisser de but.
Prono foot du jour – 19/02/2024
➡️ Everton – Crystal Palace : Everton @1.65
Dernière rencontre de cette 25ème journée en Premier League ! Everton qui est dans la zone rouge avec 19 points à l’occasion de sortir de quitter les dernières places et de passer devant Luton. Sur la forme du moment, les Toffees n’ont gagné qu’une seule rencontre sur leurs 11 derniers matchs. La dernière victoire en PL remonte à décembre 2023. Sur cette rencontre on verra un succès d’Everton sur ce pronostic foot du jour.
Prono foot du jour – 18/02/2024
➡️ Brest – Marseille : Match nul @3.10
Match de la relance pour le deux équipes. Malades depuis le début de l’année 2024, les Marseillais s’apprête à affronter l’équipe surprise de Ligue 1 cette saison. Des Brestois qui restent eux sur 3 matchs nuls consécutifs en championnat dont le dernier face à Clermont (1-1). On s’attend donc à une rencontre fermée dans une rencontre où les deux clubs ne voudront surtout pas perdre avant de penser à la victoire. On privilégie un score de parité à l’issue des 90 minutes.
Prono foot du jour – 17/02/2024
➡️ Burnley – Arsenal : Arsenal gagne les deux mi-temps @2.32
Englué dans la zone rouge, Burnley reste sur 7 matchs sans victoire et sort d’une lourde défaite (1-3) sur la pelouse de Liverpool. De son côté, Arsenal a retrouvé son jeu si séduisant après un mois de décembre galère. Sur une série de 4 victoires consécutives avec 16 buts inscrits, on s’attend à un nouveau succès avec la manière des Gunners. On privilégie une victoire sur les deux mi-temps des visiteurs pour ce pronostic foot du jour.
Prono foot du jour – 16/02/2024
➡️ Lyon – Nice : Match nul @3.15
De retour en forme depuis le mois de janvier, l’OL reste sur 3 victoires de rangs dont un succès en Coupe de France face à Lille (2-1). De son côté, Nice figure toujours à la seconde place mais n’a gagné qu’un seul de ses 4 derniers matchs en Ligue 1. On s’attend à un match accroché qui pourrait se terminer sur un score de parité. En rappelant que Lyon est sur une série de 7 matchs sans victoire avec Clément Turpin à l’arbitrage.
Prono foot du jour – 15/02/2024
➡️Lens – Fribourg : Victoire Lens et +2.5 buts @2.20
Rencontre entre deux équipes aux dynamiques opposées entre des Lensois qui viennent de remporter un troisième succès consécutif et des Allemands qui restent sur 3 défaites avec pas moins de 9 buts encaissés. Devant son public, Lens est capable de très belles prestations comme ils l’ont déjà fait en Ligue des Champions. On privilégie une victoire des sangs et or dans un match ouvert.
Prono foot du jour – 14/02/2024
➡️Lazio Rome – Bayern Munich : Lazio ne perd pas @2.07
On peut avoir peur de la réaction du Bayern après la claque subit face au Bayer ce week-end (0-3). Seulement les Munichois sont dans le doute depuis plusieurs semaines et n’ont plus la solidité qui était la leur il y a encore quelques semaines. Face à des Romains redoutables devant leur public, on s’attend à un match périlleux pour les visiteurs et on privilégie une double chance en faveur des locaux pour ce pronostic foot du jour.
Prono foot du jour – 13/02/2024
➡️Leipzig – Real Madrid : Victoire Real Madrid @2.35
Retour de la Ligue des Champions avec une belle affiche au programme entre Leipzig et le Real Madrid, vainqueur il y a 2 ans. Même si le club allemand est une équipe jeune et pleine de talents, l’expérience des joueurs de Carlo Ancelotti devrait faire la différence dans cette rencontre malgré l’absence de Jude Bellingham. On privilégie une victoire des Madrilènes pour ce pronostic foot du jour.
Prono foot du jour – 12/02/2024
➡️ Juventus – Udinese : Juventus vainqueur @1.41
Dernier match de la 24ème journée de Serie A, la Juve deuxième au classement accueille l’Udinese aux portes de la zone rouge. La vieille dame s’est incliné lors de son dernier match et voit l’Inter s’éloigner au classement. Ayant perdu au dernier match, la Juve voudra se reprendre et s’imposer face à une équipe assez faible.
Pronostic foot du jour – 11/02/2024
➡️ Aston Villa – Manchester United : Victoire Manchester United @3.05
Toute série à une fin, c’est en tout cas ce qu’est entrain de subir Aston Villa. Invaincu à domicile, les Villans viennent de subir leurs 2 premières défaites coup sur coup. Une occasion donc pour les Mancuniens, vainqueurs de 4 de leurs 5 derniers matchs de poursuivre leur très bonne dynamique actuelle. On s’attend à une victoire des Red Devils pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 10/02/2024
➡️ Bayer Leverkusen – Bayern Munich : Victoire Bayer Munich @2.42
Choc au sommet de la Bundesliga entre le leader et son dauphin Munichois. Toujours invaincu cette saison toutes compétitions confondues, Leverkusen à de quoi montrer une belle opposition au Bayern. Cependant, on fait confiance à l’expérience des visiteurs pour ces grands matchs et on privilégie une victoire de ces derniers. Un succès qui leur permettrait de récupérer la première place.
Pronostic foot du jour – 09/02/2024
➡️ Marseille – Metz : Victoire Marseille 1-0, 2-0 ou 3-0 @1.90
Bien qu’ils aient beaucoup de difficultés en ce moment, ce match est l’occasion de se relancer pour les Marseillais après une réunion de crise. Troisième meilleure défense à domicile, les Olympiens vont affronter une équipe qui a perdu 5 de ses 7 derniers déplacements. On privilégie une victoire avec une triple chance en score exact.
Pronostic foot du jour – 08/02/2024
➡️ Rouen – Monaco : Victoire Monaco (H-2) @2.55
Il ne devrait pas y avoir de match entre Rouen, pensionnaire de national et Monaco. Même si les locaux ont sorti Toulouse aux tirs aux buts lors du dernier tour, la marche s’annonce trop haute pour eux face au collectif monégasque. Sur une série de 2 défaites consécutives, on s’attend à un nouveau revers du petit poucet de cette rencontre avec au moins 3 buts d’écarts.
Pronostic foot du jour – 07/02/2024
➡️ Lyon – Lille : Victoire Lille @2.37
Pierre Sage l’a annoncé, l’OL fera tourner pour ce 8ème de finale face à Lille. Donnant sa priorité au championnat, le coach rhodanien devrait donc faire tourner pour affronter des Lillois très en forme en ce moment. Toujours en difficultés malgré leur récente victoire face à l’OM (1-0), les locaux devraient donc subir la créativité offensive lilloise et on privilégie une victoire du LOSC pour se hisser en quart.
Pronostic foot du jour – 06/02/2024
➡️ Bayer Leverkusen – Stuttgart : Victoire Leverkusen et -3.5 buts @2.20
Affiche de ses quarts de finale en Coupe d’Allemagne. Dans un tableau qui s’est clairement ouvert après l’élimination du Bayern et de Dortmund, Xabi Alonso a une belle occasion de soulever son premier trophée avec le Bayer. Invaincus depuis le début de la saison toute compétitions confondues, les locaux vont affronter une équipe qui a perdu 3 de ses 4 derniers déplacements. On s’attend à une victoire des coéquipiers de Grimaldo dans un match pauvre en but.
Pronostic foot du jour – 05/02/2024
➡️ Brentford – Manchester City : Victoire Manchester City et +2.5 buts @1.45
Dans ce dernier match de la 23ème journée en Premier League, Brentford accueille Manchester City qui peut en cas de victoire se rapprocher d’Arsenal et de Liverpool. En PL les Cityzens sont sur 4 succès de suite et au global ont enchaîné 8 victoires. Côté Brentford, les Bees ne sont pas en réussite puisqu’ls n’ont remporté qu’une seule rencontre sur les 9 derniers matchs. 15ème du classement, Brentford devrait y rester. Notre prono foot du jour ira sur une victoire de City avec +2.5 buts !
Pronostic foot du jour – 04/02/2024
➡️ Inter Milan – Juventus : Victoire Inter Milan sans encaisser de but @2.32
Choc au sommet en Serie A entre le leader Interiste et son dauphin à tout juste un point. Victorieux de leurs 5 dernières rencontre dont 3 sans encaisser de but, les locaux se montrent redoutables défensivement. Dans un match qui s’annonce accroché et fermé, on privilégie une victoire des coéquipiers de Marcus Thuram sans encaisser de but pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 03/02/2024
➡️ Nantes – Lens : Victoire Lens @2.20
Après un début de saison compliqué avec l’enchainement des match européens, Lens retrouve peu à peu les hauteurs du classement et sort d’une belle victoire (2-0) sur la pelouse de Toulouse le week-end dernier. Face à des Nantais qui ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs de Ligue 1, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Elye Wahi.
Pronostic foot du jour – 02/02/2024
➡️RD Congo – Guinée : Victoire RD Congo @2.42
Qualifié pour ce quart de finale, la Guinée a profité d’un adversaire largement à sa portée pour se hisser jusqu’ici. De son côté, la RDC s’est défait de l’Egypte aux tirs aux buts et figure comme un potentiel outsider pour le titre depuis l’élimination des favoris. Avec une équipe qui concilie expérience et jeunes talents, on s’attend à une victoire des Léopards pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 01/02/2024
➡️West Ham – Bournemouth : Match nul @3.60
En difficulté dernièrement, West Ham s’apprête à affronter une équipe de Bournemouth en pleine bourre. Cependant, à domicile, on s’attend à ce que les Hammers donnent du répondant dans son stade. Dans un match qui s’annonce plaisant offensivement, on privilégie un score de parité à l’issue des 90 minutes.
Pronostic foot du jour – 31/01/2024
➡️Tottenham – Brentford : Victoire Tottenham et les 2 équipes marquent @2.32
Malgré de nombreuses absences, les Spurs parviennent à maintenir un niveau à la hauteur des ambitions du club. Face à une équipe de Brentford qui vient d’enchainer une cinquième défaite de rang, Tottenham a l’occasion de consolider sa place dans le Top 5. Assez perméable défensivement, on voit les locaux s’imposer en encaissant au moins un but.
Pronostic foot du jour – 30/01/2024
➡️Mali – Burkina Faso : Victoire Mali @2.17
Fin des 1/8è de finale aujourd’hui. Vainqueur de son groupe avec une seule victoire et 2 matchs nuls, le Mali s’apprête à affronter une sélection burkinabé qui a eu une début de CAN en dents de scie avec notamment une défaite (0-2) face à l’Angola. Dotés d’une génération talentueuse, on s’attend à une victoire des Aigles pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 29/01/2024
➡️Bordeaux – Angers : Victoire Angers @3.45
Dans ce match en retard de la 22ème journée de Ligue 2, on retrouve une rencontre entre Bordeaux et Angers. Les Angevins sont actuellement deuxième à égalité de points avec Auxerre mais ont là l’occasion de prendre seul la tête du championnat et de commencer à prendre une option sur la montée. A domicile, Bordeaux mis fin à 3 matchs sans victoires avec un succès sur le dernier Valenciennes. Pour ce pronostic foot du jour, on se dirigera vers une victoire d’Angers !
Pronostic foot du jour – 28/01/2024
➡️Anderlecht – Union Sainte Gilloise : Victoire Union et + 2.5 buts @2.70
Derby bruxellois au programme pour ce dimanche où le leader se déplace sur la pelouse de son dauphin. Une nouvelle confrontation après la victoire des visiteurs (2-1) face à cette même équipe en milieu de semaine. L’Union Sainte Gilloise reste d’ailleurs sur 8 victoires consécutives contre cet adversaire. Ils pourront aussi compter sur le retour de leur meilleur buteur, Mohamed Amoura de retour de la CAN avec ses 13 réalisations. Pour ces raisons, on privilégie une victoire des joueurs d’Alexandre Blessin.
Pronostic foot du jour – 27/01/2024
➡️ Fulham – Newcastle : Victoire Fulham @2.92
Assez incompréhensible de voir les Magpies autant favoris sur ce match. Avant une récente victoire face à Sunderland (3-0), Newcastle restait sur 8 matchs sans victoire à domicile toutes compétitions confondues. Une fébrilité défensive qui contraste avec la solidité des Cottagers à la maison. Victorieux de 5 de leurs 7 dernières rencontres, les locaux ont battu Arsenal sur leur pelouse (2-1) avant de tenir en échec Liverpool (1-1). On s’attend à une victoire des coéquipiers d’Issa Diop.
Pronostic foot du jour – 26/01/2024
➡️ Chelsea – Aston Villa : Victoire Aston Villa @3.15
Même si Chelsea tourne plutôt dernièrement, les Blues vont devoir se méfier de l’équipe d’Unai Emery. Sur un match, les Villans peuvent se montrer redoutables comme ils l’ont été contre Arsenal (1-0) ou Manchester City (1-0). De plus, les locaux enchainent les matchs avec un effectif assez réduit et pourraient subir la pression des visiteurs. On s’attend à une victoire des coéquipiers de Boubacar Kamara pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 25/01/2024
➡️ Atlético Madrid – FC Séville : Atletico mène à la mi-temps et gagne le match @1.88
Au Metropolitano Stadium, les Colchoneros n’ont pas le droit à l’erreur pour ce quart de finale de Coupe du Roi. Face à des Andalous toujours sans match de référence, on s’attend à un début de match très agressif des locaux pour directement prendre le dessus sur leur adversaire. On privilégie une physionomie de match où les Madrilènes prennent l’avantage avant la pause pour ensuite s’imposer sans trembler.
Pronostic foot du jour – 24/01/2024
➡️ Majorque – Gérone : Victoire Gérone et + 1.5 buts @2.40
Facile vainqueur de Séville ce week-end (5-1), les Catalans poursuivent leur saison folle en Espagne. Même s’il faut se méfier des Majorquains à domicile, ces derniers ont profité d’un tirage très favorable pour se hisser jusqu’ici. Vu la dynamique actuelle de Gérone, leader de Liga, on s’attend à une victoire des visiteurs avec plus de 1.5 buts dans le match.
Pronostic foot du jour – 23/01/2024
➡️Guinée – Sénégal : Victoire Sénégal @2.20
Dans cette finale pour la première place du groupe, le Sénégal dispose de 2 points d’avance sur son adversaire du jour. Très réaliste jusqu’ici, la Guinée a lancé sa CAN par un nul face au Cameroun (1-1) avant de battre la Gambie (1-0). Au contraire, les coéquipiers de Sadio Mané ont déroulé sur leurs 2 premiers matchs et devraient une nouvelle fois s’imposer pour confirmer leur place en tête du groupe.
Pronostic foot du jour – 22/01/2024
➡️Grenade – Atletico : Victoire Atletico @1.61
Les Colchoneros de Diego Simeone ont réalisé un math XXL contre le Real Madrid et on se demande comment Grenade pourrait arrêter l’Atletico Madrid. En effet los Rojiblancos n’ont remporté que deux victoires cette saison. Même si le match se joue à domicile, les coéquipiers d’Antoine Griezmann devraient s’amuser et prendre les 3 points.
Pronostic foot du jour – 21/01/2024
➡️Gérone – FC Séville : Victoire Gérone et les deux équipes marquent @2.62
Après un triste nul (0-0) face à la lanterne rouge, Gérone s’est rassuré en coupe avec une victoire (3-1) contre le Rayo. Vainqueurs de 8 de leurs 10 matchs à domicile, les Catalans sont très joueurs sur leur pelouse mais se montrent vulnérables défensivement avec 13 buts encaissés. Face à une équipe de Séville en chute libre, on s’attend à une victoire des locaux avec les deux équipes qui marquent.
Pronostic foot du jour – 20/01/2024
➡️Valence – Athletic Bilbao : Victoire Bilbao @2.12
Sur une série de 6 victoires consécutives avec seulement 1 seul but encaissé, Bilbao s’est positionné sur le podium de la Liga. Invaincus depuis 14 matchs, les Basques vont avoir fort à faire face à une équipe de qui restait sur 4 victoires de rang avant sa dernière défaite (1-3) face à Vigo. Néanmoins, on compte sur la très bonne dynamique des visiteurs pour venir s’imposer et conforter leur troisième place.
Pronostic foot du jour – 19/01/2024
➡️Guinée – Gambie : Victoire Guinée @2.10
Après avoir tenu en échec le Cameroun (1-1) lors du premier match, la Guinée s’apprête à affronter une sélection gambienne qui a subit une lourde défaite (0-3) face au Sénégal et qui reste sur 3 défaites de rang. Articulés autour de joueurs bien connu du championnat français, les coéquipiers de Mohamed Bayo peuvent prétendre à une victoire sur ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 18/01/2024
➡️Atletico Madrid – Real Madrid : Match nul @3.35
Revanche de la demi-finale de la Supercoupe perdu par les Colchoneros en prolongations (3-5). On envisage un scénario similaire pour ce 8ème de finale de Coupe du Roi dans un stade acquis pour la cause des locaux cette fois-ci. La rage de vaincre des joueurs de Diego Simeone devraient leur permettre de pousser les Madrilènes pour 30 minutes supplémentaires dans un stade où ils n’ont pas perdu cette saison.
Pronostic foot du jour – 17/01/2024
➡️Valence – Celta Vigo : Victoire Valence @2.15
Sur une très bonne dynamique, Valence vient d’enregistrer une quatrième victoire consécutive face à Cadix (4-1). Invaincus depuis 5 matchs à domicile, les locaux s’apprêtent à affronter une équipe du Celta qui lutte pour le maintien et pourrait délaisser légèrement la coupe pour se consacrer au championnat. On privilégie une victoire des joueurs de Ruben Baraja pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 16/01/2024
➡️Wolverhampton – Brentford : Victoire Wolves et + 2.5 buts @2.47
Match rejoué pour ce seizième de finale de FA Cup. Après un match nul (1-1), les Wolves retrouvent l’avantage du terrain. Une donnée important puisque les locaux restent sur 8 matchs sans défaite à domicile avec des victoires contre Manchester City ou Chelsea. D’autant que les visiteurs restent eux sur 4 défaites de rang en déplacement. On privilégie une victoire des coéquipiers de Cunha dans un match ouvert.
Pronostic foot du jour – 14/01/2024
➡️AC Milan – AS Rome : Victoire AC Milan @2.07
Choc historique de Serie A entre des Milanais qui restent sur 3 victoires de rang en championnat à domicile et des Romains qui ont beaucoup de difficultés en déplacement. Défait à 3 reprises à l’extérieur sans inscrire le moindre but, il sera dur pour les coéquipiers de Dybala de rivaliser face aux rossoneri à San Siro. On privilégie une victoire de ces derniers pour ce pronostic serie A.
Pronostic foot du jour – 13/01/2024
➡️Newcastle – Manchester City : Victoire Manchester City sans encaisser de but @2.35
Longtemps en difficulté défensivement, Manchester City retrouve une certaine solidité défensive sur ses derniers matchs. Face à des Magpies toujours autant décimés, les Cityzens devraient rapidement prendre le dessus sur leur adversaire et faire preuve de sérieux pour suivre le rythme des leaders. D’autant que les locaux restent sur 3 défaites en championnat. On privilégie City en clean sheet pour ce pronostic premier league.
Pronostic foot du jour – 12/01/2024
➡️Bayern Munich – Hoffenheim : Bayern Munich gagne sans encaisser de but @1.90
Toujours à 4 points du leader, le Bayern doit commencer son année par une victoire pour suivre le rythme de Leverkusen. Invaincu à domicile avec seulement 5 buts encaissés, les Munichois ont fini l’année dans leur stade par une probante victoire face à Stuttgart (3-0). On les voit réussir la même performance face à Hoffenheim pour ce pronostic bundesliga.
Pronostic foot du jour – 11/01/2024
➡️Barcelone – Osasuna : Victoire Barcelone et les deux équipes marquent @2.27
Pas brillant cette saison le Barça a l’occasion de se rattraper en remportant cette Super Coupe. Face à Osasuna qui n’a gagné qu’un seul de ses 9 derniers matchs en déplacement, on s’attend à une victoire des Catalans. Cependant, les joueurs de Xavi se montrent toujours aussi fébriles défensivement et on voit bien les Basques inscrire au moins un but dans ce match.
Pronostic foot du jour – 10/01/2024
➡️ Lazio Rome – AS Rome : Match nul @2.95
Derby romain au Stadio Olimpico pour ce quart de finale de Coupe d’Italie. Quasiment irréprochable à domicile sur ces dernières semaines, la Lazio devrait donner du fil à retordre aux joueurs de José Mourinho. Dans un match qui s’annonce forcément étriqué dans lequel aucune des deux équipes ne voudra perdre, on s’attend à un match nul à l’issue des 90 minutes pour ce pronostic coupe d’Italie.
Pronostic foot du jour – 9/01/2024
➡️ Estoril – Porto : Victoire Porto et les deux équipes marquent @2.47
Après avoir perdu face à cette même équipe (1-3) en coupe de la ligue, il est l’heure de la revanche pour Porto dans ce format à élimination directe. Même s’ils se sont montrés très fébriles en déplacements avec 3 défaites sur leurs 5 derniers matchs, on s’attend à une réaction des visiteurs. Toutefois on s’attend à un match accroché face à une équipe qui reste sur 5 victoires à domicile pour ce pronostic Portugal.
Pronostic foot du jour – 8/01/2024
➡️ Wigan – Man United : Victoire Man United (-2) @2.35
C’est l’occasion pour Manchester United de se relancer eux qui ne comptent qu’une victoire en 6 matchs. Face à une équipe de Wigan qui est en League one (Troisième division) qui est qui plus est en méforme, les mancuniens seront aussi animés par l’envie d’aller loin dans cette compétition eux qui l’ont remporter à 12 reprises ! On privilégie Man U avec au moins 3 buts d’écart pour ce pronostic FA Cup.
Pronostic foot du jour – 7/01/2024
➡️ Lens – Monaco : Victoire Lens @2.15
Affiche de ce 32ème de finale de Coupe de France, Lens accueille Monaco. De retour dans les hauteurs du classement Ligue 1, les Lensois restent sur 5 victoires de rang à domicile et ont pu profiter d’une période de repos bien méritée. De leur côté, les Monégasques ont déjà montré des signes de fébrilités en déplacement. Pour ces raisons, on privilégie une victoire des Nordistes pour ce pronostic coupe de france.
Pronostic foot du jour – 6/01/2024
➡️ Sassuolo – Fiorentina : Victoire Fiorentina @2.10
Duel entre deux équipes aux dynamiques bien différentes pour ce pronostic foot du jour. Avec 5 défaites sur ses 6 derniers matchs et 1 match nul, Sassuolo est à la dérive en ce moment et sort d’un match de coupe en milieu de semaine. Tout le contraire pour la Fiorentina qui vient d’enchainer 3 victoires sans encaisser de but. Plus frais que leur adversaire, on s’attend à une victoire des visiteurs pour ce prono serie A.
Pronostic foot du jour – 5/01/2024
➡️ Brentford – Wolves : Victoire Wolves @2.77
Assez ahurissant de voir Brentford favori sur ce match. Auteurs de 7 défaites sur leurs 8 dernières rencontres, les locaux. sont dans une série noire en championnat. Au contraire, les visiteurs restent sur 3 victoires consécutives dont une fasse à cette même équipe à l’extérieur (4-1). Même si, la priorité donnée à cette coupe peut varier suivant les équipes, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Pablo Sarabia pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 4/01/2024
➡️ Las Palmas – Barcelone : Match nul @4.20
On tente le gros coup de ce jeudi dans ce match où Las Palmas accueille Barcelone. Les Catalans devront se méfier de ce déplacement chez le promu qui n’a perdu qu’un seul match à domicile face à l’Atletico. D’autant que les Barcelonais n’ont gagné que 3 de leurs 8 déplacements en Liga. On privilégie un score de parité à l’issue des 90 minutes pour une belle cote de 4.20 pour ce prono liga !
Pronostic foot du jour – 3/01/2024
➡️ Gerone – Atletico Madrid : Victoire Gerone @2.47
Co-leader au classement Liga, les Catalans ne comptent toujours qu’une seule défaite face au Real Madrid. À 7 points de leur adversaire, les Madrilènes ont déjà montré qu’ils pouvaient être vulnérables à l’extérieur et sont sur une série de 3 défaites loin de la capitale. Pour ces raisons, on privilégie une victoire de Gerone pour ce pronostic foot du jour.
Pronostic foot du jour – 2/01/2024
➡️ West Ham – Brighton : Victoire West Ham @2.42
Sur une série de 2 victoires de rang sans encaisser de but face à Manchester United et Arsenal, les Hammers sont sur une très bonne dynamique. De son côté, Brighton ne trouve plus de régularité dans ses résultats et subit l’enchainement des matchs. Seulement 12ème au classement des meilleurs équipes à l’extérieur, les visiteurs restent sur 3 matchs sans victoire en déplacements. On privilégie une victoire des locaux.
Pronostic foot du jour – 1/01/2024
➡️ Liverpool – Newcastle : Victoire Liverpool et les 2 équipes marquent @2.12
Invaincu sur sa pelouse cette saison, Liverpool s’apprête à recevoir la deuxième plus mauvaise équipe à l’extérieur. Si les Reds devraient logiquement s’imposer, il faudra se méfier des forces offensives des Magpies qui peuvent inscrire un but à Anfield. On privilégie une victoire des locaux avec les 2 équipes qui marquent.
Pronostic foot du jour – 31/12/2023
➡️ Fulham – Arsenal : Victoire Arsenal sans encaisser de but @2.20
Battu face à West Ham (0-2) malgré une grosse domination, Arsenal se doit de s’imposer pour suivre le rythme de Liverpool en tête de la Premier League. Face à Fulham qui vient d’enchainer 3 lourdes défaites sans inscrire le moindre but, on s’attend à une réaction des Gunners qui se doivent de s’imposer avec la manière.
Pronostic foot du jour – 30/12/2023
➡️ Udinese – Bologne : Victoire Bologne @2.15
Véritable équipe surprise cette saison en Serie A, Bologne (4ème) se déplace dans le stade de l’Udinese, premier non relégable. Avec une seule victoire cette saison, les locaux ont profité de 11 matchs nul pour engranger des points. Mais face à des visiteurs qui ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs, on s’attend à une victoire des joueurs de Thiago Motta pour poursuivre cette très belle saison.
Pronostic foot du jour – 29/12/2023
➡️ Fiorentina – Torino : Match nul @3.15
Belle confrontation ici entre la Viola (5ème) et Torino (10ème). Si la Fiorentina reste sur 3 victoires de rang sur sa pelouse, il faudra se méfier de Torino qui n’a perdu qu’un seul de ses 7 derniers matchs face à l’équipe surprise, Bologne (0-2). D’autant que les locaux ont profité d’adversaire largement à leur portée pour gagner les deux derniers matchs. On s’attend à un score de parité au coup de sifflet final.
Pronostic foot du jour – 28/12/2023
➡️ Arsenal – West Ham : Victoire Arsenal et les deux équipes marquent @2.27
Dauphin de Liverpool avant cette rencontre, Arsenal a la possibilité de retrouver sa place de leader en remportant ce derby de Londres. Cependant, il faudra pour eux se méfier des visiteurs qui sortent d’une victoire (2-0) face à Manchester United. Comme souvent dans cette confrontation, il faut s’attendre à un match à buts sachant que ces deux équipes ont toutes deux inscrites au moins 1 but lors des 4 derniers affrontements. On privilégie néanmoins une victoire des Gunners.

Pronostic foot du jour – 27/12/2023
➡️ Everton – Manchester City : Victoire Manchester City et les deux équipes marquent @2.62
Avec 8 points de retard sur la tête de la Premier League, Manchester City se doit de s’imposer pour suivre le rythme en haut du classement Premier League. Cependant dernièrement, les joueurs de Pep Guardiola ont pris l’habitude de concéder à minima un but. On privilégie tout de même une victoire des visiteurs avec un but d’Everton pour ce pronostic foot du jour.
26 Décembre 2023 – Pronostic foot du jour
➡️ Manchester United – Aston Villa : Victoire Aston Villa @2,75
Avec une seule victoire lors de leurs 7 derniers matchs, les Mancuniens n’y arrivent plus cette saison et sortent d’une défaite (0-2) sur la pelouse de West Ham. Une dynamique qui contraste avec celle d’Aston Villa. Bien qu’ils aient concédé un match nul face à Sheffield (1-1) ce week-end. Les Villans n’ont plus perdu en championnat depuis 7 rencontres. On s’attend à une victoire des visiteurs pour se rapprocher du leader.
23 Décembre 2023 – Pronostic foot du jour
➡️ West Ham – Manchester United: West Ham ou nul @1.45
Malgré une défaite assez conséquente en EFL Cup, les Hammers sont sur une belle série à la maison avec 5 victoires et un nul. En PL les londoniens restent sur un clean sheet acquis face aux Wolves alors que United sort d’une humiliation contre Bournemouth (0-3) et d’un nul acquis aux forceps contre Liverpool.
22 Décembre 2023 – Pronostic foot du jour
➡️ Monza – Fiorentina : Match nul @3.20
Sixième, la Fiorentina se déplace sur la pelouse de Monza (10ème). Un déplacement qui s’annonce périlleux pour la Fio’ face a une équipe qui n’a perdu qu’un seul match à domicile cette saison contre la Juventus (1-2). D’autant que l’enchainement des matchs des visiteurs pourraient se faire ressentir à l’approche des fêtes. On s’attend à un score nul au coup de sifflet final.
21 Décembre 2023 – Pronostic foot du jour
➡️ Crystal Palace – Brighton : Match nul @3.35
Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous pour Palace, les locaux vient de tenir en échec Manchester City (2-2) à l’extérieur après avoir faillit créer un exploit face à Liverpool. Face à une équipe qui ne cesse d’enchainer les matchs, on s’attend à une belle opposition des joueurs de Roy Hodgson. On privilégie un score de parité comme se fut le cas lors des deux derniers affrontements à Londres.
20 Décembre 2023 – Pronostic foot du jour
➡️ Wolfsburg – Bayern Munich : Victoire Bayern Munich sans encaisser de but @2.17
Victoire obligatoire pour le Bayern s’ils veulent encore avoir une chance de finir l’année 2023 en tête de la Bundesliga. Face à l’une des plus mauvaises attaques à domicile, faux pas interdit pour les joueurs de Thomas Tuchel qui comptent 4 points de retard sur Leverkusen. Des Bavarois qui ont réalisé 4 clean sheet lors de leurs 5 dernières rencontres toutes compétitions confondues. On privilégie une victoire des coéquipiers d’Harry Kane sans encaisser de but.
Pronostics Foot 19/121X2
Werder Breme – Leipzig 5.004.401.55
Atletico Madrid – Getafe 1.424.307.50
Angers – Guingamp ✅2.153.103.05
Tour d’Europe pour le pronostic foot du jour avec une première rencontre de Bundesliga entre le Werder (14ème) et Leipzig (3ème). Sur une série de 4 victoires consécutives, les visiteurs vont affronter une équipe qui n’a gagné qu’un seul de ses 7 derniers matchs. Avec l’enchaînement des matchs, on privilégie une victoire des coéquipiers d’Openda qui ont un effectif plus fourni. Escale en Espagne avec l’Atletico Madrid, au pied du podium, qui accueille Getafe (8ème). Avec un 100% de victoire à domicile en 8 rencontres, il est logique de voir les Colchoneros favoris sur ce match. D’autant que les visiteurs ne comptent que 7 points en 9 déplacements. Pour ces raisons, on privilégie une victoire des joueurs de Diego Simeone. Enfin, terminus en France avec la dernière journée de Ligue 2 cette année. Avec 7 victoires de rang sans encaisser de buts dans son stade, le leader angevin s’apprête à recevoir Guingamp qui sort d’une défaite à domicile face à Concarneau. Un déplacement compliqué pour les Bretons face à une équipe invaincu à domicile. On s’attend à une victoire des coéquipiers de Loïs Diony. 
Pronostics Foot 18/121X2
Gérone – Alaves ✅1.504.205.90
Atalanta – Salernitana ✅1.245.309.50
Sporting – FC Porto ✅2.023.403.35
Pour ce premier pronostic foot du jour, on s’envole du côté de du Portugal pour le choc entre le Sporting et le FC Porto ! A égalité de points les deux équipes sont deuxièmes et troisièmes, c’est l’occasion pour l’une des deux équipes aussi de prendre la tête du championnat en cas de victoire. Les deux équipes sont en forme mais on penchera vers une victoire des locaux car à domicile, le Sporting écrase tout sur son passage avec 7 victoires de suite et surtout une pluie de buts. En Liga Gérone à aussi l’occasion de reprendre la tête du classement au Real Madrid en cas de succès sur Alavaes. Forts de leur victoire face au FC Barcelone (2-4), les joueurs de Gérone sont flamboyants et ce n’est pas Alaves qui devrait embêter le club catalan. Enfin, la Salernitana, lanterne rouge de Serie A, se déplace sur la pelouse de l’Atalanta. Les visiteurs ne comptent qu’une victoire en championnat, et Bergame a remporté ses deux derniers matchs. Sur la forme du moment, on voit une victoire de l’Atalanta !
Pronostics Foot 17/121X2
Las Palmas – Cadix 1.833.154.20
Lazio – Inter Milan ✅4.803.651.71
Lille – PSG 3.903.851.81
Vainqueur de 4 de ses 5 derniers matchs à domicile dont une victoire face à l’Atletico (2-1), Las Palmas réalise une très bonne saison à domicile. Tout le contraire de Cadix qui n’a toujours pas gagné le moindre match à l’extérieur et qui lutte pour ne pas se retrouver dans la zone rouge. Dans cette confrontation déséquilibrée, on envisage une victoire du promu pour ce premier pronostic foot du jour. Duel européen en Italie entre la Lazio et le leader milanais. Si les Romains n’ont perdu qu’un seul match cette saison au Stadio Olimpico, les Interistes restent invaincus en déplacement avec 6 victoires en 7 rencontres. Après une belle victoire (3-0) sur la pelouse de Naples, on attend un nouveau grand match des coéquipiers de Lautaro Martinez ce dimanche. Pour finir, choc au sommet entre le leader parisien et Lille (4ème). Avec 5 victoires en 7 matchs au Stade Pierre Mauroy, les nordistes réalisent une très bonne saison à domicile. Néanmoins, face au PSG qui s’était déjà imposé (7-1) l’an dernier, on voit les coéquipiers de Jonathan David s’incliner. 
Pronostics Foot 16/121X2
Lens – Reims ✅1.833.604.10
Athletic Bilbao – Atletico Madrid2.403.352.82
Burnley – Everton ✅3.353.252.02
Invaincu depuis 8 rencontres à domicile dont 6 victoires toutes compétitions confondues, Lens s’apprête à recevoir une équipe de Reims qui a perdu 3 de ses 4 derniers matchs. Devant leur public, on voit les Lensois réitérés la dernière victoire face à Séville (2-1) pour confirmer qu’ils sont bien de retour dans les premières places de la Ligue 1. Pour ce deuxième pronostic foot du jour, Bilbao reçoivent les Colchoneros pour l’affiche du week-end en Liga. Avec une seule défaite à San Mames cette saison face au Real Madrid (0-2), les Basques se montrent redoutables à domicile. Face à des Madrilènes qui restent sur 2 défaites de suite à l’extérieur, on s’attend à un score de parité à l’issue des 90 minutes.
 En Angleterre, duel pour le maintien entre Burnley (19ème) et Everton (17ème). Bien handicapé par leur pénalité de 10 points, les Toffees restent sur 3 victoires de suite sans encaisser de but en Premier League dont la dernière face à Chelsea (2-0). Contre une équipe de Burnley qui vient de remporter sa seule victoire de la saison à domicile contre la lanterne rouge, on s’attend à une victoire des coéquipiers d’Abdoulaye Doucouré pour doubler votre mise !
Pronostics Foot 15/121X2
Monaco – Lyon 1.634.204.60
Nottingham – Tottenham 4.704.101.65
Genoa – Juventus 4.603.151.85
Au pied du podium, Monaco accueille Lyon, lanterne rouge. Même si les Lyonnais se sont relancés avec une belle victoire face à Toulouse (3-0), sur le Rocher, les Monégasques en sont à 6 victoires pour une seule défaite. Pour cette raison, on privilégie une victoire des coéquipiers de Wissam Ben Yedder pour ce premier pronostic foot du jour. En Angleterre, Tottenham (5ème) se déplace sur la pelouse de Nottingham (16ème). Après une période de disette, les Spurs se sont relancés de la plus belle des manières face à Newcastle (4-1). Face à des locaux qui restent sur 5 matchs sans victoire dont 4 défaites, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Richarlison. Quasiment irréprochable cette saison en Serie A, la Juventus a remporté 5 de ses 7 rencontres à l’extérieur. Face à une équipe de Genoa qui n’a plus gagné depuis 4 matchs dans son stade, on privilégie une victoire des joueurs de Massimiliano Allegri. 
Pronostics Foot 14/121X2
Rennes – Villareal 1.953.603.55
Betis – Rangers 1.923.553.75
Brighton – Marseille 1.604.204.70
S’il ne suffit que d’un match nul aux Rennais pour terminer à la première place du groupe, à domicile, les Bretons vont pouvoir profiter du jeu offensif de Villareal pour trouver la faille et ainsi finir à 100% de victoire au Rhoazon Park. D’autant que Villareal sort d’une lourde défaite (0-3) à domicile face à la Real Sociedad. Avec 1 point d’avance sur son adversaire du jour, le Betis reste redoutable à domicile avec 2 victoires en 2 rencontres. Face à une équipe écossaise qui n’a toujours pas gagné en déplacement, on s’attend à une victoire des joueurs de Roberto Mancini pour ce deuxième pronostic foot du jour. Enfin, en déplacement à Brighton, Marseille n’a besoin que d’un nul pour conserver sa première place du groupe. Face à des locaux qui sont dans le dur dernièrement à domicile, on privilégie un match nul des coéquipiers de Chancel M’bemba, invaincus dans cette compétition, pour directement se qualifier en 8ème de finale.
Pronostics Foot 13/121X2
Atletico Madrid – Lazio Rome ✅1.554.005.80
Antwerp – Barcelone 5.604.301.53
Dortmund – PSG ✅3.604.001.85
Dans une finale pour la première place du groupe, les Colchoneros reçoivent la Lazio. Invaincu dans cette compétition, l’Atletico n’a besoin que d’un nul pour conserver la tête du groupe. Victorieux de leurs 10 derniers matchs à domicile, on envisage une nouvelle victoire des coéquipiers d’Antoine Griezmann. Quasiment assuré de finir premier du groupe, Barcelone qui compte 4 victoires en 5 matchs se déplace sur la pelouse d’Antwerp qui compte 0 point en 5 rencontres. Pas au niveau de la compétition, on s’attend à une nouvelle défaite des Belges. Dans un groupe où tout reste possible, défait interdite pour le PSG qui se déplace sur la pelouse du leader, Dortmund. Dans un Signal Iduna Park des grands soirs, on voit les coéquipiers de Marco Reus tenir en échec les visiteurs et ainsi conserver la première place du groupe pour ce dernier pronostic foot du jour.
Pronostics Foot 12/121X2
Lens – FC Séville 1.933.553.80
Inter Milan – Real Sociedad 1.683.755.00
PSV – Arsenal ✅2.603.602.50
À la lutte pour la 3ème place dans le but d’être reversé en Ligue Europa, Lens, qui n’a besoin que d’un match nul, accueille Séville. Même si les Andalous n’ont gagné que 2 matchs cette saison, ils ont l’habitude des grands matchs européens. Face à des Lensois qui ne voudront sûrement pas prendre de risque, on voit les Nordistes et les Sévillans se quitter sur un match nul.
Dans cette finale pour la première place du groupe, l’Inter, facile vainqueur d’Udinese (4-0) affronte Sociedad qui eux aussi sortent d’une probante victoire (3-0) sur la pelouse de Villareal. À San Siro, on privilégie tout de même une victoire des Milanais qui ont gagné leurs deux matchs à domicile et qui ont plus l’expérience des grands matchs que leur adversaire du jour. Assurés de finir respectivement 1er et 2ème du groupe, Arsenal se déplace sur la pelouse du PSV. Avec l’enchaînement des matchs en Premier League, il est probable que les joueurs d’Arteta soient plus dans la gestion. Face à une équipe hollandaise qui réussit bien dans son stade, on s’attend à un score de parité à l’issue des 90 minutes. 

Pronostics Foot 11/121X2
Empoli – Lecce2.503.002.65
Cagliari – Sassuolo2.203.302.85
Vallecano – Celta Vigo2.523.102.57
Pour ce premier pronostic foot du jour, on ira du côté de la Serie A avec la rencontre entre Empoli et Lecce. Les deux clubs sont en difficultés en ce moment. Néanmoins, on notera que Empoli a enregistré une victoire importante il y a deux semaines face au Napoli. De son côté Lecce reste sur 3 nuls consécutifs et n’a plus connu la victoire depuis septembre face au Genoa. De ce fait on penchera vers le succès à domicile d’Empoli. En même temps, Cagliari accueille Sassuolo, les locaux ont perdu face à la Lazio (1-0) et peuvent avoir des regrets sur cette rencontre. Aussi, à domicile, les Rossoblu sont invaincus depuis 3 journées. Sassuolo ne devrait pas être capable de venir s’imposer.
Enfin direction l’Espagne entre le Rayo Vallecano (11ème) et le Celta Vigo (18ème). Malgré quatre dernier match en Liga où Vallecano s’est incliné, on notera le fait qu’ils ont enchainé cette série face au Real, Gérone ou encore Barcelone (2 nuls, 2 défaites). Forts de leur succès en Coupe du roi, on partira sur le succès du Rayo !
Pronostics Foot 10/121X2
Stuttgart – Bayer Leverkusen 2.773.552.17
Clermont – Lille 4.703.501.67
Junior – Medellin 1.833.154.00
Dans le choc de Bundesliga entre Stuttgart (3ème) et le leader, Leverkusen. Si pour l’instant les locaux réalisent un début de saison quasi-parfait à domicile avec 6 victoires en 7 matchs, face au Bayer, la tâche s’annonce délicate. Invaincu, cette saison, l’enchaînement des matchs pourrait être en faveur des visiteurs qui ont un effectif plus dense que leur adversaire. On privilégie une victoire des joueurs de Xabi Alonso. Au pied du podium, Lille se déplace sur la pelouse de Clermont, avant dernier. Avec seulement 1 victoire et 3 buts inscrits en 7 journées dans leur stade, il sera dur pour les Clermontois de faire face à des Lillois qui restent sur 3 victoires sans encaisser le moindre but. On envisage une victoire des Dogues pour cette rencontre de Ligue 1. Jour de finale en Colombie entre Junior et Medellin. Sur cette confrontation en aller-retour, on voit les locaux prendre le dessus sur leur adversaire, eux qui restent sur 6 victoires de suite dans leur stade. Une supériorité qui se confirme dans les confrontations puisque l’équipe de Barranquilla a remporté 6 des 7 derniers matchs à domicile. 
Pronostics Foot 09/121X2
Wolves – Nottingham 1.753.454.10
Betis – Real Madrid 4.003.601.75
Columbus – Los Angeles 2.073.203.00
En Premier League, les Wolves affrontent Nottingham qui vient de s’incliner (0-5) sur la pelouse de Fulham. Invaincus depuis 5 rencontres à domicile avec des victoires contre Manchester City ou encore Tottenham, on envisage une victoire des coéquipiers de Mario Lemina face à la deuxième plus mauvaise équipe en déplacement. En Espagne, toujours privé de joueurs importants comme Vinicius ou Camavinga, le Real Madrid peut compter sur le retour de Modric. Malgré la très bonne saison à domicile du Betis, on privilégie une victoire des joueurs de Carlo Ancelotti avec un Bellingham toujours aussi décisif. Finale de MLS pour finir le pronostic foot du jour. Après un parcours sans faute en playoffs avec 4 victoires en 4 matchs, Los Angeles s’apprête à affronter Columbus sur sa pelouse. Des locaux qui ont du passer par deux prolongations pour arriver jusqu’en finale. Avec un bilan de 3 sur 3 lors des confrontations directes, on s’attend à une nouvelle victoire des visiteurs pour poursuivre cette série et soulever le titre. 
Pronostics Foot 08/121X2
Juventus – Naples 2.323.102.87
Coventry – Birmingham 1.583.604.60
Montpellier – Lens 2.923.302.20
Dans ce choc italien, la Juve, second, accueille Naples, cinquième. En difficulté avec 3 défaites sur leurs 5 derniers matchs, les Napolitains s’apprêtent à affronter une équipe de la Juventus invaincue à domicile et qui a remporté 5 de ses 7 rencontres dans son stade. D’autant que les visiteurs jouent un match déterminant en Ligue des Champions mardi. On privilégie une victoire des Turinois pour ce pronostic foot du jour. En Championship, Coventry reçoit Birmingham qui n’a gagné que 4 points en 9 déplacements cette saison. Malgré leur récente défaite face à Ipswich, les locaux restaient sur 2 victoires et 3 matchs sans encaisser le moindre but. Pour ces raisons, on s’attend à une victoire des coéquipiers de Matthew Godden. En grande difficulté dernièrement avec 5 matchs sans victoire, Montpellier affronte Lens. Si les Lensois partent légèrement favori sur ce match, les coéquipiers de Brice Samba auront sûrement la tête au dernier match de Ligue des Champions face à Séville. À Montpellier d’en profiter pour mettre en échec les Nordistes qui n’ont ramené que 8 points en 7 déplacements cette saison. On envisage un score de parité à l’issue des 90 minutes. 
Pronostics Foot 07/121X2
Brest – Strasbourg 1.783.504.40
Tottenham – West Ham 1.754.004.00
Anderlecht – Standard Liège 1.513.704.90
Choix 100% équipe à domicile pour ce pronostic foot du jour. Au Stade Francis le Blé, Brest doit poursuivre sa série de deux victoires pour une nouvelle fois battre un adversaire de bas de tableau pour rester à l’affût des places européennes. Face à Strasbourg, qui reste sur 7 matchs sans victoire en Ligue 1, on s’attend à une victoire des Bretons. Dans ce derby de Londres, Tottenham (5ème) accueille West-Ham (9ème). Pour ce match en semaine, l’aspect physique va entrer en jeu du côté des Hammers qui enchaînent un troisième match en 1 semaine. On voit les Spurs s’imposer après avoir retrouvé de la confiance en mettant en échec Manchester City (3-3) sur sa pelouse. Enfin, duel très intéressant en Coupe de Belgique entre Anderlecht et le Standard de Liège. Vainqueur de 6 de ses 7 matchs à domicile, Anderlecht a logiquement le statut de favori sur cette rencontre d’autant que Liège reste sur 3 défaites en déplacement, dont une cuisante face à Antwerp (0-6). On privilégie une victoire des Locaux pour poursuivre l’aventure en coupe. 
Pronostics Foot 06/121X2
Marseille – Lyon ✅1.683.754.70
Aston Villa – Manchester City 4.504.001.67
Fulham – Nottingham Forest ✅1.953.203.75
L’Olympico est de retour pour ce premier pronostic foot du jour. Après avoir été reporté, les Marseillais accueillent de nouveaux Lyon. Si les coéquipiers d’Alexandre Lacazette commencent à proposer du jeu, au Vélodrome, les locaux devraient prendre l’avantage sur leur adversaire du soir dans un stade où ils n’ont toujours pas perdu cette saison. Dans une période creuse avec 3 matchs nuls consécutifs, Manchester City se déplace sur la pelouse d’Aston Villa. Pep Guardiola vient de mettre un coup de pression en conférence de presse sur ses joueurs et on s’attend à une réaction des Cityzens malgré la très bonne dynamique des Villains qui n’ont perdu qu’un seul match à domicile cette saison. Après une défaite rageante à Anfield (3-4), les Cottagers affrontent Nottingham qui n’a gagné qu’un seul match en déplacement. À domicile, on privilégie une victoire de Fulham qui a toujours réussi face aux adversaires de second tableau. 
Pronostics Foot 05/121X2
Luton – Arsenal ✅12.56.501.17
Angers – Grenoble ✅1.923.203.55
Saint Etienne – Guingamp2.003.153.40
Pour ce premier pronostic foot du jour on va partir sur une large victoire des Gunners sur les hommes de Luton Town. Les hommes d’Arteta sont premiers au classement en PL et comptent bien y rester et surtout de prendre 5 points d’avance sur son concurrent Liverpool. Face à Luton qui n’a gagné qu’un match depuis 8 journées Arsenal devrait s’imposer : Arsenal et +3.5 buts à @1.95.
On retrouve ensuite deux chocs en Ligue 2 avec premièrement la réception de Grenoble par Angers qui est second, les Angevins sont invaincus depuis 5 rencontres mais ont buté sur Ajaccio au dernier match. A domicile Angers devrait faire le travail.
Dans une très mauvaise passe, les stéphanois doivent se reprendre. Et quoi de mieux qu’un match à Geoffroy Guichard pour le faire. Contre Guingamp on voit les verts s’imposer !
Pronostics Foot 04/121X2
Villareal B – Eibar 3.553.301.88
Celta Vigo – Cadix 1.553.755.40
Torino – Atalanta 2.853.052.40
En difficulté avec 5 défaites lors des 7 dernières journées, Villareal B s’apprête à recevoir une équipe qui au contraire n’a perdu qu’un seul de ses 13 derniers matchs avec 9 victoires. Meilleure attaque du championnat avec 31 buts, Eibar a tout pour venir battre les locaux qui font partie des plus mauvaises défenses de Liga 2. On privilégie une victoire des visiteurs pour ce pronostic foot du jour. Pas à leur place au classement de Liga, le Celta Vigo doit profiter de ce match face à un concurrent direct pour se relancer. Si les derniers matchs laissent présager un retour en forme des locaux, il leur faut maintenant confirmer par une victoire face à une équipe qui n’a gagné que 2 points en 7 déplacements. On s’attend à une victoire des coéquipiers de Iago Aspas pour enfin quitter la zone rouge. Enfin, du côte de l’Italie, le Torino (12ème) accueille l’Atalanta (7ème). Dans cette confrontation entre deux équipes sans continuité dans les résultats on s’attend à un match accroché qui pourrait déboucher sur un score de parité à l’issue des 90 minutes. 
Pronostics Foot 03/121X2
Barcelone – Atletico Madrid 2.003.603.55
Marseille – Rennes 1.933.603.75
Naples – Inter Milan 2.823.402.42
Dans ce choc de Liga, Barcelone (4ème) reçoit les Colchoneros (3ème) au Stade Olympique de Montjuic. À égalité de points, les Barcelonais ont souvent des victoires in extremis sans vraiment avoir d’emprise sur le jeu au contraire des Madrilènes qui emmenés par un Antoine Griezmann en grande confiance enchaîne les victoires avec la manière. Privé de Gavi, on voit les Catalans concéder le match nul sur ce match. Après une victoire face à l’Ajax (4-3) qui va redonner beaucoup de confiance aux Marseillais, les Phocéens s’apprêtent à recevoir des Rennais sur une bonne dynamique de 2 victoires depuis l’arrivée de Julien Stephan à la tête de l’équipe. Malgré tout, sur une série de 9 matchs sans défaite à domicile, on envisage une victoire des coéquipiers d’Aubameyang qui sort d’un triplé en Ligue Europa. Pour finir, duel européen entre Naples et le leader interiste. En difficulté dernièrement, le changement d’entraîneur après l’éviction de Rudy Garcia n’aura pas réussi à insuffler une nouvelle dynamique pour les Napolitains qui sortent d’une lourde défaite (2-4) face au Real. En face, les Nerazzurri ont gagné 10 des 13 premières journées de Serie A. Après avoir fait tourner en Ligue des Champions pour préparer ce match dans les meilleures conditions, on privilégie une victoire des coéquipiers de Marcus Thurmas pour ce dernier pronostic foot du jour
Pronostics Foot 02/121X2
Newcastle – Manchester United 1.913.653.70
Lens – Lyon 1.683.904.70
Nantes – Nice 3.853.251.99
Dans un duel d’Européen, Newcastle (7ème) accueille Manchester United (6ème). Quasiment irréprochables à domicile, les Magpies ont remporté 6 de leurs 7 matchs dans leur antre avec des victoires de référence comme face à Chelsea (4-1) ou Arsenal (1-0). En face, les Red Devils font preuve d’inconstance et sortent d’un match éprouvant face à Galatasaray (3-3) sur une pelouse en piteux état. On privilégie une victoire des coéquipiers de Alexander Isak comme ce fut le cas, il y a tout juste un mois avec une victoire 3-0. Toujours en perdition et sans entraîneur depuis l’éviction de Fabio Grosso, Lyon, dernier, se déplace sur la pelouse de Lens qui reste sur 8 matchs sans défaite en Ligue 1. À Bollaert, on n’envisage pas les sangs et or se faire renverser par des Lyonnais qui n’ont gagné qu’un seul match cette saison. Avec Jocelyn Gourvennec comme nouvel entraîneur, les Nantais sont sur une série de 4 matchs sans victoire avec un seul but marqué. A l’inverse, Nice n’a toujours pas été mené cette saison et a gagné 8 de ses 10 derniers matchs. En ce sens, on s’attend à une victoire des Aiglons pour ce dernier pronostic foot du jour

Faire un bon pronostic foot du jour nécessite de la recherche, de l’analyse et une certaine dose de feeling. Voici quelques étapes et conseils pour vous aider à améliorer vos pronostics :

Analysez les statistiques : Prenez le temps d’analyser les statistiques des équipes, telles que leurs performances récentes, les résultats à domicile et à l’extérieur, le nombre de buts marqués et encaissés, etc. Cela vous aidera à mieux comprendre la forme actuelle des équipes et leur potentiel pour le match à venir.
Considérez les absences : Les blessures, les suspensions ou les absences de joueurs clés peuvent avoir un impact significatif sur les performances d’une équipe. Assurez-vous de vérifier les informations sur les absences avant de faire votre pronostic foot du jour.
Étudiez les confrontations directes : Les résultats passés entre deux équipes peuvent fournir des indications intéressantes pour votre pronostic. Tenez compte des performances précédentes lors des confrontations directes.
Tenez compte du contexte : Prenez en considération le contexte du match, tels que l’importance du match, la course au titre, la lutte pour une place en compétition européenne ou la bataille pour éviter la relégation. Ces facteurs peuvent influencer la motivation et l’intensité des équipes.
Suivez l’actualité : Restez à jour avec les dernières nouvelles sur les équipes, les blessures, les suspensions, les changements d’entraîneurs, etc. Ces informations peuvent avoir un impact sur les performances des équipes.
Évaluez les styles de jeu : Chaque équipe a son propre style de jeu. Essayez de comprendre les tactiques et les schémas de jeu utilisés par les équipes afin de prédire comment elles pourraient se comporter dans un match donné.
Gérez votre bankroll : Lorsque vous pariez, il est important de gérer votre bankroll de manière responsable. Fixez-vous un budget dédié aux paris sportifs et ne misez jamais plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Faites preuve de bon sens : Évitez de parier sur des matchs trop incertains ou sur des paris risqués sans raison valable. Soyez réaliste dans vos attentes et ne misez pas par émotion.

Retrouvez également notre combiné foot du jour avec notre sélection quotidienne de 2 ou 3 matchs pour tenter une belle cote. Ne ratez pas non plus notre page de pronostic buteur avec une sélection quotidienne de 3 ou 4 buteurs du jour à tenter avec une belle cote. Nos conseils en paris sportifs sont là également pour vous aider ainsi que les 13 points identifiés comme conseil en pronostic foot. Avec Feelingbet.fr, site de paris sportifs agréé ANJ, profite du bonus de bienvenue de 50€ sur ton 1er pari. On t’explique le bonus de bienvenue ici.