Séville – Barcelone : pronostic, cote, actu et compo probable du 09/02/2025
Séville 12e avec 28 points est dans le ventre mou du championnat, ils accueillent une équipe de Barcelone, 3e du classement de la Liga et plus que jamais dans la course au titre, distancé de 4 points, ils doivent absolument s’imposer pour recoller aux deux clubs madrilènes. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour ce match !
Séville | X | Barcelone |
---|---|---|
🤝🤝✅🤝❌ | – | ✅🤝✅✅🤝 |
5.20 | 4.40 | 1.47 |
Séville Barcelone – Notre avis et pronostic :
Séville déçoit dans cette saison de Liga. Installé dans le ventre mou, les Sévillans sont trop loin des places européennes qu’ils ont l’habitude de jouer et possèdent un matelas assez confortable sur le maintien. Il faudra tout de même tenter de finir la saison en beauté. De son côté, le Barça a renoué avec le succès ce week-end dans un match difficile face à Alavés (1-0) et profite de la défaite du Real pour recoller à 4 unités. Le Real affrontant l’Atlético, c’est le Barça qui peut faire le gros coup du week-end dans la course au titre en s’imposant en Andalousie. Nous vous proposons sur notre site de paris sportifs la cote du Barça qui s’impose.
Retrouvez également nos pronostics Liga actualisés chaque semaine
Tu veux parier sur la Liga et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Séville – actu & cote
Même si la saison des Andalous n’est pas celle espérée en début de championnat, ils sont tout de même en forme récemment. Depuis une lourde défaite sur la pelouse du Real Madrid (4-2), les Sévillans ont enchaîné quatre matchs consécutifs sans défaite en championnat, avec une victoire et trois nuls, n’encaissant pas plus d’un but par rencontre. Solides devant leur public, ils n’ont plus perdu à domicile depuis le 3 novembre dernier. La cote de Séville prenant au moins un point est à @2.30, tandis que celle du Barça inscrivant un but ou moins est à @2.32.
Pour cette rencontre, García Pimienta sera privé de Tanguy Nianzou, seul absent majeur à déplorer pour le moment. Un point positif pour Séville, qui aura besoin de toutes ses forces vives pour contrarier le Barça.
Absents de toutes compétitions européennes cette saison, les Sévillans ne pourront pas compter sur la coupe pour sauver leur saison. Ils se sont d’ailleurs lourdement inclinés sur la pelouse d’Almería, pensionnaire de deuxième division, en Coupe du Roi (4-1).
Retrouvez également nos pronostics Coupe du Roi
Barcelone – actu & cote
Après un gros creux en Liga avec deux défaites et un nul, le Barça retrouve son rythme du début de saison, vainqueur de Valence (7-1) et d’Alavés (1-0). Les blaugranas se sont relancé dans la course au titre et peut frapper fort en cas de victoire, car les deux équipes devant au classement, à savoir l’Atlético et le Real, s’affrontent. Le Barça est de loin la meilleure attaque de Liga avec 60 buts. Son attaquant polonais Robert Lewandowski est en tête du classement des buteurs et a délivré son club la semaine dernière. Le pari « le Barça marque deux buts ou plus » est coté à @1.28, tandis qu’un nouveau but de Robert Lewandowski est coté à @1.99.
Pour cette rencontre, Hansi Flick devra composer sans Marc-André ter Stegen, Dani Olmo, Andreas Christensen et Marc Bernal, tous blessés. Gavi est, lui, incertain.
Le Barça a maîtrisé son parcours en Ligue des Champions. Malgré un dernier match nul contre l’Atalanta (2-2), les Catalans terminent à la deuxième place de leur groupe et accèdent directement aux huitièmes de finale. En parallèle, ils ont décroché la Supercoupe d’Espagne et poursuivent leur aventure en Coupe du Roi après une large victoire contre le Betis (5-1). Pour le prochain tour, ils se déplaceront sur la pelouse de Valence.
Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions
Compo probable Séville Barcelone :
Séville : Nyland – Pedrosa, Guedlj, Badé, Carmona – Lokonga, Saul, Sow – Lukebabio, Vargas, Romero
Barcelone : Szczesny – Baldé, Cubarsi, Araujo, Koundé – De Jong, Pedri – Casado, Yamal, Raphinha – Lewandoski