Inter – Udinese : pronostic et compo probable du 30/03/2025
Leader du classement de la Serie A avec 3 points d’avance sur Naples, l’Inter accueille à Giuseppe Meazza l’Udinese, 10e, qui n’a plus grand-chose à jouer dans ce championnat. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !
Inter | X | Udinese |
---|---|---|
✅✅✅✅🤝 | – | ❌🤝✅✅✅ |
1.27 | 4.50 | 8.00 |
Inter Udinese – Notre avis et pronostic :
L’Inter a réalisé une grosse opération avant la trêve en s’imposant sur la pelouse de l’Atalanta, un succès conjugué au match nul de son principal rival, le Napoli, ce qui a permis aux hommes de Simone Inzaghi de prendre trois points d’avance en tête de la Serie A. Ils accueillent une équipe de l’Udinese, qui n’a plus rien à jouer dans ce championnat et qui était sur une superbe série de six matchs sans défaite, dont quatre victoires. Cependant, cette série a pris fin lors de la dernière journée avec une défaite surprenante à domicile contre le Hellas Vérone. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote de l’Inter qui n’encaisse pas de but, la deuxième meilleure défense de Serie A, face à l’Udinese, qui marque peu avec seulement 35 buts.
Retrouvez également nos pronostics Serie A
Tu veux parier sur la Serie A et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Inter – actu et cote :
L’Inter a montré qui était le patron juste avant la trêve avec une superbe victoire sur la pelouse de l’Atalanta. Les hommes de Simone Inzaghi ont signé leur 19e victoire en 29 rencontres de Serie A et ont pris trois points d’avance sur leur principal concurrent, le Napoli. L’Atalanta, troisième, est désormais reléguée à six points. À domicile, l’Inter est la meilleure équipe de Serie A avec 33 points pris sur les 64 au total. En 14 journées, les Nerazzurri ont remporté 10 matchs et n’en ont perdu qu’un seul. La cote d’une victoire interiste est à @1.27, tandis que celle d’un but de Lautaro Martínez, auteur de son 11e but sur la pelouse de l’Atalanta, est à @3.25.
Simone Inzaghi devra se passer d’éléments clés comme Martinez, Dumfries et Zielinski, tous blessés. Bastoni est, quant à lui, suspendu.
L’Inter s’est inclinée en finale de la Supercoupe face à son rival milanais (3-2). Malgré cette déception, les Nerazzurri sont dans le dernier carré de la Coupe d’Italie grâce à une victoire contre la Lazio (2-0). Ils retrouveront l’AC Milan en demi-finale pour prendre leur revanche sur la finale de la Supercoupe. En Ligue des champions, les Interistes ont disposé de Feyenoord (0-2, 2-1) pour rejoindre les quarts de finale, où ils affronteront le Bayern.
Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions
Udinese – actu et cote :
L’Udinese se rend chez le leader après avoir vu sa série de six matchs sans défaite prendre fin sur sa propre pelouse face à l’Hellas Vérone (0-1). Sur ses neuf derniers déplacements, l’Udinese n’a perdu que deux fois, dont une contre l’Inter en Coupe (2-0). Cependant, son bilan à l’extérieur reste mitigé avec seulement 17 points pris sur les 40 au total. Néanmoins, les coéquipiers de Florian Thauvin restent sur trois matchs sans défaite loin de leurs bases. La cote de l’Udinese qui ramène au moins un point est à @2.90, tandis que celle d’un but de Lorenzo Lucca, meilleur buteur du club en championnat avec 10 réalisations, est à @4.60.
Kosta Runjaic devra composer sans Toure et Sava blessé pour cette rencontre.
En Coupe d’Italie, l’Udinese a été éliminée sur la pelouse de l’Inter, mettant fin à ses espoirs de remporter un trophée cette saison. Ce match de championnat pourrait être l’occasion de se venger. Cela aurait également pu être une voie vers une qualification en Coupe d’Europe, mais il ne reste désormais que le championnat pour tenter de se distinguer.
Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie
Compo probable Inter Udinese :
Inter : Sommer – Acerbi, Pavard, De Vrij – Darmian, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Dimarco- Thuram, Aranautovic
Udinese : Okoye – Kristensen, Bijol, Solet, Kamara – Lovric, Karlstrom, Payero – Thauvin, Sanchez, Lucca