Serie A

Inter – Monza : pronostic et compo probable du 08/03/2025

L’Inter, leader du classement de la Serie A avec un point d’avance sur le Napoli, doit continuer de mettre la pression pour aller chercher le Scudetto. Ils accueillent la lanterne rouge, Monza, dans un match qui s’annonce très déséquilibré. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !

InterXMonza
✅🤝✅✅❌❌❌🤝❌❌
1.088.5019.00
cote susceptible d’évoluer

Inter Monza – Notre avis et pronostic :

Certes, l’Inter est repassé devant le Napoli dans ce duel qui semble tenir toutes ses promesses jusqu’à la fin de la saison, mais les interistes auraient pu encore plus profiter des faux pas du Napoli, car lors des 5 derniers matchs de Serie A, l’Inter a subi 2 défaites et un nul sur la pelouse de leur concurrent direct (1-1). La réception de la lanterne rouge Monza, qui semble avoir abdiqué dans la course au maintien, est peut-être la bonne occasion d’enclencher une série de victoires et de s’envoler au classement. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs, la cote de l’Inter qui s’impose sans prendre de but, comme cette semaine en Ligue des champions, et surtout face à la 2e pire attaque de Serie A, avec seulement 21 buts marqués.

Retrouvez également nos pronostics Serie A

Inter – actu et cote :

L’Inter a été rejoint dans les derniers instants du choc de la semaine dernière sur la pelouse du Napoli (1-1), un résultat qui ne leur permet pas de prendre le large, mais qui leur permet tout de même de rester devant leur principal concurrent au scudetto. Le fait de jouer à domicile est avantageux, car les Nerazzurri sont invaincus lors de leurs dix derniers matches de Serie A à San Siro et ont l’occasion de remporter quatre victoires consécutives à domicile pour la première fois cette saison. La cote d’une victoire par deux buts d’écart, comme la saison dernière (2-0), est à @1.28, tandis que celle d’un but de celui qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club en Ligue des champions cette semaine, Lautaro Martinez, est à @1.81.

Simone Inzaghi devra se passer de Dimarco, Carlos Augusto, Darmian et Zalewski, tous blessés.

L’Inter s’est inclinée en finale de la Supercoupe face à son rival milanais (3-2). Malgré cette déception, les Nerazzurri sont dans le dernier carré de la Coupe d’Italie, grâce à une victoire contre la Lazio (2-0). Ils retrouveront l’AC Milan en demi-finale pour une revanche de la finale de la Supercoupe. En Ligue des champions, les interistes ont fait un grand pas vers les quarts de finale avec une victoire lors du match aller cette semaine sur la pelouse de Feyenoord (0-2), une équipe qui, lors des barrages, avait éliminé leur rival, l’AC Milan.

Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions


Monza – actu et cote :

Monza a subi une énième défaite contre le Torino (2-0) dimanche dernier, marquant ainsi sa 12e défaite en 14 matchs. L’équipe se trouve désormais à neuf points du maintien avant le week-end et doit impérativement obtenir un résultat positif. L’un des principaux soucis du club demeure son attaque, qui a inscrit seulement 21 buts en Serie A cette saison, faisant d’elle la deuxième moins efficace de la division. Alessandro Nesta, l’entraîneur récemment rappelé, est de nouveau sous pression, mais il peut puiser de l’espoir dans le match aller, où Monza avait réussi à obtenir un nul 1-1, ayant tenu bon jusqu’à l’égalisation de l’Inter à la 88e minute. La cote de Monza qui prend un point est à @5.20 celle des deux équipes qui marquent à @2.32

Comme si cela ne suffisait pas, la liste des absents est très longue pour Alessandro Nesta : Caldirola, Gagliardini, Carboni, Caprari, Akpa Akpro et Sensi sont blessés.

La Coupe d’Italie a rapidement pris fin pour Monza, battu sèchement 4-0 sur la pelouse de Bologne. Ce qui leur permettra de se concentrer uniquement sur le championnat.

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie.


Compo probable Inter Monza :

Inter : Sommer – Acerbi, Pavard, De Vrij – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Bastoni – Thuram, Martinez

Monza : Turati – Carboni, Lekovic, Izzo – Pereira, Bianco, Urbanski, Kyriakopoulos – Mota, Ciurria – Ganvoula