Serie A

Naples – Fiorentina : pronostic et compo probable du 09/03/2025

Le Napoli, 2e du classement de la Serie A à un petit point du leader interiste, doit retrouver la victoire pour tenter d’aller chercher le Scudetto. Cela ne sera pas simple face à une Fiorentina, 7e, qui vise l’Europe. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !

NaplesXFiorentina
🤝❌🤝🤝🤝❌✅❌❌❌
1.553.805.50
cote susceptible d’évoluer

Naples Fiorentina – Notre avis et pronostic :

Si Naples veut remporter le titre cette saison comme il y a deux ans, il va falloir très rapidement retrouver le chemin de la victoire. Les hommes d’Antonio Conte n’ont remporté aucun de leurs 5 derniers matchs de championnat et, par chance, l’Inter n’a pas réussi à en profiter et a également lâché des points. De son côté, la Fiorentina, qui vise une place en Coupe d’Europe la saison prochaine, est également sur une période assez creuse avec 4 défaites et une victoire lors des 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote d’une victoire de Naples devant son public, qui n’a plus le droit à l’erreur face à une Fiorentina fatiguée de son déplacement en Grèce ce jeudi, un avantage considérable pour les Napolitains.

Retrouvez également nos pronostics Serie A

Naples – actu et cote :

Assez rare pour être souligné, Naples n’a plus gagné depuis 5 matchs en Serie A cette saison, ce qui n’est d’ailleurs jamais arrivé depuis qu’Antonio Conte a repris l’équipe. La semaine dernière, dans le choc qui s’annonçait capital pour le Scudetto, Naples a réussi à limiter les dégâts en égalisant dans les derniers instants du match pour ne pas laisser l’Inter s’envoler en tête du classement. Désormais, il va falloir renouer avec la victoire, et les Partenopei pourront s’inspirer de la copie qu’ils ont rendue lors du match aller (0-3). Une victoire par au moins deux buts d’écart est cotée à @2.42. Lors des 7 derniers matchs de Naples, les deux équipes ont toujours marqué ; un 8e match consécutif avec des buts des deux côtés est coté à @1.92.

Pour cette rencontre, Antonio Conte sera privé de Neres, Anguissa et Mazzocchi, tous trois blessés.

Cette saison, le Napoli n’est pas engagé en compétition européenne et n’est plus en Coupe d’Italie, après son élimination contre la Lazio (3-1). Les Napolitains n’ont qu’un seul match par semaine à disputer, ce qui pourrait représenter un avantage dans la course au titre.

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie.


Fiorentina – actu et cote :

La Viola n’est pas au mieux en championnat, mais après 3 défaites consécutives, les hommes de Raffaele Palladino ont renoué avec les 3 points devant leur public face à Lecce. Toutefois, cette série négative va coûter cher, puisque la Fiorentina est désormais à 7 points du top 4, place qu’ils ont un temps occupée, et à 2 points de Bologne, qui est 6e. Cependant, la Fiorentina sait être performante face aux équipes mieux classées, comme l’Inter (3-0) ou encore la Lazio (1-2). La cote pour que la Viola ramène au moins un point est à @2.30, tandis que celle de Moïse Kean, buteur et qui occupe la 2e place du classement des buteurs de la Serie A avec 15 réalisations, est à @4.80.

Raffaele Palladino n’est pas épargné par les blessures au sein de son effectif. Colpani est blessé, Adli et Folorunsho sont incertains, tandis que Mandragora est suspendu.

La Coupe d’Italie s’est rapidement terminée pour la Fiorentina, défait à domicile par Empoli lors d’une séance de tirs au but (2-2, 2-3). En revanche, la Viola poursuit son parcours en Conference League. Deux fois finalistes en trois éditions, les Italiens rêvent cette année d’aller au bout, mais le huitième de finale aller a été perdu cette semaine en Grèce sur la pelouse du Panathinaïkos (3-2). Néanmoins, tout restera à jouer la semaine prochaine à Florence.

Retrouvez également nos pronostics Ligue Europa Conférence


Compo probable Naples Fiorentina :

Naples : Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Buongiorno – Politano, Gilmour, Lobokta, McTominay, Spinazzola – Raspadori, Lukaku

Fiorentina : De Gea – Pongracic, Mari, Ranieri – Dodo, Ndour, Cataldi, Fagioli, Gosens – Kean, Zaniolo