La Liga

Barcelone – Gérone : pronostic et compo probable du 30/03/2025

Leader du classement de la Liga avec 3 points d’avance après avoir remporte son match en retard, le Barça doit continuer sur ce rythme pour aller chercher le titre. Ils accueillent Gérone, 13e avec 7 points d’avance sur la zone rouge. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour cette rencontre !

BarceloneXGérone
✅✅✅✅✅🤝🤝🤝❌❌
1.205.608.00
cote susceptible d’évoluer

Barcelone Gérone – Notre avis et pronostic :

Le Barça est l’une des meilleures équipes depuis le début de l’année civile 2025. Les hommes d’Hansi Flick sont invaincus toutes compétitions confondues et ont refait leur retard en Liga, où ils sont désormais leaders avec 3 points d’avance sur le Real Madrid. De son côté, Gérone connaît une période creuse en termes de résultats et a réduit quasiment à néant ses chances de participer à une prochaine compétition européenne. Fort de son succès dans la semaine lors du match en retard face à Osasuna (3-0), Barcelone devra rester solide en vue de l’enchaînement des matchs en peu de jours. Néanmoins, pour cette rencontre, nous vous proposons, pour vos paris sportifs, la cote du Barça qui s’impose par deux buts d’écart, comme dans la semaine.

Retrouvez également nos pronostics Liga

Barcelone – actu & cote :

Malgré des absences majeures comme celle de Raphinha et un match arrivé très vite après la trêve internationale, le Barça a réussi à montrer sa supériorité et à prendre 3 points d’avance sur le Real Madrid, et désormais 6 sur l’Atlético, qu’ils ont battu de fort belle manière avant la trêve (2-4). Les Blaugranas semblent intouchables et visent une huitième victoire consécutive en Liga ce jeudi. Au cours de cette série de victoires, ils n’ont encaissé un but que deux fois. La victoire du Barça sans encaisser de but est à @2.20, tandis que celle d’un 24e but du meilleur buteur de la Liga Robert Lewandowski, qui n’a eu besoin que de 10 minutes pour inscrire le but du KO face à Osasuna, est à @1.60.

Hansi Flick pourra compter sur le retour de Raphinha, sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de l’équipe cette saison. Ter Stegen, Christensen, Casado et Bernal, sont eux toujours blessés.

Le Barça s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en s’imposant lors de la double confrontation face au Benfica (0-1, 3-1). En parallèle, ils ont ajouté la Supercoupe d’Espagne à leur palmarès et continuent leur aventure en Coupe du Roi après un large succès sur la pelouse de Valence (0-5). Ils retrouveront l’Atlético en demi-finale retour après le match fou de l’aller (4-4).

Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions


Gérone – actu & cote :

Si la saison de Gérone en Liga devait se résumer en un mot, ce serait « irrégularité ». Mais depuis quelques semaines, c’est presque le mot « crise » qui devrait le remplacer, avec 8 défaites lors des 11 derniers matches. Sans victoire depuis le 2 février, les hommes de Michel doivent rapidement se ressaisir s’ils veulent vivre une fin de saison sans pression en assurant le plus rapidement possible leur maintien, car une qualification en Coupe d’Europe semble désormais trop loin pour cette équipe qui a disputé la Ligue des champions cette saison. Capable du meilleur comme du pire cette saison, un point pris par Gérone est coté à @3.35, tandis que la cote pour que les deux équipes marquent est à @1.52.

Michel devra faire sans Van de Beek, suspendu, tandis que Romeu et Gil sont blessés. Il subsiste également une incertitude sur la présence de Martin, Solis et Ruiz.

Gérone disputait la plus relevée des compétitions, mais ils n’ont pas réussi à accrocher une place en barrages. Ainsi, sa première campagne de son histoire en Ligue des champions s’est terminée dès la phase de ligue, avec une seule victoire et 7 défaites en 8 matchs. La Coupe du Roi a également pris fin sur la pelouse du club amateur de Logroñes lors d’une séance de penalties (0-0, 4-3).

Retrouvez également nos pronostics Coupe du Roi


Compo probable Barcelone Gérone :

Barcelone : Szczesny – Kounde, Martinez, Cubarsi, Baldé – De Jong, Pedri, Olmo – Yamal, Raphinha, Lewandoski

Gérone : Gazzaniga – Martinez, Lopez, Krejci, Blind – Arthur, Herrera, Gutierrez – Tsygankov, Danjuma, Miovski