Ligue 1

Angers – Monaco : pronostic et compo probable du 15/03/2025

Angers occupe la 13e place du classement de la Ligue 1 avec un matelas de 6 points d’avance sur le barragiste. Ils accueillent Monaco, 4e à 2 points du podium et à 5 de la 2e place. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour cette rencontre !

AngersXMonaco
❌❌❌🤝✅🤝✅❌🤝✅
6.204.601.40
cote susceptible d’évoluer

Angers Monaco – Notre avis & pronostic :

Alors que la situation semblait beaucoup mieux depuis le début de l’année 2025, Angers connaît une belle rechute avec trois défaites consécutives. Une série que les hommes d’Alexandre Dujeux auront à cœur de stopper rapidement pour assurer le maintien le plus vite possible, eux qui possèdent six points d’avance sur le barragiste Le Havre. De son côté, Monaco, 4e, a également un grand besoin de points pour espérer disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cette rencontre qui s’annonce très disputée, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote de la victoire de l’AS Monaco, qui n’a d’autre choix que de gagner pour rester dans la course à la qualification en Ligue des champions.

Retrouvez également nos pronostics Ligue 1

Angers – actu & cote

Avec trois victoires, cinq défaites et deux matches nuls, le bilan des Angevins lors des dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, est en demi-teinte. Les hommes d’Alexandre Dujeux auront à cœur de se racheter auprès de leur public, puisque leur dernière apparition au stade Raymond Kopa s’est soldée par une très lourde défaite face à Toulouse (0-4). le SCO doit se souvenir du match aller où ils ont su s’imposer sur la pelouse de Louis II. La cote d’Angers qui prend un point est à @2.45, et pour un but angevin, Esteban Lépaul semble être l’atout numéro un, malgré le fait qu’il soit muet lors de ses trois dernières apparitions. Lui qui revient de blessure sera déterminé à remettre Angers sur le droit chemin. Sa cote est à @3.90.

Alexandre Dujeux sera privé de Chérif et Hountondji, tous deux blessés, pour cette rencontre.

Une des déceptions vient de la Coupe de France. Après avoir éliminé le FC 93, Quevilly-Rouen et Strasbourg à l’extérieur pour se hisser en quarts de finale, les Angevins se sont inclinés aux penalties face à Reims devant leur public et n’iront pas dans le dernier carré de la compétition.

Retrouvez également nos pronostics Coupe de France


Monaco – actu & cote :

Monaco a laissé Marseille s’emparer de la deuxième place et accuse désormais un retard de cinq points. Ils ont même vu Nice prendre la 3e place. Les Monégasques doivent vite réagir. Toutefois, leur forme à l’extérieur inquiète : ils n’ont plus gagné en déplacement en championnat depuis sept rencontres, mais ils étaient tout proches de le faire le week-end dernier sur la pelouse de Toulouse, où ils ont été repris dans le temps additionnel (1-1). Avec seulement 15 points pris hors de leurs bases, l’ASM affiche le plus faible total parmi les équipes du top 6 de Ligue 1. La cote pour que les deux équipes marquent, comme lors du dernier affrontement sur cette pelouse, est à @1.57, tandis que celle d’un nouveau but de Mika Biereth, auteur de trois triplés déjà depuis son arrivée, est à @1.85.

Adi Hütter devra composer avec plusieurs absences de taille pour ce déplacement important. Golovin, Magassa et Teze sont tous blessés et indisponibles, ce qui constitue un coup dur pour Monaco dans cette bataille pour le podium. Balogun, absent de longue date, est revenu à l’entraînement mais reste incertain.

L’aventure européenne de Monaco a pris fin dès les barrages face au Benfica (0-1, 3-3), empêchant les Monégasques d’accéder aux huitièmes de finale. La déception est également présente en Coupe de France, où le club de la Principauté a été éliminé aux tirs au but sur la pelouse de Reims (1-1, 2-1).

Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions.


Compo probable Angers Monaco :

Angers : Fofana – Biumla, Bamba, Lefort, Hanin – Aholou, Belkebla – Allevinah, Abdelli, El Melali – Lepaul

Monaco : Majecki – Vanderson, Kehrer, Mawissa, Henrique – Camara, Zakaria, Akliouche, Minamino – Embolo, Biereth