Copa America

Pronostic Etats Unis Bolivie

Retrouvez nos pronostics sur cette rencontre entre la Bolivie qui dispute sa 29ème Copa America et les Etats Unis invités par la CONMEBOL. La Team USA peut avoir un statut d’outsider sur cet édition avec une jeune sélection talentueuse qui aura surement son mot à dire.


JOURS
HEURES
MINUTES
SECONDES

🇺🇸 USAX🇧🇴 Bolivie
✅❌❌✅✅❌✅❌❌✅
1.185.1011.00
cote susceptible d’évoluer


Pronostic Etats Unis – Bolivie : Analyse de l’USA

Après avoir remporté successivement la Gold Cup et la Ligue des Nations sur le continent nord-américains, la Team USA va pouvoir se confronter aux meilleures nations mondiales avec cette invitation pour la Copa America regroupant les meilleurs sélections du continent américain. Disposant de joueurs bien connus du football européen comme Weston McKennie ou Timothy Weah à la Juventus mais aussi le Milanais Christian Pulisic, les Etats-Unis sont une nation montante comme le montre leur qualification pour les phases finales lors de leurs 3 dernières participations à la Coupe du Monde. Cette participation à la Copa America est une bonne opportunité pour eux de poursuivre se développement avant d’accueillir la prochaine Coupe du Monde en 2026 en collaboration avec le Mexique et le Canada. Même s’il sera difficile de concurrencer les grandes sélections comme l’Argentine ou le Brésil, les joueurs de Gregg Berhalter peuvent avoir leur mot à dire et ce match face à la Bolivie qui parait très inférieur sur le papier et une bonne occasion de marquer le coup avec une belle victoire pour cette première historique dans cette compétition.


Pronostic Etats Unis – Bolivie : Analyse de la Bolivie

A la peine lors des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, la Bolivie ne compte qu’une seule victoire en 6 journée grâce à un succès à domicile contre le Perou, lanterne rouge, dans les conditions très délicates comme c’est souvent le cas là bas. Dans son histoire, La Verde n’a jamais connu de grandes épopées dans cette compétition sauf quand elle a accueilli la Copa América avec un titre en 1963 et une finale en 1997. Sinon le bilan est bien moins flatteur pour les Bolivars avec une élimination au premier tour sur 8 des 9 dernières éditions. Avec une seule victoire sur les 11 dernières rencontres loin de ses terres, on ne peut pas dire que cette sélection aborde le tournoi avec le plein de confiance. Une nation dont la quasi totalité de l’effectif joue dans des clubs sud-américains et notamment le club de Bolivar qui joue les premiers rôles dans le championnat national. Dernier de son groupe avec un triste bilan de 4 défaites et 10 buts encaissés, on s’attend à un scénario similaire sur ce nouveau format. En tout cas, pour ce match d’ouverture, on voit les Boliviens être dominés durant toute la rencontre avec une large défaite qui pourraient déjà largement compromettre un petit espoir de qualification pour les phases finales.


Pronostic Etats Unis – Bolivie : Le prono buteur

➡️ Folarin Balogun buteur
Après une première partie de saison très compliqué avec l’AS Monaco, le buteur américain devrait reprendre sa place de numéro 9 au sein de la Team USA. Dans une rencontre où les Américains devraient avoir de nombreuses possibilités devant le but vu l’opposition que devrait leur proposer les Boliviens, on privilégie un but du joueur de 22 ans.


Pronostic Etats Unis – Bolivie : Le prono over/under

➡️ USA marque lors des 2 mi-temps @1.72
Comme dit précédemment, on s’attend à 90 minutes à sens unique dans cette rencontre entre les Etats-Unis devant leur public et la Bolivie qui est sur une série noire loin de ses bases. Vu la qualité des joueurs présents dans la sélection américaine, on privilégie une victoire facile des coéquipiers de Giovanni Reyna pour cette première historique avec un but dans chaque mi-temps.
Les Pronos Copa America match par match
Pronostic Argentine Canada
Pronostic Perou Chili
Pronostic Uruguay Panama
Pronostic Brésil Costa Rica
Pronostic Colombie Paraguay
Pronostic Etats Unis Bolivie
Pronostic Equateur Venezuela
Pronostic Mexique Jamaïque
Pronostic Perou Chili