Serie A

Parme – AS Rome : pronostic, cote, actu et compo probable du 16/02/2025

Parme, premier relégable du classement de la Serie A avec un point de retard sur l’Empoli, accueille la Roma, 9e avec 8 points de retard sur les places européennes. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !

ParmeX AS Rome
❌❌❌🤝❌🤝✅❌🤝✅
3.753.551.82
cote susceptible d’évoluer avec Feelingbet.fr

Rome s’impose 0-1 grâce à un somptueux coup franc de Matías Soulé. Les Romains se rapprochent des places européennes, tandis que Parme est le premier relégable.

Parme AS Rome – Notre avis et pronostic :

Parme, qui doit absolument prendre des points pour rester dans l’élite, accueille une équipe de la Roma qui a mal commencé son championnat, rendant les espoirs de coupe d’Europe minces pour la saison prochaine. Néanmoins, depuis l’arrivée de Claudio Ranieri, Rome semble montrer un nouveau visage et n’est plus qu’à huit points de la sixième place, qui semblait inatteignable il y a quelques mois. Bien que la Roma donne sûrement la priorité à l’Europa League, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote de la victoire de la Roma, qui a remporté ses deux derniers matchs à l’extérieur en championnat face à une équipe de Parme en difficulté.

Retrouvez également nos pronostics Serie A actualisés chaque semaine

Parme – actu et cote

Sans victoires depuis six matchs en Serie A, la situation devient urgente pour les hommes de Fabio Pecchia. Une série de trois défaites consécutives les a plongés à la 18e place, et donc premiers relégables. Lors des trois derniers matchs, Parme a encaissé au moins deux buts. La cote pour que la Roma s’impose par un but d’écart est à @3.20. En revanche, lors des quatre derniers matchs, Parme a marqué au moins un but, malgré ses approximations défensives. La cote des deux équipes qui marquent est à @1.48.

Cette série de défaites peut aussi s’expliquer par le grand nombre d’absents : Circati, Osorio, Valenti, Mihaila, Charpentier, Kowalski et Duric sont tous blessés et manqueront à l’appel.

La Coupe d’Italie s’est arrêtée très tôt pour les hommes de Fabio Pecchia, avec une élimination prématurée sur leur pelouse par une équipe de Palerme évoluant en Serie B. Cela peut permettre aux joueurs de conserver leurs forces dans la lutte pour le maintien en Serie A.

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie.


AS Rome – actu et cote

La Roma a réussi à renouer avec les trois points hors de ses bases, enregistrant sa première victoire à l’extérieur en Serie A depuis le mois d’avril dernier. Mieux encore, ils ont enchaîné une deuxième victoire consécutive à l’extérieur cette semaine. Invaincus en championnat depuis le 15 décembre dernier, les Romains se repositionner légèrement dans la course à l’Europe. La dynamique actuelle de l’équipe est positive, et une victoire avec un clean sheet, comme face à Venise, est cotée à 3.20. De son côté, Artem Dovbyk est en grande forme, étant le meilleur buteur de son équipe en championnat avec huit buts. Il est coté à 2.45 pour trouver à nouveau le chemin des filets.

Coup dur en revanche pour Claudio Ranieri, qui devra faire sans l’un de ses meilleurs joueurs, Paulo Dybala. Rensch est incertain et Cristante est suspendu. Pour le reste, tout le monde devrait être opérationnel.

La Coupe d’Italie est terminée pour les Romains, qui se sont inclinés sur la pelouse de l’AC Milan en quarts de finale. En revanche, les Giallorossi sont toujours en Europa League, ayant obtenu un match nul sur la pelouse de Porto (1-1). Tout se jouera jeudi prochain au stade Olympico pour accéder au huitième de finale de la compétition.

Retrouvez également nos pronostics Ligue Europa actualisés chaque semaine


Compo probable Parme AS Rome :

Parme : Suzuki – Prato, Vogliacco, Leoni, Valeri – Hermani, Bernabé, Sohm – Man, Cancellieri, Bonny

AS Rome : Svilar – Hummels, Mancini, Ndinka – Saelemekers, Paredes, Koné, Angelino – Soulé, Pellegrini, Dovbyk