Serie A

Naples – AC Milan : pronostic et compo probable du 30/03/2025

Deuxième du classement de la Serie A à 3 points du leader l’Inter, le Napoli doit absolument s’imposer face à l’AC Milan, désormais 9e à 7 points du top 4. Ce match est donc d’une importance capitale pour les deux équipes dans leurs différents objectifs. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour ce choc !

NaplesXAC Milan
🤝✅🤝❌🤝✅✅❌❌❌
1.753.453.60
cote susceptible d’évoluer

Naples AC Milan – Notre avis et pronostic :

Tout est encore possible dans la course au titre, car l’écart n’est que de 3 points, mais le Napoli a clairement fait la mauvaise opération du week-end avant la trêve en ne réussissant pas à s’imposer sur la pelouse du 19e, Venise (1-1), avant de voir l’Inter s’imposer brillamment sur le terrain de l’Atalanta (0-2).De son côté, l’AC Milan s’est remis de sa série de trois défaites consécutives en remportant ses deux derniers matchs de Serie A. Les Rossoneri n’ont plus le droit à l’erreur dans une course à l’Europe très serrée, eux qui sont désormais 9es à 6 points de la Ligue des champions et de la 4e place occupée par Bologne. Pour cette rencontre, nous vous proposons, pour vos paris sportifs, la cote des deux équipes qui marquent dans un match qui s’annonce ouvert et équilibré.

Retrouvez également nos pronostics Serie A

Naples – actu et cote :

Lors des sept derniers matchs de Serie A, le Napoli ne s’est imposé qu’une seule fois, un rythme loin d’être suffisant pour une équipe qui aspire à remporter le Scudetto. Heureusement pour les hommes d’Antonio Conte, l’Inter a également laissé des points en cours de route, et l’écart reste minime, à savoir trois points. Désormais, le faux pas est interdit pour Naples, qui devrait s’inspirer du match aller où il s’était brillamment imposé sur la pelouse de San Siro (0-2). La cote de la victoire du Napoli est à @1.75. Buteur dès la 5e minute lors du match aller, Romelu Lukaku reste sur un doublé avec la Belgique pendant la trêve internationale et compte bien inscrire son 11e but de la saison. Il est coté à @2.55.

Pour cette rencontre, Antonio Conte sera privé uniquement de Contini, pour le reste tout le monde devrait être sur le pont.

Cette saison, le Napoli n’est pas engagé en compétition européenne et n’est plus en Coupe d’Italie, après son élimination contre la Lazio (3-1). Les Napolitains n’ont qu’un seul match par semaine à disputer, ce qui pourrait représenter un avantage dans la course au titre et pour donc retrouver la ligue des champions.

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie.


AC Milan – actu et cote :

L’AC Milan est sorti de la crise grâce à deux victoires après avoir été mené au score à deux reprises, d’abord contre Lecce (2-3), puis à San Siro face à Como (2-1). Les Milanais peuvent toujours espérer disputer une compétition européenne la saison prochaine, mais pour cela, il faudra poursuivre cette série de victoires face à un adversaire bien plus coriace. Cependant, la pelouse du Napoli réussit plutôt bien à Milan ces dernières années : les Rossoneri n’y ont plus perdu depuis 2018 et ont remporté trois des quatre derniers matchs de Serie A disputés sur ce terrain. La cote pour que Milan ne perde pas est à @1.83, tandis que celle d’au moins trois buts dans le match, comme lors de la confrontation de la saison dernière (2-2), est à @1.68.

Pour ce match, Sergio Conceição devra composer sans Emerson blessé et Musah suspendu.

Vainqueur de la Supercoupe d’Italie, l’AC Milan poursuit son parcours en Coupe d’Italie après une belle victoire contre la Roma (3-1), se qualifiant ainsi pour les demi-finales avec l’espoir de réaliser un doublé. En Ligue des champions, les Milanais ont déçu leurs supporters avec une élimination dès les barrages face à une équipe de Feyenoord qui semblait être inférieure.

Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions.


Compo probable Naples AC Milan :

Naples : Meret – Di Lorenzo, Rrahmani, Buongiorno – Politano, Anguissa, Lobokta, McTominay, Spinazzola – Raspadori, Lukaku

AC Milan : Maignan – Walker, Tomori, Pavlovic, Hernandez – Fofana, Loftus-Cheek, Reijnders – Felix, Leao, Giminez