Bundesliga

Leverkusen – Bayern : pronostic, cote, actu et compo probable du 15/02/2025

Leverkusen, champion en titre, reçoit le Bayern Munich, leader du classement de la Bundesliga, pour un match capital dans la course au titre. Une rencontre qui pourrait permettre au Bayer de recoller ou aux Munichois de s’envoler. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour ce choc !

Leverkusen XBayern
🤝✅✅✅🤝✅✅✅✅❌
2.973.502.10
cote susceptible d’évoluer avec Feelingbet.fr

Pas de but dans ce choc pour le titre en Bundesliga. L’écart entre les deux équipes reste donc le même, à savoir 8 points.

Leverkusen Bayern – Notre avis et pronostic :

Dans ce choc qui s’annonce déterminant dans la course au titre, Leverkusen, champion en titre et invaincu la saison dernière, accueille le Bayern Munich, habituel roi de la compétition, mais contraint de céder sa couronne l’an dernier. Comme la plupart des rencontres de Bundesliga, cet affrontement promet d’être épique et très ouvert. Pour vos paris sportifs, nous vous proposons la cote des deux équipes qui marquent. Avec des attaques de feu et des défenses un peu plus fébriles qu’à l’accoutumée, ce match devrait offrir des buts.

Retrouvez également nos pronostics Bundesliga actualisés chaque semaine

Leverkusen – actu & cote

Leverkusen compte désormais 8 points de retard sur le Bayern dans la course au titre et doit impérativement remporter ce match pour espérer conserver sa couronne. Mis à part une défaite contre l’Atlético en Ligue des champions, le Bayer semble retrouver son niveau de la saison dernière, bien que l’édition 2025 laisse filer un peu plus de points. En témoigne le match nul sur la pelouse de Wolfsburg (0-0). Après un transfert avorté en Arabie Saoudite, Victor Boniface semble revenir à son meilleur niveau, avec deux buts inscrits lors de ses trois derniers matchs. Sa cote est à @2.82, tandis que celle de Florian Wirtz, récemment élu joueur du mois, est à @3.65.

Quelques absents sont à noter pour Xabi Alonso : Terrier, Belocian et Adli ne seront pas dans le groupe. Malgré ces absences, Leverkusen dispose encore de nombreuses armes pour aller chercher la victoire dans ce match décisif.

Tout va bien également au niveau des coupes pour Leverkusen. Après une belle campagne en Ligue des champions, le club a réussi à terminer 6ᵉ de la phase de ligue, s’évitant ainsi un barrage pour accéder aux huitièmes de finale. Tenant du titre en Coupe d’Allemagne, Leverkusen s’est récemment imposé face à Cologne (3-2) et accède donc au dernier carré.

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Allemagne


Bayern – actu & cote

Depuis sa seule défaite de la saison sur la pelouse de Mayence (2-1), le Bayern est redevenu un véritable rouleau compresseur en Bundesliga, enchaînant sept victoires consécutives. Cette série lui a permis de creuser un écart de huit points en tête du championnat, tandis que Leverkusen n’a pas réussi à suivre le rythme infernal imposé par les Munichois. Lors de leur dernière sortie, les Bavarois se sont imposés sans difficulté. Avec la meilleure attaque du championnat, le Bayern reste très prolifique. La cote pour qu’il marque au moins deux buts est à @1.65, tandis que celle d’un but d’Harry Kane, auteur de sept réalisations lors de ses cinq derniers matchs, est à @2.12.

Pour cette rencontre, Vincent Kompany sera privé d’Alphonso Davies, Daniel Peretz, d’Hiroki Ito, et de Gabriel Vidovic. Hormis ces absences de longue date, le Bayern dispose de la plupart de ses forces vives.

En ce qui concerne leurs parcours en coupe, le Bayern est moins impressionnant que d’habitude. Éliminés de la Coupe d’Allemagne par leurs adversaires du week-end, Leverkusen (0-1), les Bavarois n’ont pas non plus réussi à atteindre le top 8 de la Ligue des champions, subissant des résultats surprenants, notamment une lourde défaite sur la pelouse de Feyenoord (3-0). Ils ont néanmoins pris une option pour les huitièmes de finale en remportant le match aller des barrages sur la pelouse du Celtic (1-2).

Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions


Compo probable Leverkusen Bayern :

Bayern : Neuer – Kimmich, Kim, Upamecano, Guerreiro – Goretzka, Pavlovic – Gnabry, Musiala, Sané – Kane

Leverkusen : Hradecky – Tah, Tapsoba, Hincapie – Frimpong, Garcia, Xhaka, Tella – Wirtz, Schick, Boniface