Bundesliga

Kiel – Leverkusen : pronostic et compo probable du 22/02/2025

Dernier du classement de la Bundesliga, Kiel doit absolument prendre des points s’ils veulent espérer au moins disputer un barrage en fin de saison. Leverkusen, 2e avec 8 points de retard sur le Bayern, doit continuer de gagner pour tenter de maintenir la pression. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !

KielXLeverkusen
❌🤝❌🤝❌🤝🤝✅✅✅
9.256.001.21
cote susceptible d’évoluer avec Feelingbet.fr

Kiel Leverkusen – Notre avis et pronostic :

Lanterne rouge du championnat, Kiel n’aura pas le maintien facile. Ils sont déjà presque condamnés à un barrage au vu de l’écart de points avec le premier non-relégable. Cependant, ils devront rapidement prendre des points s’ils veulent encore y croire. Cela ne sera pas simple, car c’est Leverkusen qui se déplace au Holstein-Stadion. Même si les hommes de Xabi Alonso restent sur 2 matchs consécutifs sans victoire et sans buts marqués, pour vos paris sportifs, nous vous proposons la cote de Leverkusen qui s’impose par 2 buts d’écart, eux qui possèdent la puissance offensive nécessaire pour faire face à la pire défense du championnat, avec pas moins de 57 buts encaissés.

Retrouvez également nos pronostics Bundesliga actualisés chaque semaine

Kiel – actu & cote :

L’équipe de Marcel Rapp a prouvé qu’elle était capable de remporter de gros matchs, comme ce fut le cas il y a presque un mois contre le Borussia Dortmund (4-2). La cote de Kiel ne perd pas est à @3.60. Cette victoire demeure d’ailleurs la dernière des joueurs d’Holstein Kiel, qui ont ensuite enchaîné trois défaites et deux matchs nuls lors de leurs cinq dernières rencontres. Leur dernier match s’est soldé par une défaite sur la pelouse de Francfort (3-1). Eux qui offrent toujours des matchs remplis de buts, la cote de 4 buts dans le match est à @1.83. Derniers au classement, ils doivent réagir au plus vite s’ils veulent conserver leurs chances de participer au barrage, avec seulement un point les séparant d’Heidenheim.

La liste des blessés est conséquente pour Marcel Rapp : Bernhardsson, Johansson, Tolkin, Kleine-Bekel et Skrzybski sont à l’infirmerie, tandis qu’Erras et Nekic sont incertains. C’est un véritable désavantage dans la course au maintien.

Le parcours en Coupe d’Allemagne s’est très vite arrêté pour Holstein Kiel, lourdement battus par Cologne (3-0), ce qui leur permet de se focaliser sur l’objectif principal du club : le maintien dans l’élite allemande.

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Allemagne


Leverkusen – actu & cote :

Leverkusen accuse toujours un retard de 8 points sur le Bayern dans la course au titre après le match nul lors du choc de la semaine dernière (0-0), une occasion manquée de mettre la pression sur le leader. Ils doivent impérativement s’imposer lors de ce match pour espérer conserver leur couronne. Mis à part une défaite contre l’Atlético en Ligue des champions, le Bayer semble retrouver son niveau de la saison précédente, même si l’édition 2025 les voit laisser échapper un peu plus de points. Cela se voit dans leurs deux derniers matchs. Après un transfert avorté en Arabie Saoudite, Victor Boniface semble retrouver son meilleur niveau, ayant marqué deux buts lors de ses quatre derniers matchs. Sa cote est à @1.81, tandis que celle de Leverkusen qui gagne sans encaisser de but est à @1.93.

Quelques absents sont à signaler pour Xabi Alonso : les deux Français Terrier et Belocian sont blessés. Malgré ces absences, Leverkusen peut toujours compter sur l’ensemble de ses forces vives pour aller chercher la victoire dans ce match décisif.

Tout va bien aussi concernant les coupes pour Leverkusen. Après une belle campagne en Ligue des champions, le club a réussi à terminer 6e de la phase de groupes, évitant ainsi un barrage pour accéder aux huitièmes de finale. Tenant du titre en Coupe d’Allemagne, Le Bayer s’est récemment imposé contre Cologne (3-2) et atteint donc le dernier carré.

Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions


Compo probable Kiel Leverkusen :

Kiel : Weiner – Komenda, Zec, Becker – Porath, Knudsen, Remberg, Holtby, Tolkin – Machino, Harres

Leverkusen : Hradecky – Mukiele, Tah, Tapsoba, Hincapie – Frimpong, Palacios, Xhaka, Grimaldo – Wirtz, Boniface


Autres pronos Bundesliga
Hoffenheim Stuttgart – pronostic & compo probable
Bayern Munich Eintracht Francfort – pronostic & compo probable
Kiel Leverkusen – compo probable & pronostic
Dortmund Union Berlin – compo probable & pronostic