Everton – Manchester United : pronostic et compo probable du 22/02/2025
Everton, 14e du classement de la Premier League grâce à une belle série en cours depuis l’arrivée de David Moyes, accueille Manchester United, qui vit une saison cauchemardesque et se retrouve même derrière son adversaire au coup d’envoi, à la 15e place. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour ce match !
Everton | X | Manchester United |
---|---|---|
✅🤝❌✅✅ | – | ❌✅❌✅✅ |
2.42 | 3.05 | 2.85 |
Everton Manchester United – Notre avis & pronostic :
Rare sont les confrontations entre les deux équipes en mi-saison où les Toffees sont devant en championnat. Depuis le retour de David Moyes, Everton est dans une très bonne période avec quatre victoires, un nul et une défaite, une série qui a permis aux Toffees de prendre un matelas assez confortable de treize points sur Ipswich, premier relégable. L’arrivée de Ruben Amorim n’a pas eu le même effet. Les Red Devils vivent une saison cauchemardesque et sont quinzièmes, un point derrière Everton. Pour cette rencontre à Goodison Park, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote des deux équipes qui marquent dans un match qui risque d’être ouvert.
Retrouvez également nos pronostics Premier League
Tu veux parier sur la Premier League et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Everton – actu & cote :
Les Toffees vont beaucoup mieux en championnat. David Moyes a offert un grand bol d’air à cette équipe, qui restait sur six matchs sans victoire en championnat, avec trois défaites. Everton a arraché un point dans le derby (2-2) puis est allé chercher un succès précieux sur la pelouse de Crystal Palace. Les supporters d’Everton verront probablement des matchs de Premier League dans leur nouveau stade l’année prochaine. La cote d’Everton qui remporte ce match est à @2.47. Buteur et passeur la semaine dernière, Carlos Alcaraz a su être décisif et sa cote buteur est à @4.80.
Néanmoins, David Moyes devra composer sans plusieurs joueurs clés pour cette rencontre : Mangala, Ndiaye, Calvert-Lewin, Chermiti, Broja, Patterson, Coleman et McNeil devraient être absents.
En ce qui concerne les coupes, Everton n’en remportera pas cette saison. L’aventure s’est terminée à domicile face à Bournemouth (0-2) en FA Cup et contre Southampton (1-1, 5-6 tab) en Carabao Cup.
Retrouvez également nos pronostics FA Cup
Manchester United – actu et cote :
La pire saison de l’histoire de Manchester United en Premier League se confirme, et l’arrivée de Rúben Amorim n’a pas encore eu l’effet escompté. Les Red Devils sont toujours en grande difficulté en championnat, comme en témoignent leurs deux défaites consécutives à domicile face à Crystal Palace (2-0), puis contre Tottenham (1-0). Certes, il n’y a plus d’enjeu en championnat, mais l’honneur doit être sauvé par les joueurs. La cote de Manchester United ne perd pas est à 1.75, celle de 3 buts ou plus est à 1.88.
Pour cette rencontre, Rúben Amorim devra composer avec une longue liste de blessés : Mount, Evans, Shaw, Martínez, Mainoo, Bayindir et surtout son meilleur joueur, Diallo, forfait jusqu’à la fin de la saison. À cela s’ajoutent Collyer, Eriksen, Yoro et Ugarte, incertains, ce qui n’aide pas Manchester United à aller mieux.
Le parcours en coupe des Red Devils continue après une victoire contre Leicester, marquée par un but controversé d’Harry Maguire, qui était en position de hors-jeu, mais pas de VAR en FA Cup. En Ligue Europa, les Mancuniens attendent désormais leur adversaire après avoir terminé dans le top huit, les qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale. Ils espèrent pouvoir réaliser un bon parcours européen et se racheter en compétition continentale après une saison difficile en championnat.
Retrouvez également nos pronostics Ligue Europa
Compo probable Everton Manchester United :
Everton : Pickford – O’Brien, Tarkowski, Branthwaite, Mykolenko – Garner, Gueye – Lindstrom, Alcaraz, Harrison – Beto
Manchester United : Onana – Maguire, De Ligt, Mazraoui – Dalot, Casemiro, Bruno, Dorgu – Zirkzee, Garnacho, Hojlund