Arsenal – West Ham : pronostic et compo probable du 22/02/2025
Arsenal, 2e du classement de la Premier League, chasse toujours Liverpool dans la quête du titre. Les Gunners accueillent West Ham, 16e, qui vit une saison délicate et décevante. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour ce choc !
Arsenal | X | West Ham |
---|---|---|
✅✅✅❌✅ | – | ❌❌🤝❌✅ |
1.26 | 5.65 | 10.25 |
Arsenal West Ham – Notre avis & pronostic :
Les Gunners peuvent encore croire au titre, avec 8 points de retard sur Liverpool mais un match en moins. Arsenal doit continuer à mettre la pression pour garder l’espoir de décrocher le sacre. De son côté, West Ham vit une saison compliquée, avec un changement d’entraîneur qui n’a pas forcément eu l’effet escompté. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote d’Arsenal qui s’impose sans encaisser de but. Meilleure défense du championnat, les hommes de Mikel Arteta comptent déjà 9 clean sheets.
Retrouvez également nos pronostics Premier League
Tu veux parier sur la Premier League et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Arsenal – actu & cote :
Arsenal affiche une dynamique positive en championnat, restant invaincu en Premier League depuis le 2 novembre, après une défaite contre Newcastle. Leur dernier match a été très compliqué sur la pelouse de Leicester (0-2), avec un doublé du nouvel avant-centre en raison des blessures, Mikel Merino. La cote pour qu’il récidive est à @2.62. Les Gunners se trouvent désormais à huit points de Liverpool mais comptent un match en moins. Devant leur public, ils sont dans l’obligation de s’imposer. Ils ont remporté leurs deux derniers matchs de championnat par au moins deux buts d’écart. La cote pour un handicap -1 est à @1.58.
Mikel Arteta doit innover, notamment dans le secteur offensif, car les Gunners seront sans Gabriel Jesus, Kai Havertz et Takehiro Tomiyasu, absents pour le reste de la saison. De plus, Bukayo Saka et Gabriel Martinelli ne reviendront qu’en avril.
Si les Gunners restent performants en Premier League, ils ont connu des déconvenues en coupes. ils se sont inclinés en demi-finale de la Carabao Cup contre Newcastle (0-2, 2-0) et ont été éliminés en FA Cup par Manchester United (1-1, 3-5). Pour ce qu’y est de la Ligue des Champions, Arsenal a terminé 3e avec 19 points et sera qualifié directement pour les huitièmes de finales.
Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions.
West Ham – actu et cote :
West Ham United traverse une période difficile. Graham Potter n’a pas encore trouvé la bonne formule. Sportivement, les Hammers alternent le bon et le moins bon. Après avoir battu Fulham (2-1) et pensé lancer une série, ils se sont finalement inclinés trois fois et ont obtenu un match nul lors de leurs quatre derniers matchs. Actuellement 16e avec 27 points, West Ham dispose d’une avance de 10 points sur la zone rouge, mais les supporters, habitués à viser l’Europe, restent déçus. Large vainqueur sur cette même pelouse la saison dernière (0-2), les Hammers sont capables de faire peur. La cote pour que West Ham ne perde pas est à @3.55, tandis que celle de plus de 2.5 buts dans le match est à @1.43.
Pour cette rencontre, Graham Potter devra composer sans Füllkrug, Antonio, Summerville et surtout Paqueta tous blessés.
Absents de toutes compétitions européennes cette saison, les fans des Hammers ne peuvent même pas se réjouir d’un parcours en coupe, car les deux compétitions nationales sont déjà terminées pour eux. West Ham doit désormais se concentrer sur l’objectif du maintien en Premier League.
Retrouvez également nos pronostics FA Cup
Compo probable Arsenal West Ham :
Arsenal : Raya – Timber, Saliba, Gabriel, Lewis-Skelly – Partey, Rice, Ødegaard – Nwaneri, Trossard, Merino
West Ham : Areola – Wan Bissaka, Kilman, Mavropanos, Emerson – Soucek, Alvarez – Soler, Kudus, Bowen – Ferguson