Cagliari – Juventus : pronostic et compo probable du 23/02/2025
Cagliari, 14e du classement de la Serie A avec 5 points d’avance sur le premier relégable, Parme, veut rapidement prendre des points pour assurer son maintien. Les Sardes affrontent la Juventus, désormais dans le top 4 et en quête d’une place en Ligue des champions la saison prochaine.
Cagliari | X | Juventus |
---|---|---|
🤝✅❌❌✅ | – | ❌✅✅✅✅ |
4.20 | 3.55 | 1.75 |
Cagliari Juventus – Notre avis et pronostic :
Les résultats de Cagliari sont inconstants, avec deux défaites, deux victoires et un nul lors de ses cinq derniers matches de championnat. Les Sardes manquent actuellement de régularité, mais conservent néanmoins une avance confortable sur le premier relégable, Parme. De son côté, la Juventus affiche une forme bien meilleure en championnat, ayant enchaîné une belle série de victoires qui a permis aux hommes de Thiago Motta de grimper à la quatrième place, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des champions. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote de la Juventus, qui pourrait signer une quatrième victoire consécutive en championnat.
Retrouvez également nos pronostics Serie A actualisés chaque semaine
Tu veux parier sur la Serie A et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Cagliari – actu et cote :
L’irrégularité de Cagliari se fait ressentir même sur son terrain, où, lors des six dernières journées à domicile, l’équipe a enregistré trois victoires et trois défaites. Cette situation délicate plonge les hommes de Davide Nicola dans une lutte serrée pour le maintien, malgré leur avance de cinq points sur la zone de relégation. La pression est palpable, même si le club n’a perdu que deux fois lors de ses sept derniers matches de Serie A. Pour cette rencontre, la cote d’une victoire d’une des deux équipes est fixée à @1.24. Lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1-1). La cote d’un but marqué par les deux équipes est à @1.67.
Davide Nicola devrait disposer de tout son effectif, hormis Ciocci, blessé, et Gaetano, dont la présence est incertaine.
Concernant la Coupe d’Italie, les Sardes ont été éliminés par leur adversaire du week-end sur un score sévère de 4-0. Cette élimination prématurée en coupe pourrait néanmoins faciliter leur opération maintien en championnat.
Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie
Juventus – actu et cote :
La Juventus, longtemps invincible en Serie A, a chuté avec une défaite sur la pelouse du leader Naples (2-1). Depuis, la Vieille Dame a réagi en enchaînant trois victoires consécutives en championnat, dont un succès précieux lors du Derby d’Italie face à l’Inter la semaine dernière (1-0). Randal Kolo Muani impressionne depuis son arrivée, avec cinq buts en seulement quatre matchs de championnat ; sa cote buteur est à @2.80. La Juve, qui n’avait pas encore réussi à enchaîner trois victoires consécutives cette saison, pourrait décrocher un quatrième succès. Une victoire par deux buts d’écart est cotée à @3.05.
Thiago Motta devra composer avec une liste d’absents bien remplie. Bremer, Cabal, Cambiasso, Douglas Luiz, Milik, Veiga et Kalulu sont tous blessés.
La Juventus ne pourra pas compter sur la Supercoupe d’Italie pour sauver sa saison, ayant été éliminée en demi-finale par l’AC Milan (1-2). En revanche, elle reste en course en Coupe d’Italie, où elle affrontera Empoli. En Ligue des champions, les Bianconeri ont gâché l’avantage acquis à l’aller face au PSV et ont été éliminés dès les barrages, une immense déception pour les supporters.
Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions
Compo probable Cagliari Juventus :
Cagliari : Scuffet – Zappa, Mina, Luperto, Obert – Adopo, Makoumbou, Felici, Zortea – Viola, Piccoli
Juventus : Di Gregorio – Weah, Gatti, Veiga, Locatelli – Savona, McKennie – Koopmeiners, Gonzalez, Yildiz – Kolo Muani