La Liga

Betis – Séville : pronostic et compo probable du 30/03/2025

Le derby sévillan pour conclure cette 29e journée du championnat ! Le Betis, 6e du classement de la Liga et bien placé pour être européen la saison prochaine, accueille son grand rival Séville, 10e à 8 points de son adversaire. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour ce choc !

BetisXSéville
✅✅✅🤝✅❌✅🤝🤝✅
1.983.053.25
cote susceptible d’évoluer

Betis Séville – Notre avis et pronostic :

C’est le match le plus attendu de la saison à Séville, le derby entre les deux clubs les plus populaires de la ville. Le Betis, qui cette année est devant au classement avec une très belle 6e place et vise une place européenne en fin de saison, accueille son rival de toujours, le FC Séville, qui est coincé dans le ventre mou du championnat à 8 points de son adversaire. Bien que les Sévillans semblent plus solides cette saison, le Betis doit profiter de sa dynamique pour retrouver le goût de la victoire dans ce derby qu’il n’a plus remporté depuis 2018 en championnat. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs, la cote du Betis qui remporte ce match, eux qui sont sur 7 victoires lors des 9 derniers matchs.

Retrouvez également nos pronostics Liga

Betis – actu & cote :

C’est une belle saison qui se profile pour les hommes de Manuel Pellegrini, les Verts étant 6e à égalité de points avec le 5e, Villarreal, en Liga, et pouvant prétendre à une coupe d’Europe la saison prochaine, même si la Ligue des champions semble un peu loin, car Bilbao est à 8 points désormais. Cependant, le Betis est l’équipe la plus en forme du moment en Liga, avec 5 victoires consécutives, dont celle face au Real Madrid (2-1). Isco est en train de redevenir un joueur important du championnat avec 6 buts en 6 match toutes compétitions confondu, récemment élu joueur du mois de mars en Liga, sa cote est à @3.45, tandis que celle des deux équipes qui marquent, comme lors de 5 des 7 derniers matchs de Liga du Betis, est à @1.67.

Manuel Pellegrini a des doutes sur la présence de Lo Celso, Roca et Johnny, incertains pour ce derby de Séville, car ils sont tous les trois blessés. Ortiz, lui, est forfait.

Le Betis n’est plus engagé en Coupe du Roi, sèchement éliminé sur la pelouse du Barça (5-1). Cependant, l’espoir de trophée cette saison vient de la Conference League, où les Sévillans ont écarté un des outsiders de la compétition, le Vitória Guimarães (2-2, 0-3), pour se hisser en quarts de finale, où ils affronteront Jagiellonia.

Retrouvez également nos pronostics Ligue Europa Conférence


Séville – actu & cote :

Même si la saison des Andalous n’est pas celle espérée en début de championnat, ils affichent tout de même une certaine solidité en ce moment, avec seulement 2 matchs de Liga perdus lors des 10 derniers. Il faut aussi préciser que leurs 3 dernières défaites sont face à des membres du top 4. Néanmoins, Séville realise un saison qui semble assez terne jusqu’à présent, mais une série de victoires pourrait les replacer dans la course à l’Europe. Lors du match aller, Séville s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) et ils sont invaincus face au Betis toutes compétitions confondues depuis 6 matchs. La cote pour que Séville prenne un point est à @1.73. Le Belge Dodi Lukebakio est le danger numéro 1 de l’attaque sévillane, il est 7e du classement des buteurs de la Liga. Son 12e but est à @3.15.

Pour cette rencontre, García Pimienta sera privé de Nianzou, blessé, tandis que Sow et Agoumé sont suspendus.

Absents de toutes compétitions européennes cette saison, les Sévillans ne pourront pas compter sur la coupe pour sauver leur saison. Ils se sont d’ailleurs lourdement inclinés sur la pelouse d’Almería, pensionnaire de deuxième division, en Coupe du Roi (4-1), une défaite qui illustre bien les difficultés rencontrées par le FC Séville cette saison.

Retrouvez également nos pronostics Coupe du Roi


Compo probable Betis Séville :

Betis : Adrian – Sabaly, Llorente, Natan, Perraud – Fornals, Altimira – Antony, Isco, Ezzalzouli – Cucho

Séville : Nyland – Carmona, Salas, Badé, Pedrosa – Saul, Gudelj, Lokonga – Lukebabio, Vargas, Romero