Atalanta – Inter : pronostic et compo probable du 16/03/2025
Choc entre deux concurrents au Scudetto pour conclure cette 29e journée ! L’Atalanta, 3e du classement de la Serie A, n’est plus qu’à trois points du leader interiste qu’elle reçoit. C’est donc un match décisif dans cette lutte à trois équipes pour le titre. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !
Atalanta | X | Inter |
---|---|---|
✅🤝✅❌🤝 | – | ✅✅✅🤝✅ |
2.50 | 3.25 | 2.60 |
Atalanta Inter – Notre avis et pronostic :
C’est clairement un match décisif pour l’avenir de ce championnat. L’Atalanta, qui semblait un peu décrocher de la course au Scudetto, a l’opportunité de revenir à égalité de points avec son adversaire du soir, l’Inter. Les deux équipes sont en forme, avec des dynamiques positives, et devront lutter jusqu’au bout pour décrocher les trois points. L’Atalanta, qui aura l’avantage du terrain, pourra également bénéficier du fait que l‘Inter a joué en milieu de semaine, ce qui pourrait représenter un avantage considérable. Pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote des deux équipes qui marquent, dans une rencontre qui s’annonce ouverte et riche en buts.
Retrouvez également nos pronostics Serie A
Tu veux parier sur la Serie A et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Atalanta – actu et cote :
Invaincue depuis le 18 janvier et une défaite face au Napoli, l’Atalanta a étrillé la Juventus le week-end dernier (0-4). Avec trois matchs nuls lors de ses six dernières rencontres de championnat, l’équipe de Gasperini est parvenue à rester à bonne distance des deux leaders, qui ont connu des périodes creuses. Aucune équipe n’a pris autant de points à l’extérieur cette saison que les Bergamasques (33 points). En revanche, c’est légèrement plus compliqué à domicile, où ils occupent seulement la 8e place du championnat avec moins de points pris qu’à l’extérieur (25). La cote pour une victoire de l’Atalanta, qui ne compte qu’une seule victoire lors de ses huit derniers matchs à domicile, est à @2.50. Un nouveau but de Retegui est lui à @2.85
Gian Piero Gasperini devra se passer de Kossounou, Scalvini et Scamacca, tous blessés.
La désillusion vient de la Ligue des champions, où l’Atalanta n’a pas réussi à se hisser en huitièmes de finale après une double défaite contre Bruges en barrages. Les Bergamasques ont également été éliminés de la Coupe d’Italie en quarts de finale par Bologne (0-1). Le récent vainqueur de l’Europa League ne remportera donc pas de trophée cette saison.
Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Italie
Inter – actu et cote :
L’Inter est passé tout près de la correctionnelle ce week-end. Menés de deux buts, les hommes de Simone Inzaghi ont finalement réussi à renverser Monza pour s’imposer et conserver la tête de la Serie A (3-2). Les Interistes voyagent mal en ce moment, avec une seule victoire, deux nuls et deux défaites sur leurs cinq derniers déplacements. Néanmoins, cela fait deux saisons consécutives que l’Inter s’impose au Gewiss Stadium. La cote d’une victoire interiste est à @1.28, tandis que celle d’un but du Français Marcus Thuram, buteur à deux reprises lors des trois derniers matchs, est à @3.25.
Simone Inzaghi devra se passer de Dimarco, Carlos Augusto, Darmian et Zalewski, tous blessés.
L’Inter s’est inclinée en finale de la Supercoupe face à son rival milanais (3-2). Malgré cette déception, les Nerazzurri sont dans le dernier carré de la Coupe d’Italie grâce à une victoire contre la Lazio (2-0). Ils retrouveront l’AC Milan en demi-finale pour prendre leur revanche sur la finale de la Supercoupe. En Ligue des champions, les Interistes ont disposé de Feyenoord (0-2, 2-1) pour rejoindre les quarts de finale, où ils affronteront le Bayern.
Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions
Compo probable Atalanta Inter :
Atalanta : Carnesecchi – Posch, Djimsiti, Kolasinac – Cuadrado, De Roon, Ederson, Zappacosta – Lookman, De Ketelare – Retegui
Inter : Sommer – Acerbi, Pavard, De Vrij – Dumfries, Barella, Calhanoglu, Mkhitaryan, Bastoni – Thuram, Martinez