La Liga

Real Madrid – Vallecano : pronostic et compo probable du 09/03/2025

Le Real Madrid n’est plus le leader du classement de la Liga. 3e avec trois points de retard sur le Barça, les hommes de Carlo Ancelotti affrontent une équipe de Vallecano, 7e, qui vise une place européenne en fin de saison. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour ce match !

Real MadridXVallecano
✅❌✅✅✅🤝❌❌✅✅
1.245.709.50
cote susceptible d’évoluer

Real Madrid Vallecano – Notre avis et pronostic :

Descendu à la 3e place de La Liga, le Real Madrid doit rapidement se ressaisir s’il ne veut pas voir le titre lui échapper. Désormais à trois points du Barça, les hommes de Carlo Ancelotti paient leurs récents résultats en championnat, avec seulement une victoire lors des cinq derniers matchs. De son côté, Vallecano a également perdu de précieux points dans la course à l’Europe, restant sans victoire depuis trois matchs en Liga. Cette rencontre s’annonce décisive pour les enjeux des deux équipes. Pour vos paris sportifs, nous vous proposons la cote d’une victoire du Real par au moins deux buts d’écart, les Madrilènes n’ayant plus du tout le droit à l’erreur dans cette lutte à trois pour le titre.

Retrouvez également nos pronostics Liga

Real Madrid – actu & cote :

Les coéquipiers de Kylian Mbappé semblaient si bien partis il y a un mois pour aller chercher le titre en fin de saison, mais finalement, en raison de leurs mauvais résultats, l’écart de points a fondu comme neige au soleil, et le Real est même descendu à la 3e place. En témoigne la défaite sur la pelouse du Betis la semaine dernière (2-1). Les derniers points perdus en Liga par le Real l’ont été à l’extérieur, mais ils restent tout de même très solides au Bernabéu, deuxième meilleure équipe à domicile avec 31 points pris sur 54. Cette saison, les Merengues ont tendance à encaisser plus de buts qu’à l’accoutumée. La cote pour « les deux équipes marquent » est à @1.83, tandis que celle du héros de la semaine en Ligue des champions, Brahim Díaz, qui pourrait être reconduit, est à @3.60.

Pour ce match, Carlo Ancelotti devra composer avec l’absence de Militão et Carvajal, qui sont tous deux blessés de longue date. De plus, la liste s’est allongée avec les blessures de Ceballos et Vallejo. Néanmoins, le Real pourra compter sur le retour de suspension de son maître à jouer, Jude Bellingham.

Le bilan en coupes est contrasté cette saison pour le Real Madrid. Battus en finale de la Supercoupe d’Espagne par le FC Barcelone (2-5), les Madrilènes ont également rencontré des difficultés en Ligue des Champions mais ont réussi à remporter le match aller des huitièmes de finales face à l’Atlético (2-1). Tout reste à faire la semaine prochaine lors du retour. En ce qui concerne la Coupe du Roi, Endrick a permis à son club de prendre une option pour la finale sur la pelouse de la Real Sociedad lors du match aller (0-1).

Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions


Vallecano – actu & cote :

Après une belle série de trois victoires consécutives, Vallecano connaît une nette baisse de régime depuis son déplacement sur la pelouse du Barça (1-0). Avec deux défaites et un nul, ils ont pris un gros coup et perdu des points très importants dans la lutte pour les places qualificatives en Coupe d’Europe la saison prochaine. Les hommes d’Iñigo Pérez devront s’inspirer de ce qu’ils ont réalisé la saison dernière sur la pelouse du Real (0-0). La cote pour que le Rayo prenne un point est à @3.30. Cette saison, lors du match aller, ils ont réussi à tenir en échec le Real dans un match fou (3-3). Un match retour avec quatre buts ou plus est coté à @2.05.

Íñigo Pérez aura du pain sur la planche pour constituer son équipe avec de nombreuses absences. Camello, De Tomás, López, Montiel et Palazón sont forfaits, tandis qu’il y a une incertitude autour de Mumin et Nteka, alors que De Frutos est suspendu.

En Coupe du Roi, le Rayo Vallecano s’est incliné en huitièmes de finale face à la Real Sociedad. L’équipe peut désormais se concentrer pleinement sur le championnat et tenter de décrocher une place européenne pour la saison prochaine.

Retrouvez également nos pronostics Coupe du Roi


Compo probable Real Madrid Vallecano :

Real Madrid : Courtois – Vazquez, Asensio, Rudiger, Mendy – Tchouameni, Modric, Bellingham – Diaz, Vinicius, Mbappé

Vallecano : Batalla – Ratiu, Lejeune, Hernandez, Chavarria – Embarba, Dias, Ciss, Garcia – Trejo, Guardiola