La Liga

Osasuna – Real Madrid : pronostic, cote, actu et compo probable du 15/02/2025

Osasuna, actuellement 9e de Liga, vise une place européenne et compte quatre points de retard sur la sixième position. De son côté, le Real Madrid, leader du classement de la Liga, doit impérativement s’imposer pour conserver son avance d’un point sur l’Atlético. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour ce match !

OsasunaXReal Madrid
🤝❌✅🤝🤝✅🤝✅❌✅
5.204.101.55
cote susceptible d’évoluer avec Feelingbet.fr

Le Real Madrid est accroché sur la pelouse d’Osasuna (1-1) et perd sa place de leader. De son côté, Osasuna reste à la 9e place.

Osasuna Real Madrid – Notre avis et pronostic :

Osasuna, neuvième au classement, accuse un retard de quatre points sur la sixième place, potentiellement qualificative pour une compétition européenne. Les hommes de Vincente Moreno doivent donc engranger un maximum de points s’ils veulent jouer l’Europe la saison prochaine. De son côté, le Real Madrid conserve une courte avance d’un point sur l’Atlético en tête de la Liga, mais avec un Barça qui se rapproche, les Merengues n’ont presque aucun droit à l’erreur. Pour vos paris sportifs, nous vous conseillons de miser sur une victoire du Real Madrid dans cette rencontre.

Retrouvez également nos pronostics Liga actualisés chaque semaine

Osasuna – actu & cote

Osasuna traverse un mois de février contrasté et n’a remporté qu’un seul de ses 11 derniers matchs de Liga. Cette série compliquée a débuté par une lourde défaite face au Real Madrid (4-0) en novembre. Toutefois, grâce à ses nombreux matchs nuls, aucun club n’en a enregistré plus de dix cette saison en Liga, l’équipe reste en lice pour une place dans le top 6. La cote du match nul est à @4.10. Les Rojillos auront cependant fort à faire, eux qui n’ont plus battu le Real Madrid à domicile depuis janvier 2011. Pire encore, ils se sont inclinés lors des trois dernières confrontations à El Sadar, encaissant à chaque fois au moins deux buts. La cote du Real vainqueur par deux buts d’écart est à @2.25.

Toutefois, le coach pourra compter sur toutes ses forces vives, puisque seul Flavien Boyomo est suspendu.

L’aventure d’Osasuna en Coupe du Roi s’est arrêtée en quarts de finale avec une défaite sur le terrain de la Real Sociedad (2-0). Les joueurs doivent maintenant se concentrer sur le championnat pour espérer se qualifier pour la Coupe de la saison prochaine.

Retrouvez également nos pronostics Coupe du Roi


Real Madrid – actu & cote

Le Real Madrid conserve sa position de leader de la Liga, mais se retrouve en difficulté après sa défaite contre l’Espanyol, qui était relégable avant cette rencontre (1-0). Malgré cela, les hommes de Carlo Ancelotti restent en lice pour un nouveau titre grâce à un match nul face à l’Atlético, ce qui leur a permis de maintenir la première place. Cependant, ils doivent se méfier du Barça, qui n’est qu’à deux points derrière. Le spectacle est souvent au rendez-vous lors des matchs du Real Madrid, et la cote pour plus de 2,5 buts dans cette rencontre est de 1,42. Kylian Mbappé, en grande forme, pourrait également faire la différence, avec une cote de buteur à 1,95.

Pour ce match, Carlo Ancelotti devra faire face à une hécatombe en défense. Éder Militão et Dani Carvajal sont des blessés de longue date. Antonio Rüdiger, Lucas Vazquez et David Alaba sont venus remplir l’infirmerie.

Le bilan en coupes est contrasté cette saison pour le Real Madrid. Battus en finale de la Supercoupe d’Espagne par le FC Barcelone (2-5), les Madrilènes ont également rencontré des difficultés en Ligue des Champions. Contraints de passer par un barrage après une phase de groupes en demi-teinte, ils ont cependant pris une option sur la qualification en huitième de finale, en allant s’imposer dans un match complètement fou sur la pelouse de Manchester City (2-3), il faudra terminer le travail la semaine prochaine à domicile.

Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions actualisés chaque semaine


Compo probable Osasuna Real Madrid :

Osasuna : Herrera – Areso, Herrando, Catena, Cruz – Torro – Moncaloya, Oroz – Garcia, Zaragoza, Budimir

Real Madrid : Courtois – Mendy, Asensio, Tchouameni, Valverde – Modric, Camavinga, Bellingham – Diaz, Vinicius, Mbappé