Premier League

Nottingham Forest – Manchester United : pronostic et compo probable du 01/04/2025

Nottingham Forest, véritable surprise de ce championnat avec une très belle 3e place du classement de la Premier League, accueille un Manchester United qui vit l’une des pires saisons de son histoire mais qui aura à cœur de bien la terminer. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour cette rencontre.

Nott’ForestXMan.United
✅✅✅🤝❌✅✅🤝🤝❌
1.983.303.05
cote susceptible d’évoluer

Nottingham Forest Manchester United – Notre avis & pronostic :

Si, en début de saison, on avait parié sur le fait que Nottingham serait 13e et United 3e, cela n’aurait choqué personne ; l’inverse aurait été bien plus surprenant. Pourtant, avant cette 29e journée, c’est Nottingham qui occupe la 3e place, réalisant l’une des plus belles saisons de son histoire et ayant peut-être l’opportunité de décrocher un billet pour la prochaine Ligue des champions. Pendant ce temps, United est coincé en bas de tableau et vit l’une de ses pires saisons, si ce n’est la pire de son histoire. Les deux équipes sont plutôt en forme actuellement et chacune souhaite continuer sa série de victoires. Cela nous amène à penser que pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote des deux équipes qui marquent, comme lors du spectaculaire match aller (2-3).

Retrouvez également nos pronostics Premier League

Nottingham Forest – actu & cote :

Nottingham Forest n’est plus un accident ou une surprise, mais bien un concurrent sérieux pour les places qualificatives à la Ligue des champions. Les Tricky Trees n’ont jamais été hors du top 4 en 2025 et ont même profité des faux pas de Chelsea et City pour prendre 5 et 6 points d’avance sur leurs poursuivants. Forest pourra compter sur son public pour s’imposer, ayant remporté 8 de ses 14 matchs de championnat à domicile, pour 4 nuls et seulement 2 défaites. La cote de la victoire, comme lors du match aller (2-3), est à @1.98. Quatrième au classement des buteurs avec 18 buts, le Néo-Zélandais Chris Wood réalise la saison de sa vie et est coté à @2.22.

Nuno Espírito Santo pourra compter sur quasiment tout son groupe, à l’exception de Carlos Miguel, blessé, un avantage considérable pour les locaux.

Nottingham Forest prolonge le bonheur de ses supporters en FA Cup, où ils ont sorti Ipswich grâce à un Mats Sels décisif lors de la séance de tirs au but (1-1, 5-4). Ils se rendront sur la pelouse de Brighton ce week-end pour tenter de se hisser dans le dernier carré de la compétition. C’est une voie de plus pour aller chercher l’Europe et, pourquoi pas, finir la saison avec un trophée.

Retrouvez également nos pronostics FA Cup


Manchester United – actu et cote :

Depuis la défaite sur la pelouse de Tottenham (1-0), Manchester United ne s’est plus incliné, avec 2 victoires et 2 matchs nuls. Malgré une prestation intéressante, notamment contre Arsenal, les Red Devils n’ont pas réussi à prendre les 3 points. Ils stagnent en deuxième partie de tableau, mais la victoire à Leicester (0-3) a été convaincante et pourrait créer une dynamique positive. Certes, il n’y a plus d’enjeu en championnat, mais les joueurs doivent sauver l’honneur. La cote pour une victoire de Manchester United est à @3.05, eux qui l’ont emporté 5 fois lors des 6 derniers matchs au City Ground. Le but du capitaine Bruno Fernandes, en pleine forme avec 7 buts en 7 matchs toutes compétitions confondues, est à @2.92.

Pour cette rencontre, Rúben Amorim devra composer avec une longue liste de blessés :, Evans, Shaw, Heaven, Martínez, Mainoo, Bayindir, Heaton, Yoro, Maguire et surtout son meilleur joueur, Diallo, forfait jusqu’à la fin de la saison. Des absences qui n’aide pas Manchester United à aller mieux.

Le parcours en FA Cup des Red Devils s’est arrêté à Old Trafford face à Fulham (1-1, 3-4). C’est une déception supplémentaire pour les supporters, qui doivent désormais se tourner vers la Ligue Europa pour sauver une saison difficile en championnat. Manchester United a réussi à se débarrasser de la Real Sociedad (1-1, 3-1) et a rejoint l’Olympique Lyonnais en quarts de finale.

Retrouvez également nos pronostics Ligue Europa


Compo probable Nottingham Forest Manchester United :

Nottingham Forest : Sels – Aina, Milenkovic, Murillo, Williams – Anderson, Dominguez – Gibbs-White, Elanga, Hudson-Odoi – Wood

Manchester United : Onana – Mazraoui, De Ligt, Lindelof – Dalot, Ugarte, Eriksen, Dorgu – Garnacho, Bruno Fernandes, Hojlund