Alaves – Real Madrid : pronostic et compo probable du 13/04/2025
Premier non relégable, Alavés doit rapidement prendre des points pour assurer son maintien. Il accueille un Real Madrid, 2e du classement de la Liga, désormais relégué à 4 points du leader et qui n’a plus le droit à l’erreur pour aller chercher le titre. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour cette rencontre !
Alaves | X | Real Madrid |
---|---|---|
✅❌🤝✅🤝 | – | ❌❌❌✅✅ |
5.00 | 3.95 | 1.55 |
Alaves Real Madrid – Notre avis et pronostic :
Premier non-relégable, Alavés vendra très cher sa peau, eux qui ont retrouvé la victoire ce week-end sur la pelouse de Gérone (0-1). Ce succès fait beaucoup de bien et offre de la confiance avant d’affronter une équipe du Real qui est en totale perte de confiance après sa défaite en championnat au Bernabéu face à Valence (1-2) et surtout cette semaine sur la pelouse d’Arsenal en Ligue des champions (3-0). Une réaction est donc attendue de la part des hommes de Carlo Ancelotti, désormais à 4 points du Barça. La victoire est capitale dans la course au titre. Pour vos paris sportifs, nous vous proposons la victoire des Merengues.
Retrouvez également nos pronostics Liga
Tu veux parier sur la Liga et tu n’es pas encore inscrit sur le site de paris sportif Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de bonus fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre le bonus de bienvenue pour tout nouveau joueur
Alaves – actu & cote :
Alavés, qui joue sa survie en championnat, reste sur 2 victoires lors de ses 10 derniers matchs, mais ces deux succès ont intervenu lors des 4 dernières rencontres. Néanmoins, le bilan des hommes à domicile n’est pas très bon, avec 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites, ce qui en fait la 18e équipe du championnat devant son public. La cote d’Alavés qui prend au moins un point est à @2.20. Kike García devra être à la hauteur pour tenter de sauver son équipe, lui qui a déjà inscrit 11 buts. Sa cote est à @3.30.
Eduardo Coudet pourra compter sur la totalité de son effectif. Une situation plutôt favorable pour un club en quête de points précieux dans la lutte pour le maintien.
Le parcours de Alavés en Coupe du Roi a pris fin très tôt cette saison, avec une élimination aux tirs au but contre le Deportivo Minera. Une déception pour le club, mais aussi une opportunité de se concentrer uniquement sur le championnat, où chaque point comptera dans la course au maintien.
Retrouvez également nos pronostics Coupe du Roi
Real Madrid – actu & cote :
Les hommes de Carlo Ancelotti semblaient bien partis il y a un mois pour aller chercher le titre en fin de saison, mais en raison de leurs mauvais résultats, l’écart de points a fondu comme neige au soleil, et le Real a été rattrapé par le Barça, désormais en tête de la Liga avec 4 points d’avance. La semaine dernière, les hommes de Carlo Ancelotti sont tombés sur leur pelouse face à Valence, où ils sont si souvent intouchables (1-2). Pour se rattraper, ils devraient s’inspirer de leur performance lors du match aller, où ils ont remporté la rencontre (3-2). La cote de la victoire par 2 buts d’écart est à @1.41, tandis que la cote du Real Madrid n’encaissant pas de but est à @1.58.
Pour ce match, Carlo Ancelotti devra composer avec les absences de Militão, Lunin, Ceballos, Mendy et Carvajal.
Le bilan en coupes est contrasté cette saison pour le Real Madrid. Battus en finale de la Supercoupe d’Espagne par le FC Barcelone (2-5), les Madrilènes sont en finale de la Coupe du Roi face à la Real Sociedad (0-1). Ils ont également rencontré des difficultés en Ligue des Champions, où ils ont été corrigés par Arsenal en quarts de finale (3-0). Il faudra un exploit la semaine prochaine au Bernabéu.
Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions.
Compo probable Alaves Real Madrid :
Alaves : Owono – Sanchez, Diarra, Abqar, Tenaglia – Guevara, Protesoni, Conechny, Guridi, Vincente – Garcia
Real Madrid : Courtois – Vazquez, Asensio, Rudiger, Garcia – Tchouameni, Valverde, Bellingham – Rodrygo, Vinicius, Mbappé