Marco Silva proche de Benfica
Entraîneur de Fulham depuis 2021, Marco Silva pourrait rentrer au pays pour prendre les rênes du Benfica, qui a récemment perdu José Mourinho.
Ce n’était pas prévu, mais le Benfica a dû se mettre à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, tout simplement parce que le Real Madrid est venu chercher José Mourinho pour entraîner l’équipe espagnole.
Le technicien portugais est sur le point de conclure un accord avec le club lisboète, qui a lancé une offensive pour s’assurer les services de sa cible numéro un.
Très apprécié en Angleterre, notamment après plusieurs années passées en Premier League, le Benfica semble être le choix du cœur pour l’entraîneur portugais, lui qui a entraîné près de dix ans en Angleterre.
Il connaît bien le championnat portugais puisqu’il a dirigé le Sporting lors de la saison 2014-2015. Il souhaite désormais revenir dans son pays pour remettre le Benfica à sa place, c’est-à-dire aller chercher un nouveau titre de Liga, que le club n’a plus remporté depuis trois saisons.
