Bundesliga

Union Berlin – Bayern : pronostic et compo probable du 15/03/2025

14e du classement de la Bundesliga avec six points d’avance sur le barragiste Bochum, l’Union n’a pas encore totalement validé son maintien. Ils affrontent le leader inconstesté, le Bayern Munich, qui a huit points d’avance. Découvrez notre analyse, les dernières infos et notre pronostic pour cette rencontre !

Union BerlinXBayern
✅❌❌❌✅✅❌✅✅✅
7.505.001.32
cote susceptible d’évoluer

Union Berlin Bayern – Notre avis et pronostic :

Certes, l’Union a encore de la marge, mais il va falloir vite prendre des points pour assurer le maintien en Bundesliga, et ils n’accueillent pas l’adversaire le plus simple pour cela, puisque c’est le Bayern qui arrive à l’An der Alten Försterei avec ses 8 points d’avance sur Leverkusen, malgré la surprenante défaite de la semaine dernière devant son public face à Bochum (2-3). L’Union a quant à elle pris un gros bol d’air en s’imposant sur la pelouse de Francfort (1-2). Malgré cela, pour cette rencontre, nous vous proposons pour vos paris sportifs la cote du Bayern Munich qui s’impose par au moins 2 buts d’écart pour retrouver la victoire en championnat après une belle performance cette semaine en Ligue des champions.

Retrouvez également nos pronostics Bundesliga actualisés chaque semaine

Union Berlin – actu & cote :

Récemment, l’Union Berlin enchaîne les résultats en dents de scie avec 5 défaites, 3 victoires et un nul lors de ses 8 derniers matchs de Bundesliga. Les hommes de Steffen Baumgart doivent être plus réguliers s’ils souhaitent assurer leur maintien rapidement, mais ils sont allés créer la sensation en stoppant une série de 3 défaites d’affilée par une victoire sur la pelouse de Francfort le week-end dernier (1-2). La cote pour que l’Union ramène au moins un point est à @2.87. Sur 4 des 5 derniers matchs de championnat, les Berlinois ont encaissé au moins 2 buts. La cote pour 2 buts ou plus pour le Bayern est à @1.25.

Pour cette rencontre, Steffen Baumgart sera privé de Vogt, Ogbemudia, Kemlein et Skov, tous blessés.

La Coupe d’Allemagne aurait pu représenter une lueur d’espoir dans la saison de l’Union, mais ils se sont inclinés sur la pelouse de Bielefeld (2-0), une défaite contre un club de deuxième division qui n’a pas été bien accueillie par les supporters, qui auraient préféré voir l’équipe réaliser un beau parcours en coupe. Un moyen de rapidement se focaliser sur le maintien en Bundesliga

Retrouvez également nos pronostics Coupe d’Allemagne


Bayern – actu & cote :

Le Bayern a connu une sacrée déception ce week-end, alors qu’il menait pourtant de 2 buts face au barragiste Bochum et se dirigeait vers une nouvelle victoire à l’Allianz Arena. Les hommes de Vincent Kompany ont complètement lâché et se sont inclinés (2-3), ce qui constitue seulement la deuxième défaite de la saison. Dans son malheur, le Bayern a vu Leverkusen s’incliner également et conserve tout de même ses 8 points d’avance en tête de la Bundesliga. Les Munichois auront tout de même à cœur de se rattraper face à une équipe qu’ils ont lourdement battue au match aller (3-0), grâce à un doublé de Kane. Sa 22e réalisation est cotée à @1.71, et le clean sheet du Bayern, avec en prime la victoire, est à @1.95.

Pour cette rencontre, Vincent Kompany devra se passer de Neuer, Buchmann et Pavlovic, blessés. Coman est incertain et Palhinha est suspendu.

En ce qui concerne leur parcours en coupe, le Bayern est moins impressionnant que d’habitude. Éliminés de la Coupe d’Allemagne par Leverkusen (0-1), les Bavarois n’ont pas réussi à atteindre le top 8 de la Ligue des champions. Cependant, après une qualification poussive en barrages contre le Celtic (1-2, 1-1), le Bayern a facilement éliminé Leverkusen (3-0, 0-2) et affrontera l’Inter en quarts de finale.

Retrouvez également nos pronostics Ligue des champions


Compo probable Union Berlin Bayern :

Union Berlin : Ronnow – Juranovic, Doekhi, Leite, Rothe – Khedira, Haberer – Jeong, Starke, Hollerbach – Illc

Bayern : Urbig – Laimer, Kim, Dier, Guerreiro – Goretzka, Kimmich – Gnabry, Musiala, Sané – Kane