Premier League

Manchester United – Arsenal : pronostic et compo probable du 09/03/2025

Choc de cette 28e journée de Premier League entre Manchester United, 14e du classement de la Premier League, qui vit l’une des pires saisons de son histoire, et Arsenal, qui devra croire à un miracle pour rattraper Liverpool avant la fin de la saison. Découvrez notre analyse, les dernières informations et notre pronostic pour ce choc !

Man.UnitedXArsenal
🤝❌✅🤝❌✅🤝❌✅❌
4.903.501.73
cote susceptible d’évoluer

Manchester United Arsenal – Notre avis & pronostic :

Ce match est un classique de la Premier League. Longtemps, cette rivalité avait pour but le titre en fin de saison, ce qui est loin d’être le cas cette année pour Manchester United, qui est plus proche du maintien que d’une éventuelle coupe d’Europe la saison prochaine. Cependant, les Gunners sont bien mieux placés, occupant la 2e place mais à 13 points des Reds. D’un autre côté, si ce match n’a quasiment pas d’enjeu pour Manchester United, Arsenal viendra conquérant et espère toujours mettre la pression sur Liverpool. Pour vos paris sportifs, nous vous proposons la cote des deux équipes qui marquent dans un match qui risque d’être ouvert entre deux équipes joueuses.

Retrouvez également nos pronostics Premier League

Manchester United – actu et cote :

La pire saison de l’histoire de Manchester United en Premier League se confirme, et Rúben Amorim n’a pas encore réussi à obtenir l’effet escompté. Les Red Devils continuent d’éprouver de grandes difficultés en championnat, comme le montrent leurs quatre derniers résultats en PL, avec 2 défaites, un nul et une seule victoire. Certes, il n’y a plus d’enjeu en championnat, mais les joueurs doivent sauver l’honneur, surtout dans une rivalité aussi historique. La cote de Manchester United qui ne perd pas est à @1.93, tandis que celle de 3 buts ou plus est à @1.90.

Pour cette rencontre, Rúben Amorim devra composer avec une longue liste de blessés : Mount, Evans, Shaw, Martínez, Mainoo, Bayindir, Heaton, Maguire et surtout son meilleur joueur, Diallo, forfait jusqu’à la fin de la saison. Dorgu sera lui suspendu. Des absences qui n’aide pas Manchester United à aller mieux.

Le parcours en FA Cup des Red Devils s’est arrêté ce week-end à Old Trafford face à Fulham (1-1, 3-4). C’est une déception supplémentaire pour les supporters, qui doivent désormais se tourner vers la Ligue Europa pour sauver une saison difficile en championnat. Manchester United n’a pas pu faire mieux qu’un match nul lors des huitièmes de finale aller sur la pelouse de la Sociedad (1-1). Tout reste à jouer à Old Trafford.

Retrouvez également nos pronostics Ligue Europa


Arsenal – actu & cote :

Lors des deux derniers matchs de championnat, Arsenal a peut-être dit adieu au titre en s’inclinant pour la première fois de la saison à domicile face à West Ham (0-2) et en étant incapable de trouver la faille sur la pelouse de Nottingham Forest (0-0). S’il existe encore un mince espoir de titre, il faudra absolument rétablir une dynamique positive en championnat et surfer sur la vague du match de cette semaine en Ligue des champions. La victoire des Gunners est cotée à @1.73, tandis qu’un but du tout jeune Ethan Nwaneri, 17 ans et récemment élu joueur du mois de février par ses supporters, est à @3.30.

Mikel Arteta doit innover, notamment dans le secteur offensif, car les Gunners seront sans Gabriel Jesus, Kai Havertz et Takehiro Tomiyasu, absents pour le reste de la saison. De plus, Bukayo Saka et Gabriel Martinelli ne reviendront qu’en avril.

Les Gunners ont connu des déconvenues en coupes. Ils se sont inclinés en demi-finale de la Carabao Cup contre Newcastle (0-2, 2-0) et ont été éliminés en FA Cup par Manchester United, leur adversaire du week-end (1-1, 3-5). En revanche, en Ligue des champions, Arsenal a étrillé le PSV cette semaine (1-7) et a quasiment assuré son billet pour les quarts de finale.

Retrouvez également nos pronostics Ligue des Champions.


Compo probable Manchester United Arsenal :

Manchester United : Onana – Yoro, De Ligt, Lindelof – Dalot, Ugarte, Eriksen, Mazraoui – Zirkzee, Bruno, Hojlund

Arsenal : Raya – Timber, Saliba, Gabriel, Lewis-Skelly – Partey, Rice, Ødegaard – Nwaneri, Trossard, Merino