La LigaMercato

Le Real Madrid va renforcer sa défense

Après une nouvelle saison blanche, le Real Madrid veut retrouver le goût du succès. Pour cela, les Espagnols s’activent déjà sur le marché avec deux nouveaux défenseurs en approche.

Si l’attaque du Real Madrid est flamboyante, on ne peut pas en dire autant de sa défense. Mais Florentino Pérez veut changer les choses et a décidé de passer à la vitesse supérieure pour renforcer son arrière-garde.

La première recrue devrait être le latéral droit néerlandais Denzel Dumfries. Selon Fabrizio Romano, le transfert est réglé, puisque le club espagnol va activer sa clause libératoire de 20 millions d’euros. Le joueur a très rapidement accepté l’offre et s’est mis d’accord sur un contrat.

Mais ce n’est pas tout. Habitué aux gros coups, notamment avec des joueurs libres, le Real Madrid a conclu un accord avec Ibrahima Konaté, qui a quitté Liverpool à la surprise générale. Il faudra néanmoins attendre que Florentino Pérez officialise l’opération pour que le deal soit définitivement validé.

En tout cas, ces deux renforts avant la Coupe du monde montrent bien les ambitions du Real Madrid : redevenir une équipe qui fait peur.

Retrouvez toute l’actu de la Liga !