🇩🇪 Pronostics Bundesliga

Pronostics Bundesliga 1X2 avant chaque journée

Pronos Bundesliga – 1ère journée 2021-2022

Pronostics-Bundesliga-22eme-journee-2020-2021

Présentation Bundesliga saison 2021-2022

Qui va remporter la Bundesliga ?

Sans surprise, le Bayern Munich fait figure de grand favori pour le titre.

Nonuple champions d’Allemagne en titre, les Bavarois apparaissent comme les principaux candidats à leur propre succession. Même si le club bavarois pourrait voir son buteur phare, Robert Lewandowski, faire ses valises d’ici la fin du mercato d’été…

Plusieurs formations tenteront néanmoins de contrecarrer les plans du Bayern Munich.

C’est le cas notamment du vice-champion d’Allemagne le RB Leipzig (@ 12.00), qui a perdu son entraîneur Julian Nagelsmann (parti au Bayern Munich) mais qui a en revanche conservé ses meilleurs éléments sur le terrain. Sans oublier le Borussia Dortmund (@ 6.50) qui a bouclé le précédent exercice en boulet de canon pour arracher la 3ème place et qui comptera toujours dans ses rangs le phénomène norvégien : Erling Halaand.

Derrière, d’autres équipes font figure d’outsiders, mais pourraient bien se mêler à la lutte pour le titre. Parmi elles, Wolfsbourg (@ 50.00) qui a signé son retour aux avant-postes de la Bundesliga la saison passée en finissant 4ème. Sans oublier le Bayer Leverkusen (@ 37.00), l’Eintracht Francfort (@ 125.00), ou encore le Borussia Mönchengladbach (@ 45.00).


Historique Bundesliga

La Bundesliga est un championnat de Football allemand qui devient professionnel en 1963. La compétition compte actuellement 18 clubs, dont le plus célèbre et le plus titré, la Bayern de Munich avec 34 trophées. Munich vient de gagner les 8 dernières compétitions.

Chaque saison les 4 premiers participent directement aux phases de poules de la Ligue des Champions. Les 3 poursuivants jouent la Ligue Europa. Deux clubs sont chaque année rétrogradés en Bundesliga 2, le 16e joue les barrages pour sa survie parmi l’élite.

La Bundesliga est classé 4e au rang des compétitions EUFA.

L’affluence des stades de Bundesliga obtient une moyenne de 43 700 spectateurs dans les stades qui en fait la compétition qui possède la plus forte affluence en Europe. Le club du Borussia Dortmund étant de loin plus populaire avec une moyenne de 80 800 spectateurs suivi de Schalke 04 avec une moyenne de 61 000 supporters.

Retrouvez avant chaque journée notre sélection de pronostics Bundesliga 1/X/2 pour faciliter vos choix de paris sportifs en simple, en combinés ou sur vos grilles. Retrouvez plus de 100 cotes par match pour parier sur la Bundesliga. Ne ratez aucun match ici 🙂



Top 5 buteurs de Bundesliga

Voir le classement complet des buteurs pour la Bundesliga

Voir les dernières analyses de matchs de la Bundesliga