Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic WSG Wattens – SKN ST Pölten

Pronostic WSG Wattens – SKN ST Pölten

Mardi 2 Juin 18:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.00/3.30/2.95

Du coté du WSG Wattens

Après avoir terminé 10ème de la première phase, WSG Wattens débute la seconde phase avec 1 seul point d’avance sur le premier relégable (Mattersbourg). Les joueurs entraînés par Thomas Silberberger, sont donc loin d’être sortis d’affaire. Cependant, ils restent sur une bonne passe, avec 2 succès et 1 nul lors de leurs 3 derniers matchs. Tandis qu’avant cette série ils étaient sur 5 défaites d’affilées en championnat. Malgré tout, à domicile, le bilan des coéquipiers de l’attaquant ghanéen, Kelvin Yeboah, est désastreux. Avec déjà 7 revers en 11 rencontres, pour 2 succès et 2 résultats nuls. Mais le club est également sur une meilleure passe au Tivoli Stadion, puisqu’il reste sur 1 succès et 1 nul lors de ses deux dernières rencontres.

Du coté du SKN ST Pölten

Dernier de la première phase, ST Pölten débute la seconde phase avec 2 points de retard sur le premier non relégable (WSG Wattens). Les joueurs entraînés par Robert Ibertsberger, ont donc un coup à jouer puisqu’il s’agit de leur adversaire du jour. Malgré tout une victoire reste plus qu’hypothétique car le club est sur une série de 9 matchs sans victoire en championnat. En déplacement, c’est un constat tout aussi inquiétant qui peut être fait. En effet, les coéquipiers du milieu de terrain autrichien, Daniel Luxbacher, n’ont remporté que 2 matchs à l’extérieur, pour 4 nuls et 5 revers. Ils restent par ailleurs sur 4 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base. Pour ces raisons, on privilégiera une victoire à domicile de Wattens, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire WSG Wattens @ 2.00 ❌ (0-5)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!