Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Wolverhampton – Crystal Palace

Pronostic Wolverhampton – Crystal Palace

Lundi 20 juillet 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.48/4.00/7.50

Du coté de Wolverhampton

– Wolverhampton a encore perdu des points, mais pas l’Europe ! En effet, alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur après avoir ouvert le score sur la pelouse de Burnley grâce à un but de Raul Jiménez à un quart d’heure du terme… Les joueurs entraînés par Nuno Espirito Santo ont finalement craqué au bout des arrêts de jeu en encaissant un but à la 96ème minute, concédant ainsi le nul (1-1). Pour autant, ce résultat est plutôt positif que négatif pour les Wolves. Et pour cause, même s’ils ont laissé filer 2 précieux points dans la course à l’Europe, ces derniers ont maintenu à distance leur dernier adversaire. Par ailleurs, en cas de victoire lors de leur prochain match, ils ont l’occasion de récupérer la 6ème place, occupée par Tottenham… Une position qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League.

Néanmoins, le dernier résultat de l’actuel 7ème du classement Premier League, semble révéler les limites du club à enchaîner les rencontres. Effectivement, Wolverhampton n’a remporté qu’un seul de ses 4 derniers matchs en championnat… Ceci-dit, les coéquipiers de Raul Jimenez (17 buts et 8 passes décisives), sont plus que jamais en course pour disputer la C3 la saison prochaine. D’ailleurs, à domicile, ils restent sur une très bonne passe. Les Loups n’ont en effet perdu qu’un seul de leurs 6 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Molineux Stadium. Par conséquent, Wolverhampton débutera la rencontre en tant que favori, qui plus est face à une formation qui n’a plus rien à jouer…

Du coté de Crystal Palace

– Plus rien ne tourne à l’endroit du côté de Crystal Palace ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Roy Hodgson viennent d’enchaîner un sixième revers consécutif en championnat. En effet, ils restent sur une défaite sur leur propre pelouse face à Manchester United (0-2). Par conséquent, la fin de la saison tombe à pic pour les Eagles. Effectivement, actuels 14ème du classement, avec 11 points d’avance sur la première équipe relégable, ils sont d’ores et déjà assurés du maintien.

Ceci-dit, Crystal Palace peut toujours espérer grappiller quelques places d’ici la fin du championnat. Néanmoins, les derniers résultats des coéquipiers de Jordan Ayew (9 buts et 8 passes décisives) à l’extérieur, ne laissent pas présager une aussi belle perspective… Ces derniers restent en effet sur une série de 3 revers consécutifs hors de leur base, qui plus est sans avoir marqué le moindre but. Ainsi, face à une formation toujours en lice pour l’Europe. Crystal Palace part logiquement outsider de cette partie. D’ailleurs, on privilégiera une victoire plutôt facile à domicile de Wolverhampton, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Wolverhampton @ 1.48

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!