Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Wolverhampton – Bournemouth

Pronostic Wolverhampton – Bournemouth

Mercredi 24 juin 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.58/4.00/6.20

Du coté de Wolverhampton

– L’arrêt de la saison pendant plus de 3 mois n’a pas stoppé Wolverhampton dans son élan. Les joueurs entraînés par Nuno Espirito Santo ont enchaîné un sixième match sans défaite. En effet, ils se sont imposés sur la pelouse de West Ham (0-2), en inscrivant deux buts dans les 20 dernières minutes… Ainsi, actuels 6ème du classement Premier League, les Wolves comptent le même nombre de points que le 5ème, Manchester United, et peuvent donc toujours espérer accrocher une place en Europa League. Ceci-dit, avec seulement 5 points de retard sur la 4ème place et au vu de leur dynamique, ils pourraient revoir à la hausse leurs ambitions.

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Raul Jimenez (14 buts et 1 passe décisive), affichent un bilan plutôt intéressant (5V / 7N / 3D). Ces derniers restent d’ailleurs sur une série de 3 rencontres sans la moindre défaite au Molineux Stadium, et sans avoir encaissé le moindre but… On a envie de leur faire confiance à nouveau

Classement et tendance

Du coté de Bournemouth

 – Premier relégable, Bournemouth est en grande difficulté. Et pour cause, actuels 18ème, les joueurs entraînés par Eddie Howe sont sur série de 5 matchs sans la moindre victoire. Ils restent sur une défaite sur leur pelouse, face à Crystal Palace (0-2). Ceci-dit, les Cherries sont encore loin d’être condamnés… En effet, ils comptent autant de points que la première équipe non relégable, West Ham. Ils pourraient donc sortie de la zone rouge en cas de succès face à leur adversaire du jour.

En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant, Callum Wilson (8 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (3V / 1N / 11D). Ils restent d’ailleurs sur 6 défaites lors de leurs 6 dernières rencontres à l’extérieur. Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 1.73 buts par match à l’extérieur. Sur les derniers résultats on privilégiera donc en toute logique, une victoire à domicile de Wolverhampton, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Wolverhampton @ 1.58

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!