3 avril 2021 15 h 30 min | VOLKSWAGEN ARENA Bundesliga | Journée 27
| Mi-temps: 0-0
Match terminé
Buts
69'
But
69'

Pronostic Wolfsburg FC Cologne – Bien installé sur la 3eme marche du podium, Wolfsburg compte bien y rester jusqu’au terme de la saison. De son côté, en grande difficulté depuis le début de la saison, le FC Cologne qui flirtait avec la zone rouge, a fini par y basculer juste avant la coupure internationale.

Pronostic Wolfsburg FC Cologne – Bundesliga

03/04/2021 15:30

1 = 1.48 / X = 4.20 / 2 = 6.00


Wolfsburg veut défendre sa place sur le podium

En s’imposant (1-2) sur la pelouse du Werder Brême juste avant la trêve internationale, Wolfsburg a confirmé son excellente forme. Les joueurs d’Oliver Glasner n’ont effectivement perdu qu’un seul de leurs 12 derniers matchs en championnat (8V/3N/1D). Des résultats qui ont permis aux Loups de conforter leur 3eme place du classement Bundesliga, eux qui comptent 4 points d’avance sur leur plus proche poursuivant Francfort (4e). Nul doute que les coéquipiers de Wout Weghorst (22 buts et 6 passes), buteur à 2.02 sur Feelingbet, auront la volonté de décrocher 3 nouveaux points pour conforter leur place sur le podium. Surtout que ces derniers sont toujours invaincus à la Volkswagen Arena (8V/4N) et y restent sur une victoire écrasante (5-0) contre Schalke. Wolfsburg débutera en tout cas la partie en tant que favori pour ce prono Bundesliga.

Le FC Cologne replonge

Tout proche de prendre les 3 points contre Dortmund lors de la dernière journée, le FC Cologne a cependant dû se contenter du nul (2-2) en concédant l’égalisation dans les derniers instants. Conséquence, en enchaînant un 6eme match sans succès (2N/4D), les joueurs de Markus Gisdol ont plongé dans les bas-fonds du classement en s’installant à la place de barragiste (16e). Le onze du bouc serait donc bien inspiré de retrouver rapidement le chemin du succès, tandis que la première équipe non relégable Mayence n’est qu’à une longueur devant. Seul problème, les coéquipiers d’Elvis Rexhbecaj (7 buts et 3 passes) ont perdu leurs 3 derniers déplacements du calendrier Bundesliga, en ayant encaissé à minima 2 buts dans chacun de ces matchs… Compte tenu de la forme des deux équipes, on privilégiera donc plutôt une victoire de Wolfsburg, cote à 1.48.

Pronostic Wolfsburg FC Cologne

Pronoschoixcote Feelingbet
1X211.48
+/- buts+2.51.58
ButeurWeghorst3.50

Wolfsburg FC Cologne : les 6 stats à connaître

  • Wolfsburg inscrit en moyenne 2 buts par match à domicile.
  • Avec 22 buts encaissés en 26 journées, Wolfsburg a la 2eme meilleure défense du championnat.
  • Wolfsburg a pris 19 points sur 24 lors des 8 dernières journées (Cologne en a pris 8).
  • Cologne n’a gagné aucun de ses 7 derniers déplacements sur la pelouse de Wolfsburg (2N / 5D).
  • Le bilan de Cologne à l’extérieur est de : 4V / 3N / 6D.
  • Cologne a l’une des moins bonnes défenses du championnat (46 buts encaissés en 26 journées).

Découvrez plus de stats ici sur Wolfsburg FC Cologne