Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Wolfsburg – Borussia Dortmund

Pronostic Wolfsburg – Borussia Dortmund

Samedi 23 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.40/3.95/1.73

Du coté de Wolfsburg

Samedi 23 mai 15 : 30 – En s’imposant sur la pelouse d’Augsbourg (1-2) pour la reprise de la saison, Wolfsburg s’est emparé de la 6ème place. Une place synonyme de qualification pour la coupe d’Europe la saison prochaine. Les joueurs entraînés par Oliver Glasner sont également sur une série de 7 matchs sans défaites. À domicile, les coéquipiers de l’allemand, Maximilian Arnold présentent tout de même des résultats moyens. Avec seulement 4 victoires, pour 6 nuls et 3 défaites. D’ailleurs, ils n’ont remporté qu’une seule de leur 4 dernières rencontres à la Volkswagen Arena. Leur dernier résultat à domicile étant un nul face au RB Leipzig (0-0). Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. Les loups n’ont remporté aucun de leur 3 derniers duels face à leur adversaire du jour.

Du coté du Borussia Dortmund

Second, à seulement 4 points de la tête du championnat, le Borussia Dortmund a redémarré la saison par une démonstration. Une victoire facile, sur son terrain, face à Schalke (4-0). Les joueurs entraînés par Lucien Favre n’ont perdu qu’une seule de leur 9 dernières rencontres. Dortmund est d’ailleurs l’une des meilleures formations du championnat lors des 8 dernières journées, avec 21 points pris sur 24 possibles, seul le Bayern Munich fait mieux (22 points). En déplacement, les coéquipiers du milieu de terrain, Jadon Sancho sont également sur une bonne dynamique. Même s’ils ont concédé leur dernière défaite à l’extérieur, contre le Bayer Leverkusen (4-3). Ils ont malgré tout remporté 3 de leurs 4 derniers déplacements. Des résultats qui s’expliquent notamment par une attaque très performante en déplacement, qui marque en moyenne 2.08 par rencontre. Emmené par un Erling Haaland en feu, qui a été le premier à marquer pour la reprise du championnat le week-end dernier. Et une attaque en feu, qui a déjà marqué 72 buts après 26 journées. On privilégiera donc une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire Borussia Dortmund @ 1.73


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!