17 avril 2021 15 h 30 min | VOLKSWAGEN ARENA Bundesliga | Journée 29
| Mi-temps: 1-3
Match terminé
Buts
15'
15'
But
35'
But
35'
37'
37'
But
54'
But
54'

Pronostic Wolfsburg Bayern Munich – Fragile troisième, Wolfsburg compte bien prolonger son invincibilité à domicile pour préserver sa place sur le podium. De son côté, tout juste éliminé en 1/4 de la C1, le Bayern Munich doit vite se replonger dans le bain du championnat où il est sous pression.

Pronostic Wolfsburg Bayern Munich – Bundesliga

17/04/2021 15:30

1 = 3.70 / X = 3.85 / 2 = 1.87


La place de Wolfsburg sur le podium est en danger

En chutant (4-3) sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (4e) lors de la précédente journée, les joueurs d’Oliver Glasner ont en effet vu leur bourreau revenir à seulement 1 point derrière eux… Un résultat qui ne devrait néanmoins pas impacter le moral des Loups, qui restaient sur 3 succès d’affilée et seulement une défaite lors des 13 dernières journées. En confiance, l’actuel 3eme du classement du championnat allemand compte donc faire chuter le leader afin de préserver sa position. D’autant plus que les coéquipiers de Weghorst sont invaincus sur leur pelouse cette saison (9V/4N). Wolfsburg n’a par ailleurs encaissé aucun but lors de ses 5 derniers matchs disputés à la Volkswagen Arena.

Le Bayern Munich ne doit surtout pas perdre

Le Bayern Munich est un leader sous pression. En ne pouvant faire mieux qu’un nul (1-1) sur leur pelouse contre l’Union Berlin le week-end dernier, après 5 succès consécutifs, les joueurs d’Hans-Dieter Flick ont relancé légèrement le suspens pour la course au titre. À 6 journées, les Bavarois ont en effet vu revenir leur dauphin le RB Leipzig à 5 longueurs… Les coéquipiers de Müller ont donc tout intérêt à rapidement repartir de l’avant afin de s’épargner d’éventuelles sueurs froides. D’ailleurs, les Munichois sont plus qu’à l’aise ces dernières semaines hors de leur base, avec 5 victoires lors de leurs 6 dernières sorties du calendrier du football allemand. À noter cependant l’absence du buteur providentiel Lewandowski, toujours blessé. La partie s’annonce donc serrée entre les deux formations. On privilégiera malgré tout un nul ou un succès des locaux pour ce pronostic Bundesliga, alors que les visiteurs auront sans doute laissé des plumes en LDC en milieu de semaine.

Pronostic Wolfsburg Bayern Munich

Pronoschoixcote Feelingbet
1X21/X1.78
+/- buts+2.51.40
ButeurWeghorst2.57

Découvrez plus de stats ici sur Wolfsburg Bayern Munich