Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Wigan Athletic – Stoke City

Pronostic Wigan Athletic – Stoke City

Mardi 30 juin 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.52/2.75/2.57

Du coté de Wigan Athletic

– Relégable il y a encore 5 journées, Wigan Athelic occupe actuellement la 17ème place du classement Championship. Ainsi, les joueurs entraînés par Cook Paul, prennent peu à peu leur distance avec la zone rouge. En effet, après leur dernière victoire sur leur pelouse, face à Blackburn (2-0), ils comptent désormais 5 points d’avance sur le premier relégable… Ceci-dit, alors qu’il reste encore 7 journées à disputer, le maintien est loin d’être acquis pour Wigan.

Néanmoins, les coéquipiers de Cheyenne Dunkley (6 buts et 2 passes décisives), pourraient s’en rapprocher davantage en cas de victoire lors de leur prochain match à domicile. D’ailleurs, avec 2 victoires et 2 nuls, ils restent plutôt sur de bons résultats sur leur pelouse, au DW Stadium… En tout cas, en cas de succès, Wigan pourrait appréhender la fin de la saison de manière plus sereine.

Classement et tendance

Du coté de Stoke City

– Après 5 matchs sans la moindre défaite, Stoke City est retombé dans ses travers. En effet, les joueurs entraînés par Michael O’Neill, restent sur une défaite sur leur propre pelouse, face à Middlesbrough (0-2). Ainsi, actuels 20ème du classement, ils ne comptent plus qu’un seul point d’avance sur la zone de relégation après leur dernier revers. Par conséquent, en cas d’une nouvelle contre-performance, Stoke City pourrait de nouveau basculer dans la zone rouge…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Sam Clucas (10 buts et 1 passe décisive), affichent un bilan plus que médiocre depuis le début de la saison (4V / 4N / 11D). Ces derniers n’ont d’ailleurs remporté aucune de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base, avec 3 nuls et 2 revers. Des résultats plutôt inquiétants, alors que Stoke City n’est toujours pas assuré d’évoluer en Championship la saison prochaine… Par conséquent, on privilégiera plutôt une victoire à domicile de Wigan Athletic, pour ce pronostic Championship.

Le feeling : Victoire Wigan @ 2.52

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!