Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot West Ham – Aston Villa

Pronostic West Ham – Aston Villa

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.00/3.60/2.25

Du coté de West Ham

– West Ham sera bien présent en Premier League la saison prochaine ! Et pour cause, en allant chercher le point du nul sur la pelouse du troisième, Manchester United (1-1), les joueurs entraînés par David Moyes ont définitivement assuré leur maintien. En effet, actuels 15ème du classement Premier League, avec 4 longueurs d’avance sur le premier non relégable, Watford, les Hammers sont hors de danger… Ainsi, West Ham va pouvoir aborder sereinement son dernier match de la saison, sans pression, qui plus est à domicile.

Ceci-dit, le maintien en poche, les coéquipiers de Michail Antonio (10 buts et 2 passes décisives), auront tout de même à cœur de finir sur une bonne note. Néanmoins, face à une formation toujours en quête du maintien, ce ne sera pas chose facile… D’ailleurs, sur leur pelouse, ils alternent les bons comme les mauvais résultats depuis la reprise de la saison. Effectivement, ils restent sur 2 succès pour autant de revers lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade olympique de Londres. Pour autant, sur ses terres, West Ham débutera tout de même la partie avec l’étiquette du favori.

Du coté d’Aston Villa

– Aston Villa n’a jamais été aussi proche du maintien ! En effet, grâce à leur surprenante et importantissime victoire sur leur pelouse contre Arsenal (1-0), les joueurs entraînés par Dean Smith sont sortis de la zone rouge pour la première fois depuis la 28ème journée. Néanmoins, à une journée du terme de la saison, le maintien est encore loin d’être acté pour les Villans. Et pour cause, actuels 17ème, ils comptent autant de point que le premier non relégable, Watford. D’ailleurs, Aston Villa est devant que pour une différence d’un seul but au goal-average… Par conséquent, même en cas d’une victoire, le club n’est pas assuré à 100% d’évoluer en Premier League la saison prochaine…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Jack Grealish (7 buts et 2 passes décisives) à l’extérieur, ne parlent pas vraiment en leur faveur… Effectivement, ces derniers sont sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire hors de leur base et depuis le redémarrage de la saison, ils n’ont pis que 2 points sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers déplacements. Enfin, pour rien arranger ! Le club n’a remporté aucun de ses 4 derniers duels disputés sur la pelouse de son adversaire du jour. Par conséquent, la mission s’annonce très compliquée pour Aston Villa, qui devra jouer son meilleur football pour espérer valider son maintien à l’issue des 90 minutes de jeu… Néanmoins, on optera plutôt pour un pari double chance 1N, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Pari double chance 1N @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!