Pronostic West Bromwich Newcastle – Albion veut créer l’exploit et faire tomber les mapgies

2.37/3.15/2.92

Cotes Feelingbet.fr

Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “FA CUP” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite

L’avis de la rédac’

Mardi 3 mars 21 : 00 – Actuel premier de Championship, West Bromwich a l’ambition de poursuivre son aventure en FA CUP face aux Magpies. Les Throstles qui n’avaient perdu aucune des 6 derniers matchs, viennent de s’incliner contre Wigan (1-0). Les pensionnaires de deuxième division affichent un bilan intéressant à domicile, avec seulement 3 revers en 18 rencontres, pour 8 succès et 7 nuls. À noter que les coéquipiers de Conor Townsend ont déjà éliminé une formation de Premier League au tour précédent, West Ham.

Sur les 6 derniers matchs, Newcastle n’a trouvé la faille qu’à 2 reprises.

De leur côté, les joueurs de Steve Bruce n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs et restent sur un nul (0-0), concédé face à Burnley en championnat. Par ailleurs, les coéquipiers de l’ex niçois, Allan Saint-Maximm voyagent plutôt mal. Newcastle n’a remporté que 3 de ses 14 déplacements et encaisse en moyenne 2.07 buts par match à l’extérieur. Sur la forme du moment et malgré la division qui sépare les deux formations, on privilégiera une victoire à domicile pour ce pronostic foot.

Le feeling : victoire WBA @ 2.37


    Recevez notre combi foot quotidien!

Autres pronostics FA CUP
Pronostic Chelsea Liverpool
Pronostic West Bromwich Newcastle
Pronostic Sheffield Wednesday Manchester City
Pronostic Leicester Birmingham
Pronostic Tottenham Norwich