Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Werder Brême – Wolfsburg

Pronostic Werder Brême – Wolfsburg

Dimanche 7 Juin 13:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.70/3.55/1.99

Du coté du Werder Brême

Dimanche 7 juin 13 : 30 – Toujours avant-dernier du classement, le Werder Brême compte désormais 3 points de retard sur la première équipe non relégable (Mayence). En effet, après 3 bons résultats, les joueurs entraînés par Florian Kohfeldt ont lourdement chuté sur leur propre terrain face à l’Eintracht Francfort (0-3). Pour rappel, ils n’ont remporté que 2 de leurs 8 dernières rencontres en championnat. De même, à domicile, les coéquipiers du milieu de terrain, Leonardo Bittencourt, présentent un bilan désastreux. Avec seulement 1 succès en 14 rencontres, pour 3 résultats nuls et 10 revers. Ils restent par ailleurs sur une série de 11 rencontres sans la moindre victoire au Weserstadion. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, le Werder Brême n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté de Wolfsburg

Actuel 6ème, Wolfsburg continue de s’accrocher à la 6ème place, qualificative pour la coupe d’Europe, malgré sa dernière contre-performance. Et pour cause, après leur dernière défaite, qui plus est à domicile, face à l’Eintracht Francfort (1-2), les joueurs entraînés par Oliver Glasner comptent le même nombre de points que le 7ème (Hoffenheim). Ceci-dit, en déplacement, le bilan des coéquipiers de l’allemand, Maximilian Arnold, est plutôt intéressant. Avec 7 succès et 3 résultats nuls pour à peine 4 revers. Ils restent d’ailleurs sur une série de 5 rencontres sans la moindre défaite hors de leur base. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque qui trouve régulièrement la faille dans les défenses adverses. En effet, Wolfsburg marque en moyenne 1.71 buts, lors de chacun de ses matchs à l’extérieur. Face à un adversaire qui lutte pour le maintien, on privilégiera donc une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire Wolfsburg @ 1.99 ✅ (0-1)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!