Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Werder Brême – Leverkusen

Pronostic Werder Brême – Leverkusen

Lundi 18 Mai 20:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.70/4.00/1.68

Du coté du Werder Brême

Notre analyse et pronostic Werder Brême – Leverkusen. Avant-dernier et donc actuel barragiste, le Werder Brême doit impérativement prendre des points pour espérer sortir de la zone rouge. Pourtant, les joueurs entraînés par Florian Kohfeldt ont perdu 5 de leurs 6 derniers matchs. Ils n’ont remporté qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres en Bundesliga. Sur leur pelouse le constat est tout aussi inquiétant. Effectivement, les coéquipiers de l’attaquant japonais, Yuya Osako restent sur quatre revers, sans avoir inscrit le moindre but. Au contraire, sur leurs 4 dernières rencontres au Weserstadion, ils ont encaissé 12 buts. Preuve que le secteur défensif est en grande difficulté, le Werder encaisse en moyenne 2.36 but par match à domicile.

Pronostic Werder Brême Leverkusen

Du coté du Bayer Leverkusen

Actuel 5ème, le Bayer Leverkusen ne compte que 4 points de retard sur le second (Dortmund) et peut donc toujours espérer une place sur le podium. Les joueurs entraînés par Peter Bosz, qui restent sur un large succès à domicile face au Eintracht Francfort (4-0) sont sur une dynamique contraire à celle de leur adversaire du jour. Ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 8 derniers matchs. En déplacement, les coéquipiers du français Moussa Diaby sont tout aussi efficace, avec seulement 1 revers lors de leurs 4 derniers déplacements. Avec 7 victoires et 1 nul pour 4 défaites seulement, le Bayer est d’ailleurs l’une des meilleures formations à l’extérieur. Face à un adversaire en grande difficulté, on privilégiera ainsi une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire Leverkusen @ 1.68


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!