Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Watford – Manchester City

Pronostic Watford – Manchester City

Mardi 21 juillet 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

8.50/5.50/1.33

Du coté de Watford

– Watford rechute au plus mauvais des moments ! Et pour cause, après 2 victoires consécutives qui ont fait le plus grand bien au club dans la perspective du maintien, les joueurs entraînés par Nigel Pearson sont retombés dans leurs travers… En effet, ils restent sur une défaite sur la pelouse d’un autre mal classé, West Ham (3-1). Conséquence de ce résultat, les Hornets ne comptent plus que 3 longueurs d’avance sur le premier relégable, Aston Villa. Ainsi, actuel 17ème du classement Premier League, à 2 journées du terme de la saison, Watford est encore loin d’être sorti d’affaire…

Pour autant, les coéquipiers de Troy Deeney (9 buts et 4 passes décisives), ont des raisons de croire au maintien. Effectivement, ils restent sur 2 victoires lors de leurs 2 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Vicarage Road. L’une face au dernier, Norwich (2-1) et une autre contre Newcastle (2-1). Néanmoins, pour leur prochaine rencontre, ils s’apprêtent à affronter une formation d’un tout autre calibre et contre laquelle ils n’ont remporté aucun de leurs 12 derniers duels… Par conséquent, en cas de revers, Watford pourrait devoir attendre l’ultime journée de la saison pour connaître son sort…

Du coté de Manchester City

– Pas de finale de Cup pour Manchester City ! En effet, les joueurs entraînés par Pep Guardiola se sont fait surprendre par une solide équipe d’Arsenal en demi-finale de la FA Cup (2-0), lors de leur dernier match. Ainsi, les Citizens retrouvent le championnat dans lequel tout est déjà joué à leur niveau. Et pour cause, à 2 journées du terme de la saison, ils sont d’ores et déjà assurés de terminer vice-champion d’Angleterre. Une place qu’ils ont assuré il y a de ça 2 journées, après leur succès éclatant (5-0) sur la pelouse de Newcastle…

Néanmoins, la saison de Manchester City n’est pas encore terminée, puisque le club recevra le 8 août prochain, le Real Madrid, en huitième de finale retour de la Champions League. Par conséquent, les coéquipiers de Raheem Sterling (17 buts et 4 passes décisives), se doivent de rester mobiliser. D’ailleurs, ces derniers traversent une passe plutôt compliquée en déplacement. Hormis leur dernière victoire sur la pelouse de Brighton (0-5). Ils restent sur 2 défaites loin de leur base depuis la reprise de la saison. L’une face à Chelsea (2-1) et l’autre contre Southampton (1-0)… Pour autant, face à une formation toujours en quête du maintien, Manchester City part favori de ce match. Ainsi, on privilégiera plutôt un succès à l’extérieur, avec plus de 2.5 buts durant la partie, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Manchester City / + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.53

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!