Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Vitoria Guimaraes – Vitoria Setubal

Pronostic Vitoria Guimaraes – Vitoria Setubal

Mardi 30 juin 20:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.42/4.30/8.00

Du coté du Vitoria Guimaraes

– Le Vitoria Guimaraes n’y arrive plus depuis la reprise de la saison… En effet, après 3 nuls consécutifs, les joueurs entraînés par Ivo Vieira, restent sur une défaite sur la pelouse du Sporting Portugal (3-2). Un résultat qui met quasiment un terme à leur espoir d’être européen la saison prochaine… Et pour cause, actuels 7ème du classement Liga NOS, ils accusent désormais 10 points de retard sur la quatrième place, qualificative pour l’Europa League. Or, il ne reste plus que 6 journées de championnat à disputer avant l’issue de la saison…

Ceci-dit, mathématiquement tout est encore possible pour le Vitoria Guimaraes. D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers du portugais, Joao Carlos Teixeira (8 buts et 2 passes décisives), affichent un bilan plutôt correct (6V / 4N / 4V). Malgré tout, à l’image de leur mauvaise passe, ils restent sur 1 seule victoire lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Dom Afonso Henriques. Seul point positif, à domicile, le club n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté du Vitoria Setubal

– Depuis la reprise de la saison, le Vitoria Setubal n’a toujours pas remporté le moindre match. Pire encore, les joueurs entraînés par Julio Velazquez sont désormais sur une série de 10 rencontres sans la moindre victoire en championnat depuis leur dernier résultat. Et pour cause, ils restent sur une défaite sur leur pelouse, contre Rio Ave (1-2)… Par conséquent, suite à ces résultats, le club, actuels 13ème, ne cesse de s’enfoncer dans le classement et ne compte plus que 6 points d’avance sur la zone de relégation…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Tiago (4 buts et 3 passes décisives), sont tout autant en difficulté. Ces derniers n’ont en effet remporté aucune de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base en championnat, pour 3 nuls et 2 revers. Ainsi, en cas d’une nouvelle contre-performance, le Vitoria Setubal pourrait se faire quelques frayeurs… D’ailleurs, on privilégiera plutôt une victoire à domicile du Vitoria Guimaraes, avec plus de 1.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling : Victoire Vitoria Guimaraes @ 1.42

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!