Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Vitoria Guimaraes – Sporting CP

Pronostic Vitoria Guimaraes – Sporting CP

Jeudi 4 Juin 22:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.32/3.10/2.72

Du coté du Vitoria Guimaraes

Jeudi 4 juin 22 : 15 – Actuel 6ème, le Vitoria Guimaraes ne compte que 5 points de retard sur la 4ème place, qualificative pour la prochaine coupe d’Europe. Une place occupée, qui plus est, par son adversaire du jour. Les joueurs entraînés par Ivo Vieira sont sur une bonne passe. Ils restent en effet sur 3 victoires d’affilées, la dernière sur la pelouse de Pacos Ferreira (1-2). À domicile, le bilan est également correct pour les coéquipiers de l’attaquant portugais, Joao Carlos Teixeira. Avec 6 succès et 2 résultats nuls pour 4 revers. Seule ombre au tableau, Guimaraes reste sur 2 défaites lors de ses 4 derniers matchs au stade Dom Afonso Henriques.

Du coté du Sporting CP

Avec 17 points de retard sur le second (Benfica Lisbonne), le Sporting ne peut plus espérer se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Actuels 4ème, les joueurs entraînés par Ruben Amorim sont pour l’instant en Europe League. Par ailleurs, ils restent sur 4 victoires et 1 nul lors de leurs 8 derniers matchs en championnat. En revanche, à l’extérieur, le bilan est plus contrasté pour les coéquipiers du défenseur uruguayen, Sebastian Coates. Malgré un bilan plutôt correct, avec 5 succès et 3 nuls pour 4 revers. Ces derniers n’ont remporté aucune de leurs 3 dernières rencontres hors de leur base. On peut donc s’attendre à une rencontre disputée et serrée entre deux formations qui rêvent d’Europe. On privilégiera un bon nul pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling : match nul @ 3.10 ✅ (2-2)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Liga NOS” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!