Pronostic Vitebsk – Slavia Mozyr

Dimanche 3 Mai 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.25/3.05/3.10

Du coté du FC Vitebsk

Dimanche 3 mai 15 : 00 – Actuel 5ème, à 3 points de la première place, le FC Vitebsk reste toutefois sur une défaite, concédée sur la pelouse d’Isloch (2-0). Un revers qui a mis fin à une série de 3 rencontres sans défaites. À domicile, les coéquipiers du russe, Daniil Chalov, se sont imposés (1-0) lors de leur 2 premiers matchs de la saison, face au FC Gorodeya et contre le Dinamo Brest. Alors qu’en cas de victoire ils pourraient remonter sur le podium, en cas de défaite, les joueurs entraînés par Sergey Yasinsky verraient leur adversaire du jour revenir à leur hauteur. Pour éviter un tel scénario, le FC Vitebsk, qui n’a marqué que 4 buts après 6 journées, devra se montrer plus réaliste devant le but adverse.

Du coté du Slavia Mozyr

Après un début de saison plutôt réussi, avec 2 victoires lors des 3 premières journées, le Slavia Mozyr (13ème) marque le pas et vient d’enchaîner un deuxième revers consécutif contre le FC Minsk (1-3). En déplacement, les joueurs entraînés par Mikhaïl Martinovitch comptent 2 défaites pour 1 victoire cette saison. Preuve de leur fragilité à l’extérieur, les coéquipiers du ghanéen, Francis Narh ont vu leur filet transpercé à 6 reprises en 3 matchs. D’ailleurs, le Slavia Mazyr dispose de l’une des plus mauvaises défenses, avec 10 buts encaissés. Pour cette raison, un nul ou une victoire reste plus qu’hypothétique. On privilégiera donc une victoire à domicile, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Vitebsk @ 2.25


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!