Pronostic Vitebsk – Shakhter Soligorsk

Dimanche 10 Mai 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.70/3.65/1.63

Du coté du FC Vitebsk

Dimanche 10 mai 15 : 00 – Actuel 9ème, le FC Vitebsk reste sur un revers à domicile, face au Slavia Mozyr (2-3). Le deuxième consécutif après celui concédé sur la pelouse d’Isloch Minsk (2-0). À domicile, les joueurs entraînés par Sergey Yasinsky présentent un bilan plutôt correct, avec 2 succès (1-0), contre le FC Gorodeya et le Dinamo Brest et une défaite concédée lors de leur dernier match face au Slavia Mozyr. En cas de victoire, les coéquipiers du russe, Daniil Chalov, pourraient passer devant leur adversaire du jour, qui ne compte qu’un seul point d’avance. Le FC Vitebsk pourrait même se rapprocher du haut du classement en cas de succès.

Du coté du Shakhter Soligorsk

Malgré son élimination en demi-finale de la Coupe de Biélorussie (score cumulé 4-4), après avoir pourtant remporté le match retour (4-2), le Shakhter Soligorsk vient d’enchaîner un deuxième succès consécutif en championnat. Les joueurs entraînés par Yuriq Vernydub ont nettement dominé, sur leur pelouse, Isloch Minsk (4-0). En déplacement, le club qui occupe actuellement la 6ème position du classement, est l’un des plus performant, avec 7 points pris sur 9 possibles. Soligorsk s’est imposé (0-2) sur la pelouse du FC Gorodeya et du Dinamo Brest, et a fait un nul sur celle du FC Smolevichi (0-0). Des résultats qui s’expliquent par une défense quasi impénétrable. Avec seulement 3 buts encaissés après 7 journées, les coéquipiers du joueur autrichien, Darko Bodul, disposent de la meilleure défense du championnat. D’ailleurs, ils n’ont toujours pas encaissé le moindre but hors de leur base. Au vu de leur dynamique en déplacement, on privilégiera donc une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Shakhter Soligorsk @ 1.63


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!