Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Vitebsk – Dynamo Minsk

Pronostic Vitebsk – Dynamo Minsk

Samedi 23 Mai 19:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.85/3.10/1.68

Du coté du FC Vitebsk

Actuel 10ème, le FC Vitebsk réalise un début de saison plutôt décevant. Pour preuve, les joueurs entraînés par Sergey Yasinsky viennent d’enchaîner un 2ème nul sur la pelouse de Belshina (1-1), après avoir concédé 2 défaites. À domicile, les coéquipiers du russe Daniil Chalov, présentent un bilan plutôt moyen, avec 2 succès, 1 nul et 1 revers. Ils n’ont d’ailleurs remporté aucune de leur 2 dernières rencontres sur leur pelouse. D’abord face au Slavia Mozyr (2-3) et contre le Shakhter Soligorsk (0-0). Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque en manque de confiance, qui n’a marqué que 7 buts après 9 journées. Malgré tout, en cas de victoire le FC Vitebsk pourrait faire un bon dans le classement.

Du coté du Dynamo Minsk

Après 2 revers consécutifs, le Dynamo Minsk a relevé la tête lors de son dernier match, en s’imposant à domicile contre Isloch Minsk (1-0). Actuels 9ème, les joueurs entraînés par Sergueï Gurenko vivent un début de saison compliqué, enchaînant les victoires comme les défaites. Malgré tout, en déplacement, les coéquipiers de Danilo Sousa Campos présentent des difficultés avec seulement 1 victoire contre 3 défaites. Des résultats qui expliquent leur position dans le classement. En cas de nouveau revers à l’extérieur, le Dynamo Minsk verrait son adversaire du jour lui passer devant. Face à une formation en manque de confiance sur sa pelouse on peut s’attendre à un match serré. On privilégiera un court succès à l’extérieur pour ce pronostic foot.

Le feeling : victoire Dinamo Minsk @ 1.68


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!