Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic FC Vitebsk – BATE Borisov

Pronostic FC Vitebsk – BATE Borisov

Dimanche 7 Juin 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.80/3.60/1.42

Du coté du FC Vitebsk

Dimanche 7 juin 15 : 00 – Actuel 11ème, le FC Vitebsk n’arrive plus à gagner. Après un bon début de saison, le club reste sur une série de 6 rencontres sans la moindre victoire. Les joueurs entraînés par Sergey Yasinsky viennent d’enchaîner un quatrième nul, cette fois-ci, sur la pelouse du FC Energetik-BGU (3-3). À domicile, les coéquipiers du russe, Daniil Chalov, présentent pour autant un bilan plutôt correct. Avec 2 succès et 2 résultats nuls, pour seulement 1 revers. Ils restent malgré tout sur 3 rencontres sans la moindre victoire sur leur pelouse, avec 2 nuls et 1 défaite. Des résultats en demi-teinte, qui s’expliquent notamment par une attaque à la peine. En effet, le FC Vitebsk dispose de l’une des moins bonnes attaques du championnat et n’a marqué que 11 buts depuis le début de la saison.

Du coté du BATE Borisov

Leader depuis maintenant 4 journées, le BATE Borisov ne s’arrête plus de gagner. Avec maintenant 3 points d’avance sur le second, les joueurs entraînés par Alyaksey Baha viennent d’enchaîner une huitième victoire lors de leurs 9 derniers matchs. Un succès acquis, à domicile, contre Isloch Minsk (1-0). Pour rappel, le club est invaincu en championnat depuis 9 rencontres. En déplacement, les coéquipiers de l’international biélorusse, Anton Saroka, sont également sur une excellente passe. Défaits à deux reprises hors de leur base à l’occasion des 2 premières journées, ils restent sur 4 victoires d’affilées à l’extérieur. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une attaque très prolifique. En effet, le BATE Borisov marque en moyenne 2.50 buts par match à l’extérieur. On privilégiera donc en toute logique une nouvelle victoire du BATE Borisov pour ce pronostic foot.

Le feeling : BATE 1-2 / 1-3 / 1-4 @ 4.60 ❌ (2-2)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!