Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Villarreal – Valence

Pronostic Villarreal – Valence

Dimanche 28 juin 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.55/3.30

Du coté de Villarreal

– Après 3 victoires en autant de rencontres depuis la reprise de la saison, Villarreal a dû se contenter d’un nul (1-1), sur sa pelouse, lors de son dernier match. Un résultat tout de même intéressant, puisqu’il a été obtenu face au quatrième, le FC Séville (2-2). Ainsi, actuels 6ème du classement Liga Santander, les joueurs entraînés par Javier Calleja, ne comptent que 5 points de retard sur les Andalous. Ils peuvent donc toujours accrocher la 4ème place et espérer disputer la Champions League la saison prochaine…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’attaquant, Gérard Moreno (12 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan plus que correct (7V / 5N / 3D). D’ailleurs, le sous-marin jaune n’a perdu qu’un seul de ses 5 derniers matchs disputés sur sa pelouse, à l’Estadio de la Ceramica… Néanmoins, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Villarreal n’a remporté aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Ainsi, si cette série venait à se poursuive, le club verrait s’accroître son retard sur la C1…

Classement et tendance

Du coté de Valence

– Même si Valence est toujours en course pour être européen à l’issue de la saison, le club enchaîne les bons comme les mauvais résultats. En effet, alors qu’ils restaient sur une victoire contre Osasuna (2-0), les joueurs entraînés par Albert Celades ont chuté sur la pelouse du 17ème, Eibar (1-0), après un but contre son camp de Geoffrey Kondogbia… Pour autant, actuels 8ème, les Blanquinegros ne comptent que 2 et 3 points de retard, respectivement sur la 6ème et la 5ème place. Ils peuvent donc toujours espérer disputer l’Europa League la saison prochaine…

Ceci-dit, Valence est encore loin d’être européen la saison prochaine. Et pour cause, en déplacement, les coéquipiers de l’uruguayen, Maxi Gomez (8 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plus que moyen (3V / 3N / 9D). Ces derniers restent d’ailleurs sur une série de 7 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 2.07 buts par match à l’extérieur. La tâche s’annonce donc compliquée pour Valence… On privilégiera donc plutôt une victoire à domicile de Villarreal, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Villarreal @ 2.10

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!